| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Le pain c'est clairement trop cher Par contre pour les sushis, c'est clairement un mauvaise exemple : je fais mes makis moi même et la quantité de poisson dedans est infinitésimale
Mihi est TT, lachieuze est ban@life Et tu m'as pas cité Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 18:25:07 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:23:44 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 19:12:01 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pour 2€ par repas, tu peux cuisiner des trucs bien meilleurs. Exemple pour ton diner sardine : Il te reste même 20cts à capitaliser pour le lendemain, ou que tu peux utiliser pour l'huile, le sel et le poivre si tu veux enculer les mouches. Voila, assumez de claquer votre thune pour financer votre paresse, mais ne faites pas de désinformation ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 19:21:25 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-08-2011 à 19:24:26 |
Boarf, - Je venais de checker les cotes de porc sur Carrefour Market online (qui est loin d'être le moins cher j'imagine) et on est à 6€ le kg. Me semble pas être loin des prix du marché Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 19:29:00 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-08-2011 à 19:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 19:30:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 19:32:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 19:32:19 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Effectivement, tu cuisines pas des portions individuelles : même quand j'étais seul, je faisais + de ratatouille et je la tupperwarisait pour plus tard (ou pour une lunch box) J'ai précisé qu'il restait 20 cts pour l'huile et autres condiments Les poivrons effectivement, mais ca ne change rien au prix moyen des 100g de légumes
Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 19:49:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mister Mystere |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleurs amusez moi, c'est l'heure du repas, postez une photo de votre assiete --------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
plzhelp |
On croirait lire le menu de ma cantine quand j'étais à l'école. Ca donne envie... Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 11-08-2011 à 20:09:15 --------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1,20 le steak, arrêtez de parler de viande à ce prix, c'est tout sauf ça |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est trop ca --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale | Ou alors une maxi pizza le mardi soir chez Domino's à 7€99, ça te fait 4 repas, hop, on est à 2€. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vofou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah alors --------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par galak le 11-08-2011 à 20:21:17 |
lestat67sel :-) | - frites maison avec patate du jardin de papi
|
Mister Mystere |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | clair c'est meme pas du ricard
zad38 |
|