| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 14:29:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 14:29:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bref le fantasme du 6000€/mois on se rend vite compte que ça permet pas de folie --------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 14:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 14:31:38 ![]() |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 10-08-2011 à 15:23:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tolor ModérateurMais heu... | Selon l'INSEE, la classe moyenne se situe entr 1120 et 2600€ avant impots.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 14:40:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
galak Revenez :( |
kham Le temps passe trop vite... | Comme tu dis.... |
solstiz Le jour le plus long... | |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ichh Come with us |
Message cité 1 fois Message édité par ichh le 10-08-2011 à 15:57:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
ichh Come with us |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 10-08-2011 à 15:55:59 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par galak le 10-08-2011 à 16:00:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je trouvais ca peu par rapport aux revenus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
-id- Je suis aux cabinets |
|
sadlig | Plus simplement il ne sait pas dépenser de l'argent superflu Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-08-2011 à 17:11:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas d'iphone,d'ipad, d'imac, de nouvelles jantes ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-08-2011 à 17:56:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |