| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 21:58:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 22:00:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le plus haut que j'ai touché en fixe, c'était $235k. Mes packages, incluant bonus + stock options, étaient plus dans l'ordre de $400k-$500k. Je ne mentais pas quand je disais avoir accepté de baisser mes revenus Et comme les stock options peuvent valoir 0 (surtout quand je ne les exerces pas comme dans certaines boites), je n'ai jamais inclus ça dans mes revenus. Dans les faits, la boite où je suis resté plusieurs années et qui vient encore de faire une levée de fonds, se porte bien et mon package annuel en utilisant la valorisation actuelle serait bien plus élevé que ce que j'ai dit au dessus. Tout ca reste encore virtuel, ca fait des années que je n'ai rien vendu et ca peut toujours redescendre à 0. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2025 à 22:05:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 7 fois Message édité par hadado le 16-01-2025 à 22:17:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
XaTriX |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 16-01-2025 à 22:10:07 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 22:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 22:23:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2025 à 22:28:32 |
hadado | A noté que même avant la vente, 37k c'était un peu moins de 3 mois de nos deux salaire. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 16-01-2025 à 22:30:35 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-01-2025 à 22:33:12 |
philibear Orbital Bacon | Et c’est 2 nuitées dans la chambre d’hôtel de gmk dans sa dernière vidéo Message édité par philibear le 16-01-2025 à 22:32:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 22:32:10 ![]()
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message édité par hadado le 16-01-2025 à 22:39:22 |
r06 |
Personnellement le seul truc qui m'intéresse c'est comment étaient les conditions de wing ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2025 à 22:41:50 |
hadado |
|
r06 |
Ok bon le on shore en soit ça me gêne pas. Il y avait des vagues ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2025 à 22:49:59 |
hadado |
Message édité par hadado le 16-01-2025 à 22:54:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'était mon ressenti quand on a fêté les 40 ans d'un pote au Nobu de Cabo San Luca. Pour le vol business, c'est clairement un plus. J'évite car je ne veux pas verser dans le luxe et augmenté de trop le train de vie, mais c'est quand même le jour et la nuit. Pour relativiser, faudrait voir le prix pour une place dans la betaillère voir en premium. A la fin, le delat n'est pas si énorme.
Voilà. Je fais une fois pour ne pas mourir con, mais je n'échange pas sur la durée avec notre baraque paumé dans la Sierra Nevada ou au bord de la falaise à Sea Ranch pour un hotel 5*. Rien que la faune dans ces endroits... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2025 à 23:10:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne lis pas J'espère que c'est une question rhétorique Message édité par Youmoussa le 16-01-2025 à 23:11:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hadado |
C'est con d'opposer. Rien n'empêche de faire les deux. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 16-01-2025 à 23:27:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2025 à 23:45:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
J'aurais trouvé ça vexant Bon au final t'as pas réussi à dépenser ton budget de 50k. |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 16-01-2025 à 23:47:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message édité par foudres le 17-01-2025 à 00:20:01 |
foudres |
|
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-01-2025 à 03:06:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |