| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 10:35:25 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Lalka _ |
Ça concerne pas la France alors : |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
allerailleurs |
Bah si, lire le manuel/facture enfin ce que tu veux comme document Message édité par allerailleurs le 12-08-2011 à 10:38:15 --------------- Mon feed |
ichh Come with us |
La Belgique: -13,6 mois Message cité 2 fois Message édité par ichh le 12-08-2011 à 10:39:38 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-08-2011 à 10:38:58 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 10:40:10 ![]() ![]() |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Bon Tchao Bande de Prolo au petit salaire et GROS JALOUX. Qaund vous gagnerez 6000€/mois je reviendrai ou pas. Message cité 4 fois Message édité par toastbeman le 12-08-2011 à 10:42:35 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Je vois qu'on a un beau troll pour ce vendredi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec une 307 et deux chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lalka _ |
|
Message édité par galak le 12-08-2011 à 10:42:43 |
lestat67sel :-) |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Tant qu'ils se contentent de faire joujou avec des chichiffres, c'est pile dans leur domaine de compétence. C'est quand ils essaient de dire des choses intelligentes que je suis circonspect --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lestat67sel :-) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et qui va manger au Buffalo grill en payant avec des tickets resto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 10:49:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 10:49:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 10:50:41 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas pour lui |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 10:54:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Toujours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 10:59:05 ![]() |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Un peu pourri l appli Hfr iPhone non ? --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
kham Le temps passe trop vite... | Iphone, Audi A3, what else ... ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
galaxnordist |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Oui mais il est cher --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |