|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 17:49:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il hurlait des imprécations:
Il aimait déjà beaucoup les calembours et les mots d'esprit. Dommage que celui-ci ait fondu avant l'age de raison Message édité par gregouf le 19-08-2024 à 17:50:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Oui, frites en carton qui durcissent en 35 secondes. Je préfère les potatoes. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SaucissonMasque |
hadado |
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 18:22:16 |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-08-2024 à 18:26:15 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
meuniere |
|
Braindead |
On verra quand tu auras des ados. --------------- la superstition ça porte malheur. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Et le voilier s'appelait "Bayesian" Message cité 2 fois Message édité par because the night le 19-08-2024 à 18:40:51 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Quand je veux un bon Burger, je le prépare moi même. Quand les filles veulent un mcdo, ben je les accompagne (ou madame) --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 19-08-2024 à 19:03:25 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
salsifi34 |
Le mien 14 ans et demi, il a 80 balles sur sa CB. J'évite de mettre des sous sur son compte, son trip c'est d'investir dans les crypto Édit : va falloir que je lui censure les conneries Youtube Message édité par salsifi34 le 19-08-2024 à 19:42:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
foudres |
|
philibear |
(videmment il y a eu le covid) Message édité par philibear le 19-08-2024 à 19:52:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
Tu prends quoi ? Message édité par r06 le 19-08-2024 à 20:25:53 |
r06 |
Personnellement ça m'arrive assez régulièrement même si je sais que c'est pas terrible pour la santé, mais c'est assez pratique de prendre un drive le midi en revenant d'avoir navigué ou surfé. |
salsifi34 |
En fait le seul intérêt d'un fast food, c'est justement fast, en 5mn, c'est plié. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 19-08-2024 à 20:35:46 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
rupteursortiedepeage |
Braindead |
Oui j'en ai bien l'impression --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le |