|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 14:09:05 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça flic à ce point là pronote ?
ah ouais merde Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 14:11:31 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message édité par Theomede le 12-12-2024 à 14:13:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 14:14:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le terme est placé a plusieurs reprise sur les dernières pages.
--------------- Flickr |
autocall Wallah |
Quand je pense au nombre de fois où j'ai imité la signature de ma mère... Après y a ptet des nouvelles techniques, ça peut stimuler les gamins pour hacker le système --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
standalone |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
standalone |
The NBoc Quo Modo Deum |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
autocall Wallah |
Bon perso je ne serais pas choqué par des seins dans les pubs, ce qui est plus choquant dans les pubs à l'ancienne c'est plutôt les trucs du style "il a la voiture, il aura la femme". --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Message édité par Theomede le 12-12-2024 à 14:29:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
sire deck |
Tu penses vraiment que le financement des transitions de genre va être problème pour nos finances publiques ? Dans ce genre de problématique, il y a souvent un gros problème d'ordre de grandeur, bizarrement --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 12-12-2024 à 14:30:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 12-12-2024 à 14:35:59 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le |