| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 00:09:17 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
allerailleurs |
Oui, et la salade, et les brochettes mais en aucun cas je mange assez avec 6 malheureux sushi et un petit rouleau de maki je suis plus dans le 8/10 sushi, quelques maki et quelques sashimi en l'absence de brochette (oui bon là cela devient vraiment trop galère de faire autant pour un repas normal) Bon on va pas tourner autour du pot, on sait tous qu'il y a vraiment de tas d'aliments impossible à avoir en aillant que 100 euros par personne par mois en bouffe, sans parler de caviar, truffe and co. Message édité par allerailleurs le 12-08-2011 à 00:30:54 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lestat67sel :-) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Il mange chez lui comme dans un restaurant étoilé, portion très très très juste niveau poids etc, pas un gramme de superflu edit: ce topic est génial, entre ceux qui vivent bien avec 100 euros par mois pour de la bouffe et ceux qui sont juste dans la "moyenne" française avec 6k à deux, c'est un topic dans l'esprit d'hfr le plus pure. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 12-08-2011 à 00:37:57 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 00:41:47 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
allerailleurs |
|
|
allerailleurs |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
allerailleurs |
Ca dépend, on peut élever du saumon sauvage? Message édité par allerailleurs le 12-08-2011 à 00:56:26 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
|
Je suis sceptique Les phoques d'alaska sont justement plein de saloperies, ce qui fait notamment que les inuits qui bouffent leur graisse chopent pas mal de maladies depuis quelques années! /faut que j'arrête de regarder France 5 et Arte De toute manière j'ai jamais vu de saumon d'alaska au marché! (après oui au gout le sauvage est bien meilleur, on est d'accord) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-08-2011 à 01:08:37 --------------- More GG, more skill |
|
Je n'aime pas le fumé! --------------- More GG, more skill |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 12-08-2011 à 01:42:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ufc ... --------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2011 à 01:40:19 |
Dkiller |
pisus | Mon futur budget
Message cité 2 fois Message édité par pisus le 12-08-2011 à 06:47:57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça dépend... Il y a les gens normaux, qui essaient d' épargner une petite somme fixe et ensuite ce qui leur reste a la fin du mois. Et puis il y a les gens comme sur HFR ou comme mon meilleur pote, qui mette 70% de leur salaire des le 1 du mois, pour ensuite de plaindre d' être juste et vampiriser les autres le reste du mois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 12-08-2011 à 06:52:23 |
Arrgghh |
galak Revenez :( | Surtout que bon vu la gueule de nos oceans, les poissons sont de pire en pire, les tests sotn faite, les hautes autorités le savent mais ne font rien trop peu des pecheurs.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-08-2011 à 07:42:17 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |