| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:43:38 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Chez ING il faut verser au moins 750€ par mois sur le compte, ce qui n'est pas le cas chez bourso |
caudacien |
|
viande de bison |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai toujours vécu dans l excès! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 18:54:47 ![]() Vous êtes tous obèses sur ce topoc? C'est pas vivre convenablement ça... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, y'a que Dante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:55:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 1m94, 100 kg, je ne suis pas obèse, juste imposant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour vos commentaires
C'est pour se faire des petites sorties un soir par semaine maxi, pas forcément de la haute gastonomie. Une addition à 25-30$ par tête ca reste correct non ? Le budget lunch n'inclut que des "restos" de midi, pas les sandwichs / lunchbox. J'essaye de déjeuner une fois par semaine avec mes collègues par exemple quand ils veulent manger à l'extérieur.
On compte un weekend par mois, on en a effectivement pour 150$ de voitures et 75 d'hotel environ par exemple le weekend prochain. Reste 75 pour les entrées et autres conneries, cumulables avec budget resto et loisirs si besoin. Par exemple ce weekend : balade à Tahoe + Monolake + Carson City, rien de bien couteux à part l'hotel.
Je simplifie pour les non locaux Mais bon :
Ok, on est donc pas trop précautionneux donc On devrait atteindre à ce rythme environ 500k$ d'ici nos 30 ans, c'est l'objectif. Après, je compte quand même être payé un salaire normal un jour, pour l'instant j'ai pris cher parce que j'ai eu aucune marge de manoeuvre (déjà l'acceptation de la mutation a été une victoire, fallait pas pousser), mais toute source de revenu future ira à quasi 100% en épargne, c'est l'objectif.
A priori le MBA serait surtout pour moi, on partira jamais en même temps en tout cas. M'étonnerait qu'une boite paye, à voir dans quelques années. Je bosse dans la Finance/Technologie, ma copine est ingé dans une grosse boite technologique. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-08-2011 à 19:08:58 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est parfaitement fiable, TOUT est absolument gratuit, c'est juste le bonheur
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 02-08-2011 à 19:08:16 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
zad38 | Une fois de plus. |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sauf les opérations... à l'étranger. Dommage pour toi, elfe ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 02-08-2011 à 19:51:04 |
galak Revenez :( | Elfe tjs pas parti, suis déçu la Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-08-2011 à 19:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 19:54:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |