| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 11:34:57 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 11:36:57 ![]()
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 11:42:09 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:45:02 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lestat67sel :-) |
|
plzhelp |
Je sais pas d'ou ca vient que le service et le cadre entrent en compte dans l'attribution des etoiles. Dans mon guide Michelin, c'est ecrit noir sur blanc que seule la cuisine est notée par les etoiles. Le cadre et le service sont notés par une icone "fourchette et couteau". Tu me diras, le personnel est aussi en cuisine, mais j'ai l'impression qu'on parle aussi du personnel en salle. Message édité par plzhelp le 05-08-2011 à 12:59:04 --------------- ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis un pd2pov je n ai du faire que des 2 etoiles max |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
zad38 | C'est impossible de faire moins intéressant que MM (si, toi-proof). Message édité par zad38 le 05-08-2011 à 13:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 13:18:13 ![]()
|
john titor | C'est certain que dans les étoilés on peut avoir l'impression d'un décalage entre l'assiette et la note, je peux comprendre ca.
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 05-08-2011 à 13:20:37 |
zad38 |
|
Ms Patate |
john titor |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Avec 1000€ par an tu peux te faire 10 repas à 100€ donc quasiment un "grand" restaurant tous les mois (tu enlèves le mois d'été et le mois de noël) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-08-2011 à 13:25:56 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 13:25:59 ![]()
|
allerailleurs |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
v4mpir3 Total mandingue | Combien faut il d'étoiles pour manger convenablement ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |