| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 17:27:54 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
babaz2 |
|
onina |
|
Laska- |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Le truc est téléopéré j'ai l'impression. On met en avant le caractère autonome, mais il y a un humain en back-up pour gérer les incidents. A voir si c'est réaliste quand tu généralises le dispositif.
Pour les Tesla, tu peux acheter un dispositif pour tromper le mécanisme de surveillance et lâcher complètement le volant. Et il y a des abrutis qui l'achète.
Oui le système sait très bien gérer les différentes situations sauf celles qu'il ne sait pas gérer |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 26-09-2024 à 18:44:56 |
homereb |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Il a peut être un IMC égal à la limitation de vitesse en ville ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Laska- |
Message édité par Laska- le 26-09-2024 à 21:46:55 |
clements42 |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
as253 Loucheur averti |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
TOUT A FAIT POSSIBLE SI TU TRAVERSES AU ROUGE Ce passage piéton est le plus chiant de Paris, les gens traversent nimporte comment. En plus en haut des champs je suis en pic de testosterone après la montée, voir tous ces touristes le nez en l'air devant l'arc de triomphe ça déclenche des pulsions Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-09-2024 à 10:27:33 |
pvcr |
|
homereb |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-09-2024 à 10:48:43 |
gimly the knight |
|
aurichalque Congoïde masqué | Les vénitiens doivent se chauffer au bois Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 27-09-2024 à 12:29:47 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-09-2024 à 12:30:10 |
aurichalque Congoïde masqué | https://fr.wikipedia.org/wiki/Plain [...] #Pollution
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Certains coins de Pologne doivent être devant |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 14:12:09 ![]()
|
|
hadado |
|
hadado |
|
Macnigore |
C'est sympa d'aider Dante Si un jour tu veux passer à l'étape supérieure niveau gestion de patrimoine, contacte moi Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-09-2024 à 14:26:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On l a peut été déjà contacté en privé pour participer à un fond qui se cassera lui aussi la gueule |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |