|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
canseliet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 27-08-2024 à 14:25:03 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 14:23:16 |
homereb |
Je pense que pour beaucoup, on ne saurait pas trop quoi foutre si on avait le temps. Quand ça m'arrive et que ma nana n'est pas là, généralement je me fais une énorme session de 10h d'Europa Universalis et je termine aussi chaos que si je taffais.
Oui, je suis exactement comme ça. Au délà de la fatigue physique, c'est le coté nerveux qui est le plus difficile à gérer.
Ca tournerait mieux si c'était le cas Je suis juste le directeur de la filiale française. Sinon, j'ai déjà réagi en annulant mon dej et en allant chez le barbier ce midi, ça aide un peu. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 27-08-2024 à 14:44:52 |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Hum après je peux aussi comprendre que tant qu'à être avec quelqu'un on peut avoir envie de le voir autznt que possible surtout au début ou dans une relation "jeune". Du coup un partenaire qui bosse toute la semaine et n'est pas dispo avant 17h le samedi, c'est pas forcément ce que les gens souhaitent. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
Ce n'est pas forcément ces professions que j'auraient citées en priorité dans la catégorie des gens sous-payés
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagoon57 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 14:49:49 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-08-2024 à 14:58:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tellement fréquent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
r06 |
En général quand on nous dit qu'on a 3 mois pour faire un truc c'est qu'il en faut 6, donc ça glisse mais pas dans le même sens. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
r06 |
Le même constat s'appliquerait a quelqu'un qui aurait une passion qui limiterait son temps dispo pour le couple genre un salarié qui serait entraîneur d'une équipe de foot ou un truc du genre en parallèle. |
Htan |
Htan |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
pilef | Personne pour défendre les philosophes ? |
hadado |
Je connais une ou deux personnes au club qui passe vraiment quasi tous leurs temps libre sur la voile. Soit a naviguer, soit à s'impliquer dans le club. Ca doit pas être facile. |
KaiserCz bros before hoes |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-08-2024 à 15:17:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-08-2024 à 15:16:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 27-08-2024 à 15:20:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Htan |
karaya |
|
Htan |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Vous faites quoi du coup comme activités ? |
karaya |
|
Publicité | Posté le |