| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 21:23:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 22:33:54 ![]() 22°C c'est quand même énorme... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:53:03 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 22:56:51 ![]() Non mais la réponse c'est 22°C quoi...chauffe à 19 voir 20 et tu économise 400€ par ans... |
vofou |
|
caudacien |
|
KapweT L'exocet. |
|
Tolor Mais heu... |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Oski |
Message édité par Oski le 02-08-2011 à 23:49:14 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 02-08-2011 à 23:52:50 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Meme moi j ai une gold ... Donc bon ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-08-2011 à 01:10:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ça dépends surtout de comment on a été élevé... Moi ce qui me dépasse, c est de travailler au XXIeme siècle et de devoir mettre un pull chez soit parce qu on a froid. Le chauffage est une des dernières choses dont je me passerai, largement après les vacances, sorties et loisirs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi ce qui me dépasse c'est de travailler au XXIème siècle, perso. Message édité par Mihirung_ le 03-08-2011 à 06:45:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |