| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 14:05:17 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
manufactory |
Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 11-01-2025 à 14:11:07 |
Johnjohn7 | Même dans l'industrie en fait tu peux te mettre tres bien. Mais effectivement je parle de la bulle européenne, le marché belge j'y connais goutte --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 14:20:08 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rupteursortiedepeage |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 11-01-2025 à 15:21:14 |
onina |
Sauf que d'une part il est impossible de comparer les prix car les prix catalogues ne sont pas ceux appliqués, d'autres parts les pays qui paient plus (pour ce qu'on en sait), voir beaucoup plus, n'ont pas moins de pénuries. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 15:30:44 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Faut dire que la France c'est vraiment le bingo de ce point de vue là. Que ce soit du point de vue paysages, culturel, climat, bouffe, vin... il y a plein de pays incroyables, potentiellement plus intéressants que la France sur certains points. Mais y en a-t-il un seul qui ait notre diversité de trucs de qualité, concentrée sur une si petite superficie ? Franchement je ne vois pas (Italie ? Japon ? Je dis au pif je ne connais pas bien) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-01-2025 à 15:40:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 15:49:04 ![]()
|
Braindead |
Voyager c'est un peu plus que des paysages: culture, architecture, gastronomie... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Thaïlande > Japon en termes de gastronomie de mon point de vue. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Johnjohn7 |
gimly the knight |
|
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 11-01-2025 à 16:31:11 |
Chou Andy Would you know my nem |
Niveau diversité, vraiment ? Des paysages par exemple ? Des climats ? Mon idée c'est que si tu veux de la mer chaude, de la mer froide, des littoraux déchiquetés, des grandes plages, de la montagne à vache, de la haute montagne, de la campagne verdoyante, de la chaleur, de la fraîcheur, tout ça existe en France, accessible en quelques heures de voiture. T'as un choix de dingue. À décliner sur des aspects culturels, gastronomiques, de mode de vie, tout ce que vous voulez. Évidemment il n'y a pas tout non plus, et sur certains de ces points précis tu peux trouver mieux dans plein de pays, dont le Maroc certainement. Mais point de vue richesse (au sens diversité et densité) je vois peu de concurrents à la France. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-01-2025 à 16:43:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Johnjohn7 |
poutrella Contributeur net |
Non ce n'est pas quelques hommes sacrifiés au niveau pro vu les disparités, et il est bien malhonnête de comparer une situation passée à une actuelle Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-01-2025 à 16:47:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Flaie |
|
Braindead |
La diversité gastronomique, culturelle, architecturale marocaine au niveau de la française ? Êtes vous sérieux ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Johnjohn7 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-01-2025 à 16:59:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
Assez varié ok, mais tu dirais que c'est plus varié que la France ? Ou même aussi varié ? Pour moi la France c'est très varié --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-01-2025 à 17:05:06 |
babaz2 |
Oui ca parait assez évident, sauf pour quelques français peut être Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 11-01-2025 à 17:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |