|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:30:49 |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Phenom | Dire qu'on se branlait tous en même temps. C'est émouvant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Htan | Vous êtes que des mecs ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Phenom | Non je suis une mite en pull-over. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 23:05:55 |
Braindead |
Mi jap tout de meme. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede Flingué mais pas trop |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah voilà, enfin des refs qui me parlent
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
hadado | Ba j'ai bu des coups, mais pas avec vous désolé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 ans, 4 pseudos, 6 ans de méconnaissances sur le cloud
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-08-2024 à 23:49:57 |
Braindead |
20 ans d'âneries en plus de 136.000 messages, faudrait vraiment être fou pour t'inviter --------------- la superstition ça porte malheur. |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
canseliet |
canseliet |
canseliet | Ce sujet de la nostalgie m'a fait penser aux nuits gloubiboulga.
Message cité 5 fois Message édité par canseliet le 24-08-2024 à 05:40:12 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
salsifi34 |
Zora la rousse --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
r06 |
Je connais pas le nom mais il y a des soirées dessins animées depuis quelques années qui me semblent assez populaires non ? |
yoke :) |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Tom Sawyer, c'était kiffant. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Htan | Il y a même eu un remake avec l’accent alsacien --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Htan |
loupie94 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
ah bon?! je ne partage pas ton impression quand on voit les collectionneurs en tout genre. peut etre moins orienté DA spécifiquement, mais régression/nostalgie
ah ouais? t'as des photos? Message édité par hyca le 24-08-2024 à 09:13:52 |
yoke :) |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
sire deck |
Pour les nostalgiques, Bernard Minet tourne toujours, il s'est équipé de musiciens Métal et reprend ses titres phares plus quelques autres --------------- |
Braindead |
Non pas du tout justement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Htan |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le |