Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27249233
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-07-2011 à 02:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

ils veulent y vivre mr et mme lachieuze [:aloy]

Idem, et j'ai déjà calculé que ça nous coûterait bien moins cher qu'en France, et qu'on gagnerait mieux notre vie :o
Edit : Et pourtant, je n'idéalise vraiment pas l'American way of life, bien au contraire...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 02:11:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 02:10:20  profilanswer

n°27249237
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:12:53  profilanswer

L'abus de viande rouge peut provoquer des problèmes de santé... Donc il ne faut pas en manger du tout.

Logique  [:hotshot 2 le retour]

n°27249239
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:14:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est maison quand t'as utilisé que des produits bruts. Le pain, c'est un produit transformé.
Bon y'a quelques exceptions hein, le jambon c'est un produit transformé, mais on a pas la possibilité de travailler le brut...

Tu peux tuer toi même ton cochon :spamafote:

n°27249243
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:17:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Par contre toi ça pourrait t'être utile aller plus à l'école, t'aurais un vrai diplome et donc tu ferais autre que passer ta vie sur ton ordi à troller ;)

Look who is talking  [:mihirung_]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 27-07-2011 à 02:17:24
n°27249249
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-07-2011 à 02:20:39  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°27249250
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:20:45  profilanswer

AAF :o
Edit : Ah merde.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 02:20:56

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249253
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:22:56  profilanswer

lorelei a écrit :

AAF :o
Edit : Ah merde.

Pour 6s, alors que je l'attendais depuis 4 min  [:haha]  
(mais merci :jap:)

n°27249257
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-07-2011 à 02:25:47  profilanswer

[:dieggg']

n°27249259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2011 à 02:26:40  profilanswer

lorelei a écrit :

D'un autre côté elle est loiiiin d'être la seule à faire du méga HS ici... C'est vraiment le gros problème des avertissements modération, ça. Y'en a (tels la Chieuze) qui attirent l'hostilité et les avertos, tandis que d'autres (dont je fais partie - mais ça va ptêt pas durer si je continue comme ça) n'ont pas de problèmes. Bref, pour moi, ce ban est abusif.

Edit : Et je dirais que les réactions de joie à l'annonce de sa sanction ne font que confirmer ma théorie :D

Euh, elle fait que du HS + AW...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27249261
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:27:21  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Essai de recadrage du topic : pour ceux qui veulent partir en voyage, comment préparez-vous le budget de de vos congés ? Tous les mois vous mettez un peu de côté (et combien) ou est-ce que vous tapez dans le salaire du mois et c'est pates/riz pour rattraper le coup ?

Personnellement je budgette environ 1500/2000 € pour 15 jours de congés l'été (plutôt en septembre en fait, moins de vacanciers et toujours du beau temps) et une partie de la somme est mise de côté à coup de 100 € par mois, et en général les billets d'avion que je prend bien à l'avance sont imputés sur un seul mois de salaire (vive les nouilles ce mois-la..)

On n'a pas vraiment du budget vacances nous, ni de budget pour prévoir un quelconque achat tout court d'ailleurs :D.
Les vacances c'est plutôt en fonction de ce qu'on a et dans les limites du raisonnable.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 02:27:21  profilanswer

n°27249262
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2011 à 02:28:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Idem, et j'ai déjà calculé que ça nous coûterait bien moins cher qu'en France, et qu'on gagnerait mieux notre vie :o
Edit : Et pourtant, je n'idéalise vraiment pas l'American way of life, bien au contraire...

Je dubite sur le calcul :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27249268
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2011 à 02:29:45  profilanswer

Tolor a écrit :

On n'a pas vraiment du budget vacances nous, ni de budget pour prévoir un quelconque achat tout court d'ailleurs :D.
Les vacances c'est plutôt en fonction de ce qu'on a et dans les limites du raisonnable.

Pareil. Du coup on hesite entre un weekend a NYC avec night session a l'US Open, ou aller a Hawaii :/

Spoiler :

[:mauvlam:1]

---------------
n°27249271
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:30:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh, elle fait que du HS + AW...

Quand elle parle de cul sur topiku, elle s'en prend plein la gueule parce qu'on la traite de mytho.
Quand elle parle de son mode de vie ici, de manière parfois HS mais pas plus que (effectivement) les hamburgers ou la notion du couple un peu plus tôt ici même, idem.
Non, désolée, il y a bien pire/nuisible à la conversation que la Chieuze sur ce forum, et certains passent toujours à travers les gouttes - tout en, de source sûre (mes souvenirs) ne se privant pas d'avoir l'alerte modo facile.
Enfin bref CA N'EST PAS LE SUJET :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249276
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2011 à 02:32:22  profilanswer

steph921 a écrit :

utilite des boursicoteurs :ouch:  

Elle est plus grande que celle des pseudos à numéro qui trollent en écrivant n'importe comment

Juste comme çà les entreprises entre en Bourse pour avoir les moyens de grandir, gràce à l'argent qu'investissent les boursicoteurs

n°27249277
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:32:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je dubite sur le calcul :o

Faut préciser que monsieur est proprio d'un appart qui nous permettrait d'investir dans un truc équivalent ET de voir venir (l'euro fort, tout ça). Et qu'il a déjà eu une propal de salaire aux USA à trois fois le sien actuel.
Quant à moi, rien qu'en passant des vacances en Californie en shootant deux trois concerts, j'ai gagné plus de thunes en 6 semaines avec des clients américains qu'en un an en France.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249279
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-07-2011 à 02:33:04  profilanswer

lorelei a écrit :

A voir, je ferai un bilan dans quelques mois mais pas mal de trucs sont plus chers ici en fait :D

n°27249281
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:34:49  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Elle est plus grande que celle des pseudos à numéro qui trollent en écrivant n'importe comment

Juste comme çà les entreprises entre en Bourse pour avoir les moyens de grandir, gràce à l'argent qu'investissent les boursicoteurs

"Ça", "entrent" et "grâce" sont mal orthographiés dans ton post.
Ça fait beaucoup pour quelqu'un qui utilise ce genre d'arguments :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249282
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2011 à 02:35:23  profilanswer

Il est 2h du mat, je rentre de soirée arosée et j'oublie pas sciemment des majuscules et des accents :o

Tolor a écrit :

Look who is talking  [:mihirung_]

Le niveau de répartie (ouais je passe vachement ma vie ici avec mes 3 ou 4 messages par jour), c'est effarant quand ça touche le fond comme celà, on aurait limite envie de t'envoyer un chèque pour que tu te trouves un coach, histoire d'être pas aussi pathétique

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-07-2011 à 02:37:08
n°27249284
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:37:18  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A voir, je ferai un bilan dans quelques mois mais pas mal de trucs sont plus chers ici en fait :D

Et pas mal le sont moins (essence, nourriture si on tient pas absolument à avoir le French way of life - même si je sais pertinemment que j'en serais incapable :D, habillement...) Mais comme je disais, on partirait pas d'une situation correspondant réellement à ce à quoi on pourrait théoriquement prétendre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249286
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:39:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il est 2h du mat, je rentre de soirée arosée et j'oublie pas sciemment des majuscules et des accents :o

Mister Mystere a écrit :

Le niveau de répartie (ouais je passe vachement ma vie ici avec mes 3 ou 4 messages par jour), c'est effarant quand ça touche le fond comme celà, on aurait limite envie de t'envoyer un chèque pour que tu te trouves un coach, histoire d'être pas aussi pathétique

Il est 2 heures 40 du matin, j'ai une bouteille de pif dans le pif (hihi), mais je ne m'aviserais pas de taper sur l'expression écrite de quelqu'un sans me relire avec énormément de soin :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249287
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:40:31  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est beau de conseiller aux autres d'avoir un vrai diplôme quand on n'a même pas le niveau BEPC en français [:implosion du capello]

n°27249290
elfe_erran​t
Posté le 27-07-2011 à 02:42:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pas mal le sont moins (essence, nourriture si on tient pas absolument à avoir le French way of life - même si je sais pertinemment que j'en serais incapable :D, habillement...) Mais comme je disais, on partirait pas d'une situation correspondant réellement à ce à quoi on pourrait théoriquement prétendre.

Essence je m'en fous un peu, nourriture clairement pas (ptet à cause du French way of life  :whistle: ), habillement c'est sûr.  

Les impôts/taxes me semblent très élevés pour l'instant.

n°27249291
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2011 à 02:42:19  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est beau de conseiller aux autres d'avoir un vrai diplôme quand on n'a même pas le niveau BEPC en français [:implosion du capello]

Tusais ça rendra pas ta vie meilleure de jouer au Brice de Nice, ça te rend juste plus pathétique que tu ne l'es déjà, ça n'a pas le moindre interêt ce que tu racontes, parce que je m'en tamponne le coquillard, j'aurais toujours ma belle vie et toi ta vie de merde qui te rend si aigri :)

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis? Si les entreprises du Cac 40 étaient pas rentrées en bourse elles seraient aux mains de gens qui licencieraient bien plus

Et si Auchan était mal ils feraient pareil, on trouve pas de l'argent dans les arbres, qu'on soit en bourse ou pas

Ce genre d'argument à deux balles c'est ridicule, vu qu'on peut prendre un exemple inverse

De rien ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-07-2011 à 02:46:09
n°27249294
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:43:06  profilanswer

Tolor a écrit :

IMPLOSION DE LA GRILLADE \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249300
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:45:07  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tusais ça rendra pas ta vie meilleure de jouer au Brice de Nice, ça te rend juste plus pathétique que tu ne l'es déjà, ça n'a pas le moindre interêt ce que tu racontes, parce que je m'en tamponne le coquillard, j'aurais toujours ma belle vie et toi ta vie de merde qui te rend si aigri :)

Ouuuuuh il est vexé :(
(Aurai sans S, c'est du futur. Ou alors tu considères peut-être ça au conditionnel ?)

J'arrête, j'arrête :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249303
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:47:06  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Donc en fait, tu adores essayer de critiquer les autres (en te basant à chaque fois sur ton portefeuille dont tout le monde -non banni- se fout ici comme de sa première couche), mais tu trouves ensuite pathétique d'être critiqué ?  [:blinkgt]  

Logique :jap:

n°27249304
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2011 à 02:47:07  profilanswer

Ouais je suis en train de pleurer :'(

n°27249305
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:47:29  profilanswer

lorelei a écrit :

IMPLOSION DE LA GRILLADE \o/

Il est 2h40 du mat et... [:joce]

n°27249309
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2011 à 02:48:31  profilanswer

Non c'est vrai, une capitalisation c'est pour avoi une grosse rentrée d'argent hein, lors d'une entrée en bourse les gens achètent des actions [:gwen76]  

Bref t'y connais manifestement rien, donc il vaudrait mieux se taire au lieu de sortir des trolls made in Besancenot et cie

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-07-2011 à 02:50:45
n°27249313
Mister Mys​tere
Posté le 27-07-2011 à 02:49:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc en fait, tu adores essayer de critiquer les autres (en te basant à chaque fois sur ton portefeuille dont tout le monde -non banni- se fout ici comme de sa première couche), mais tu trouves ensuite pathétique d'être critiqué ?  [:blinkgt]  

Logique :jap:

En quoi avoir de l'argent fait qu'on critique les autres? [:marie-flo]  

C'est toi qui fait un complexe d'infériorité, il y en a qui chialent pas en voyant ma voiture hein

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-07-2011 à 02:51:35
n°27249319
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 02:51:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non c'est vrai, une capitalisation c'est pour avoi une grosse rentrée d'argent hein, lors d'une entrée en bourse les gens achètent des actions [:gwen76]

Bref t'y connais manifestement rien, donc il vaudrait mieux se taire au lieu de sortir des trolls made in Besancenot et cie

Mister Mystere a écrit :

C'est toi qui fait un complexe d'infériorité, il y en a qui chialent pas en voyant ma voiture hein

Je te connaissais pas très bien, toi, mais je sens qu'on va devenir super copains.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 02:51:56

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249329
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 02:55:16  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et tu crois encore qu'ici on chiale en voyant ta voiture?
La seule fois où on a chialé en voyant un truc à toi, c'était de rire, en voyant tes vidéos de vacances :D

n°27249336
elfe_erran​t
Posté le 27-07-2011 à 03:00:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Je te connaissais pas très bien, toi, mais je sens qu'on va devenir super copains.

C'est alea jacta est, celui des frites surgelées au ski :D

Message édité par elfe_errant le 27-07-2011 à 03:03:20
n°27249337
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-07-2011 à 03:01:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu crois encore qu'ici on chiale en voyant ta voiture?
La seule fois où on a chialé en voyant un truc à toi, c'était de rire, en voyant tes vidéos de vacances :D

y a une session de rattrapage pour ceux qui se sont pas mis à chialer de rire please [:agkklr]

n°27249357
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-07-2011 à 03:13:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

y a une session de rattrapage pour ceux qui se sont pas mis à chialer de rire please [:agkklr]

Houla, ça doit être retrouvable, fait une recherche sur vacances avec le posteur Mister Mystere ou Alea Jacta est dans le topic, tu devrais tomber sur des "vidéos de super qualité de super vacances pendant que les pauvres bossent", montrant un mec qui ski à l'envers et 2 filles sur la plage

n°27249359
lorelei
Posté le 27-07-2011 à 03:19:28  profilanswer

Aaaah oui, d'accord :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27249393
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-07-2011 à 04:57:22  profilanswer

Tu n'y connais visiblement rien donc vas y mollo... Déjà tu confonds emprunt et augmentation de capital.

Les entreprises entrent en bourse parce que lever des capitaux (et non pas emprunter) y est plus aisé, et donc moins cher pour l'entreprise.
C'est plus aisé parce que les actionnaires qui vont fournir ces capitaux ont la facilité de pouvoir facilement revendre leurs actions par la suite. Revendre des actions d'une entreprise non côté c'est long et compliqué.

Toutes choses égales par ailleurs, une voiture neuve qui se revend facilement à plus de valeur qu'une voiture neuve qui se revend très mal.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°27249400
blazkowicz
Posté le 27-07-2011 à 05:07:03  profilanswer

ah, c'est la différence entre actions et obligations? créer des actions signifie lever des capitaux, emprunter est à peu près la même chose qu'émettre une obligation?

il ne manquerait plus que les états émettent des actions, et on deviendrait propriétaire du capital de l'état :D. par exemple si je possède 33.34% du Zimbabwe je pourrais avoir droit de véto sur certaines lois ou régulations, ça serait pas mal. une idée à creuser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)