| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 05:07:03 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 27-07-2011 à 06:16:06 |
blazkowicz | non, c'est des obligations |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu gagnes pas plus qu'en France aussi ? Pis bon, celibataire c'est deja la vache a lait habituellement, mais en tant que non resident, ca s'arrange pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 27-07-2011 à 09:32:51 |
steph921 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
3 fois le salaire FR aux US, c'est le minimum pour que ça soit rentable de changer de pays. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 27-07-2011 à 11:41:34 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zad38 | Y'a une explication pour la différence de revenus (pour Lorelei) ? Y'a une demande plus forte ou alors ce sont simplement les clients français qui sont rapiats/dans la dèche eux aussi ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
steph921 |
|
michelroue |
|
|
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:42:05 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
visiteur du futur Futur du soir | http://www.edubourse.com/guide-bou [...] gation.php
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:56:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 13:04:06 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ypolem |
|
steph921 |
|
steph921 |
|
steph921 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 13:24:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |