| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 19:49:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 18-08-2024 à 19:50:58 |
Theomede De gauche radicale |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-08-2024 à 19:54:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 19:53:08 ![]() ![]() |
t'offusquer de certains prix ne fait pas de toi quelqu'un qui côtoie les CSP inférieures, ne t'en déplaise les stats te donnent tort et comme à chaque fois tu refuses de voir la vérité en face comme dit Theo, tu fais du Trump de bas étage Message édité par KaiserCz le 18-08-2024 à 19:57:44 |
hadado | Je pense en effet que certaines classes moyennes se sont fait douillé par rapport a 98 mais c'est pas le bowling et le cinéma me problème c'est l'immobilier. Et ça tant que des gens continuerons à faire 3 gamin ça va pas s'arranger Message cité 2 fois Message édité par hadado le 18-08-2024 à 20:00:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-08-2024 à 20:01:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je voudrais pas démarrer dans la vie active en 2024 |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
|
|
boisse Well...fuck |
|
Flaie |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
boisse Well...fuck |
|
onina |
Faut pas avoir une lecture partielle, hein, c'est pas à toi qu'on va apprendre les problèmes des moyennes Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-08-2024 à 20:27:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-08-2024 à 20:30:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
on fait ce qu'on peut, mais l'apero touchant a sa fin je me vois dans l'obligation de vous laisser vous amuser entre vous j'ai une famille a nourrir Message édité par boisse le 18-08-2024 à 20:31:31 |
onina |
Si le but est juste de dire que Dante à tort, tu sais que tu peux compter sur mon soutien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |