| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2024 à 19:17:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 19:17:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2024 à 19:24:28 ![]()
Comment les pauvres familles françaises vont au karting? C'est sûrement un loisir de riche. |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
Personnellement je suis allé surfer avec mes enfants 15€ la loc de planche pour une heure (je suis encore en vacances donc pas de matériel sur place ), pleins de bonne humeur et de bons souvenirs on a même vu des dauphins passer au large et un phoque est venu nous faire coucou à 5m... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-08-2024 à 19:33:48 |
salsifi34 | J'ai amené mon gamin faire du karting, 50€ à 2 pour 20 Minutes. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-08-2024 à 19:32:17 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 18-08-2024 à 19:34:18 |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 19:33:12 ![]() ![]() |
onina |
C'est exactement ça. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hadado | Je pense pas que ce soit nouveau honnêtement. Les loisirs sont plutôt plus accessible qu'avant |
salsifi34 |
Comment font les pauvres pour aller au MacDo alors que c'est mini 12 ou 15 balles par personnes pour ne plus avoir trop faim. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
Les français depensent en moyenne 120€/m en restau (google) Message cité 2 fois Message édité par hadado le 18-08-2024 à 19:37:12 |
salsifi34 |
Non, j'y suis allé une fois, c'est une expérience sympa.
Édit : tous les matins, j'ai quelques montgolfières qui décollent de la colline devant chez moi. Message édité par salsifi34 le 18-08-2024 à 19:39:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jkf |
|
hadado |
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
salsifi34 |
Alors que par chez moi, il y a une très bonne pizzeria, environ 10balles/pizza. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jkf |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 18-08-2024 à 19:46:27 |
boisse Well...fuck |
|
Maiar |
Le français median sait peut-être dire non quand ses gamins réclament une crêpe dont la préparation est industrielle dans un endroit dans lequel la bouffe est toujours chère. Message édité par Maiar le 18-08-2024 à 19:45:17 --------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
hadado |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |