| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 13:00:47 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-09-2024 à 13:02:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
C'est quoi ce critère de la FP ? Les policiers sont majoritairement de gauche du coup ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 15:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 15:52:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais hadado c'est quoi ton modele de placement là : tu places tout et ça te rapporte je suis très loin de ce genre de chose, mais ensuite, ça te rémunéré comment, tu touches à l'année comme des livrets ou autre placement ou tu peux choisir d'avoir une "rente" mensuelle ? en tant que digne homme de gauche j'aurais cru que tu ferais de l'immo a prix plancher, sans volonté de plus value ou gagner de l'argent Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2024 à 16:11:28 |
KaiserCz bros before hoes |
Team LooKooM là dessus, ça semble être du bon sens je trouve d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-09-2024 à 18:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 18:19:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 18:19:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Suis la conversation |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 18:52:13 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
sadlig |
Pour ma part, j'ai créé une SARL de famille dans laquelle j'ai logé tout l'immobilier locatif, cela me génère un revenu très faible mais pérenne et ça m'a permis de récupérer du cash, et en outre cela me permettra de transmettre ce patrimoine facilement et sans trop de fiscalité. Par ailleurs cela me permet de continuer à cotiser pour ma future retraite. L'argent récolté à l'occasion plus celui que j'avais déjà est placé en produits divers et me permet de vivre convenablement toute l'année. Et la gestion étant déléguée ce n'est pas du tout chronophage. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-09-2024 à 19:29:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vaguement, dans le principe, en vous lisant.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la logique voudrait, si on était pas l'espèce la plus délétère de cette planète, que dés que t'es riche a plus que nécessaire pour bien vivre dans ta vie, tu le rende à la société, mais dans mon cas ça n'arrivera jamais, donc je reste avec mon IR pour ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2024 à 20:19:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Diminue le nombre de hobbies chinois et aide des gens avec ce que tu économiseras , tu vivras aussi convenablement --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof t'es a peine au dessus de la norme, c'est quoi, 25/30e un cadeau potable maintenant.
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 28-09-2024 à 21:02:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ici c'est 20/25€ le tarif (7 ans également ) --------------- More GG, more skill |
sadlig |
Message édité par sadlig le 28-09-2024 à 21:48:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Braindead |
La classe --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Les gamins foutent le bordel, écrabouillent du gâteau, des bonbons, et faut tout gérer. Confier cette journée à un pro c'est beaucoup plus tranquille --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |