| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2024 à 13:51:31 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
C'est juste que quand t'es adulte, tu sais que quand tu dis qu'un truc est moche, ce n'est que ton avis qui n'est pas universel. Enfin, normalement
70 personnes, un mariage simple ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-09-2024 à 14:16:39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 14:26:36 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
Le couple s'est également séparé quelques années après |
salsifi34 |
De mon côté, jamais marié, concubinage mairie avec une, PACS avec mère de mon fils.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
|
foudres |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2024 à 20:20:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je me souviens m’être fait tomber dessus ici quand je disais que la rentrée me coûtait 200€/enfant au collège --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Tu voulais en faire un business un moment... Enfin flemme j'imagine. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
T'es prêt pour Capital ce soir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ikanmir |
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 01-09-2024 à 20:53:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Ça ne veut pas dire que j'ai des mauvaises relations mais une fois que tu es responsable de la société et que celles-ci dépassent les 30 personnes, tu ne peux difficilement être ami avec les gens. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-09-2024 à 22:03:31 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2024 à 22:08:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |