| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
C'est vrai ça ? Enfin si la dernière fois c'était le délire d'alliance bolivarienne ou je ne sais quoi mais c'est vieux et c'est de la géopolitique et non un modèle intérieur. Je veux bien un lien pour illustrer Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-01-2025 à 09:18:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 09:15:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 09:24:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 09:29:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2025 à 09:32:22 |
Chou Andy Would you know my nem | Intéressant, merci Il y a eu du nouveau depuis 2017 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 09:36:58 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
r06 |
Pour le congés maternité il t'aura pas échappé qu'il y a une raison physique au fait que les femmes s'arrêtent quand même ? Sinon pour info d'aujourd'hui il me semble qu'il y a plus de filles en médecine que de garçons. Pour la discrimination à l'embauche et à la progression de carrière chez moi (grosse cogip) c'est très sensible pour chaque candidat fille il faut justifier abondamment pourquoi on ne veut pas la prendre, dans l'enveloppe des augmentation il y a un budget rattrapage pour les femmes. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est l'impression que ça donne : il a juste appris à fermer sa gueule Bon j'ai l'impression que quand il aura disparu le Vénézuela redeviendra un non-sujet qui n'intéresse personne. Je suis assez curieux de comment se morcellera la gauche et l'extrême-gauche après lui. J'espère que des lignes plus claires seront tracées, plutôt que le gloubi boulga électoraliste actuel. De toute façon les élections sont devenues ingagnables, autant perdre avec ses propres idées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Macnigore | La COGIP européenne c’est finito pour une carrière en tant qu’homme.
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 09:44:41 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-01-2025 à 09:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 09:51:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2025 à 09:54:41 |
LooKooM |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-01-2025 à 10:16:30 |
gloinfred |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Rires |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Parce que selon toi incel peut-être utilisé manière laudative ? |
rupteursortiedepeage | Amusant et à la fois attristant ces discussions politiques, personnellement plus je vieilli plus ça me dépite sincèrement. J’ai vraiment de plus en plus de mal à accepter toutes ces avalanche de médiocrité, c’est assez frustrant de voir des clown H24 faire n’importe quoi avec l’argent public, raconter connerie sur connerie sans conséquences. C’est assez frustrant de se lever tous les matin, de se donner à 200% au boulot, puis voir qu’une bande de Segpa s’en accapare une bonne partie par la force (j’ai ps envie d’aller en prison) pour en faire n’importe quoi. J’arrive toujours à la même conclusion, la politique la plus éthique et respectueuse de son prochain, c’est celle qui laisse les gens libres, c’est à dire avec peu de réglementation et un état le plus petit possible, et aussi celle qui garanti des peuples homogènes qui peuvent donc naturellement vivre en harmonie, pour ça il faut réduire aussi le plus possible les niveaux de pouvoir trop déconnectés des communautés locales. En d’autres termes, j’ai vraiment du mal à vivre d’être Nicolas 30 ans dans le meme qui fait le tour de X
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
standalone |
|
Tu risques de déchanter sur ce point là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 10:20:06 ![]()
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
gloinfred | Pour atteindre ces quotats, il va falloir sélectionner par le genre plutôt que par les compétences. Outre le fait que ce soit discriminatoire envers els hommes, c'est surtout compltement con d'un point de vue performances de la noite |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 10:27:10 ![]()
|
Macnigore | En ligne puisque c'est exactement la plage de carrière que je viens de terminer. J'en avais parlé ici. Mon dernier move a été essentiellement décidé par la certitude de ne pas pouvoir accrocher la prochaine promotion (configuration où une femme de même âge / expérience était positionnée sur la prochaine promotion en ligne de vue avec un CODIR composé d'hommes à 70% où toutes les nominations depuis 5 ans étaient des femmes).
Move externe car 0% de chances de promotion interne. Mon ancien boss a en plus joué au con quand on en a parlé "oui oui tu as toutes tes chances ne t'en fais pas" Posture hypocrite et lâche alors que le mec savait parfaitement que je n'avais aucun avenir. Il voulait simplement me garder. Mes options c'était attendre 5/6 ans et tenter ma chance pour une promotion interne (probabilité de réussite au doigt mouillé 1%) ou bouger (comme d'hab).
Dans les directions financières où j'ai bossé sur la période où j'y ai bossé c'était effectivement 75%+ de nominations de femmes aux postes de directeur en remplacement d'hommes boomers. Dans des équipes en grande majorité masculines ou 50/50. J'ai réussi une carrière intéressante et épanouissante uniquement grâce à des changements de poste externes en mode mercenaire. Je regrette d'avoir eu à le faire mais si j'étais resté bien gentiment en place je serais aujourd'hui "responsable" trucbidule chez Orange à 70k fixe et on m'aurait expliqué depuis 15 ans qu'il faut encore attendre bien sagement quelques années. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-01-2025 à 10:44:39 |
À voir si la différence de compétence est si marquée que ça. La meilleure parmi 5 femmes sera-t-elle significativement moins bonne que le meilleur parmi 100 hommes ? Et on sait bien qu'il y a souvent des hommes incompétents qui montent haut, le système de promotion ne semble pas infaillible À cela j'ajoute que même si les performances de la boîte en pâtissent effectivement, ça peut être contrebalancé par une meilleure image, et on a bien vu à quel point le marketing est important (meilleure image qui permettrait d'attirer plus de clients ET plus de talents). Bon c'est très hypothétique, j'y crois qu'à moitié, mais ça peut être un élément de la réflexion. Une sorte de gender-washing. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rupteursortiedepeage |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
rupteursortiedepeage |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-01-2025 à 10:53:06 |
rupteursortiedepeage |
Macnigore |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |