| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 09:34:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et c'est reparti sur les bagnoles... P'tain! --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
__nicolas__ | De mon coté, je commence à regarder pour les vacances d'avril.
|
hadado |
Le véhicule est un des meilleurs moyens de devenir pauvre: acheter un truc à crédit, que tu n'aurais jamais l'argent de payer cash, qui se déprécie très vite et coûte en entretien. Les gens devraient chercher à mettre le moins possible dedans financièrement parlant. |
hadado |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 09:43:31 ![]() ![]() |
Ce sont des choix pas seulement financiers. Cet été sur certaines "routes" de montagne (je dis route mais c'était du chemin en cailloux), j'étais plutôt content d'avoir une voiture récente pour laquelle je ne m'inquiétais pas d'une éventuelle panne (sur ma précédente qui avait 10 ans je ne me serai même pas aventuré). Idem sur des longs trajets : totalement imprévu j'ai du faire Pyrénées-Lorraine aller/retour en 3j et j'étais quand même bluffé du 0 fatigue dû à la route avec mon petit suv (alors que la précédente j'avais quand même mal au cul après 3h) Et globalement il me coûte 200€/mois en LOA avec l'entretien... donc un budget prévisible (contrairement au 3k de travaux imprévus que la précédente m'avait coûté ses 2 dernières années).
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-09-2024 à 09:45:34 --------------- More GG, more skill |
hadado |
|
hadado |
Mais en terme de bonnes gestion je pense que Dantes mais beaucoup trop de pognon dans ses voitures |
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
doudou5 ACA a vaincu | La loa et 4 chiens, on ne va pas se mentir, ce sont des goûts de luxe qui se payent |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hadado |
|
r06 |
Message édité par r06 le 16-09-2024 à 10:02:39 |
Braindead |
doudou5 ACA a vaincu |
|
salsifi34 |
Les croisières du Ponant m'ont envoyé une super offre pour 14 jours à se peler les parties dans le grand nord
Édit : vacances d'automne. Message édité par salsifi34 le 16-09-2024 à 10:03:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
__nicolas__ |
|
hadado |
Message édité par hadado le 16-09-2024 à 10:02:05 |
Braindead |
gimly the knight |
|
SaucissonMasque |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-09-2024 à 10:09:26 |
gimly the knight |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gimly the knight |
|
Braindead |
Lagoon57 |
|
pvcr |
|
hadado |
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 97009.html Message cité 1 fois Message édité par hadado le 16-09-2024 à 10:15:52 |
cisko |
ou pas justement (tant que t'es pas contraint par une LEZ à proximité immédiate quoi Message édité par cisko le 16-09-2024 à 10:13:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |