| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Filiale FR oui, mais boite globale j'ai pas le sentiment qu'il y'ait de méga différences entre les juridictions. A Paris je dirais que la moitié des salariés sont non-FR. Peut être plus? Je bosse peut être avec 10% de français les bons jours. C'est très limité. C'est essentiellement UK/US/Inde et quelques allemands. Message édité par Macnigore le 22-09-2024 à 00:20:41 |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 00:20:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien à voir avec filob quoi |
sadlig | TSAG : l'augmentation de la taxe foncière 3.350 € ça commence à faire beaucoup. Vous avez ça aussi comme augmentation. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-09-2024 à 10:08:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Lagoon57 |
Mais éviter la diversité n'a pas de prix. --------------- |
sadlig |
Pardon, 4.5% d'augmentation. C'est moins la question de la somme que l'augmentation et la différence de montant de la TFPB pour ma résidence principale par rapport aux autres maisons. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-09-2024 à 10:52:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 11:01:48 ![]() ![]() |
sadlig | C'était plus une réaction qu'une question. S'il devait y avoir une question ce serait quelle serait l'augmentation de taxe foncière constatée ? Pour ce qui est des chiffres, cela donne donc 3.000 € pour ma résidence principale, et pour les autres maisons : 2.150 €, 1.801 €, 1.257 €, 1.002 €, 921 €, 857 €, 810 €, 779 € Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-09-2024 à 11:22:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2024 à 11:57:29 ![]()
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non tu spolis des bien pour enrichissement perso, on est pile dans le délétère du systeme un multi proprio n'aura jamais le droit de se plaindre. ( et j espere que le gouv. ira tondre de se coté là, ça serait juste retour des choses Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2024 à 12:54:19 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
patx3 |
|
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Braindead |
Pas du tout. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
sadlig |
Lagoon57 |
--------------- |
rupteursortiedepeage |
Lagoon57 |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Tu as surtout une sélection à l'entrée en fait. Message édité par Braindead le 22-09-2024 à 14:44:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour les stats du topic, 4.07% d'augment sur la taxe foncière ici (1685€ pour 80m², Paris 13) Message édité par haralph le 22-09-2024 à 14:51:57 --------------- Flickr |
Braindead | +7%, 3396 euros pour un maison piscine de 140m2 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina | +4% aussi ici, 970 euros pour 63 m2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |