| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 19:01:50 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-11-2024 à 20:01:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
C'est un des fils à --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RomainD2 |
Mais pour trouver du neuf... Et faire construire je suis pas chaud surtout en cette période de faillite des constructeurs... Et les problèmes de malfaçons à la livraison avec toutes les magouilles des constructeurs qui ont toujours une longueur d'avance sur nous...
Et je vais dire une bêtise, je ne sais pas si c'est possible, mais coupler une PAC a la chaudière pour avoir le minimum apporté par la PAC et les pics par la chaudière ? En fait les 30 000kWh c'est sur le DPE, donc possiblement bidoné. Selon les propriétaires actuels on est plus vers les 3000€ d'énergie, mais difficile d'en être sur et de savoir leur mode de vie. Pour l'aspect isolation, je suis prêt à faire les travaux moi même en me renseignant sur le sujet, mais reste à savoir si l'isolation par l'extérieur est possible car tout refaire à l'intérieur ça fait ch.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Braindead |
Message édité par Braindead le 02-11-2024 à 12:13:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 02-11-2024 à 13:19:44 |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 13:08:43 ![]() ![]() |
asmomo | Il y a des PAC grand froid. Les PAC ont des résistances pour monter en température rapidement si besoin. Idéalement il ne vaut mieux pas les utiliser, après c'est clairement lié à l'usage et à l'isolation, si on laisse la baraque descendre bas dans la journée car personne n'est là, forcément ensuite on a un pb, mais avec une PAC il ne faut pas faire ça. Ou alors programmer pour la relancer 1h avant le retour.
Message édité par asmomo le 02-11-2024 à 21:49:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres | En quoi c'est mieux un poele à bois qu'une résitence qui en France va fonctionner à l'électricité nucléaire ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-11-2024 à 11:16:36 |
companyman |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Étonnant à quel point la saison des festivals s'étend de plus en plus. Encore en festoch début novembre, ça ne s'arrête presque plus. Quelques découvertes des plus convenables. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
hadado |
salsifi34 |
Non, c'est juste que les drogues sont plus puissantes aujourd'hui. Les --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sire deck |
Chou Andy Would you know my nem |
Autre effet de bord, ces pluies si rafraîchissantes en Espagne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 03-11-2024 à 19:22:51 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 03-11-2024 à 21:25:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Ce n'est pas convenable. Normalement, il faut alterner un homme à côté d'une femme.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wintrow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il laisse sortir sa vrai nature, stop à la pression du modele de ses maitres, il reprend les mmo en calbut en se grattant les couilles Message édité par btbw03 le 03-11-2024 à 22:01:43 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
SaucissonMasque | Toujours aussi mythique la première phrase |
foudres |
Message édité par foudres le 04-11-2024 à 00:28:29 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
hyca Vraie personne certifiée |
Les plus mnémonistes d'entre nous se souviendront également de la petite lunch box préparée par le staff au salon première de CDG, Mme ayant visiblement une relation tellement saine avec la bouffe qu'elle va jusqu'à en décider ce que Monsieur doit manger hors du foyer. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 04-11-2024 à 10:01:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |