| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 10:02:44 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SaucissonMasque |
Ne pas suivre les évènements sportifs mondiaux. |
Phenom | Tu peux le suivre à l'écrit. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Flaie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2024 à 11:38:00 ![]() Pour moi le sport c’est la vie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2024 à 11:40:48 |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 11:38:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2024 à 11:42:19 ![]()
|
En fait je ne suis aucune competition, donc les résultats ne m'intéressent pas. Je fais par contre pas mal de sports et je m'y implique, à travers le bénévolat dans des clubs. To each his own Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-08-2024 à 12:43:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Flaie |
Message édité par Flaie le 24-08-2024 à 12:46:05 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message édité par btbw03 le 24-08-2024 à 13:06:22 |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes | en général on trouve une corrélation assez amusante entre les gens en surpoids/obésité et les gens qui n'aiment pas regarder le sport (voire trouve que c'est un truc de cassos) logique amha puisqu'une partie des gens qui apprécient le sport en font par ailleurs Message cité 5 fois Message édité par KaiserCz le 24-08-2024 à 18:17:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2024 à 18:33:23 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |