Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28191  28192  28193  ..  28630  28631  28632  28633  28634  28635
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71247239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 13:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Trop triste pour eux ils dépensent leur argent ailleurs qu'en UE, take that Putin.

Dans des endroits de second ou troisième choix. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 13:11:29  profilanswer

n°71247244
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2024 à 13:12:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

Trop triste pour eux ils dépensent leur argent ailleurs qu'en UE, take that Putin.

le tourisme russe a l'air d'avoir bien baissé en Asie du sud est en tout cas, faut croire que c'est pas si simple

n°71247270
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-08-2024 à 13:14:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans des endroits de second ou troisième choix. :D

Oui mais ça moi aussi :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71247292
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 13:16:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui mais ça moi aussi :o

Tu es un peu russe oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71247406
hadado
Posté le 05-08-2024 à 13:23:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

Contrairement à ce que laisse sous entendre la propagande en Europe occidentale, le monde ne s'arrête pas de tourner.
Les russes vont en vacances et les gens vont et viennent en Ukraine.

Mais bien sûr  [:el silencio]

n°71247414
hadado
Posté le 05-08-2024 à 13:23:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

Leur argent qui vaut rien et qu'ils ne peuvent pas changer ? Avec un salaire moyen a genre 700€ ça doit partir beaucoup en vacances en effet

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 05-08-2024 à 13:25:22
n°71247498
hadado
Posté le 05-08-2024 à 13:31:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le tourisme russe a l'air d'avoir bien baissé en Asie du sud est en tout cas, faut croire que c'est pas si simple

C'est relativement simple les deux pays sont ruinés. Ukraine comme Russie. Des centaines de milliers de morts et d'infirmes des deux côtés, des villes rasé côté Ukraine, une économie 100% tourné vers la guerre et complètement isolé en Russie avec une génération sacrifiée au front, des infrastructures plus maintenues etc...
Tout ça à cause du delire colonisateur et impérialiste de l'ED Russe

Message édité par hadado le 05-08-2024 à 13:32:35
n°71247522
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-08-2024 à 13:33:13  profilanswer

hadado a écrit :

Leur argent qui vaut rien et qu'ils ne peuvent pas changer ? Avec un salaire moyen a genre 700€ ça doit partir beaucoup en vacances en effet

Encore une fois le monde ne s'arrête pas à l'UE.  

Rien que pour un billet d'avion en Moldavie, le booking engine laissait le choix de paiement entre les CB UE et les CB russes  :sleep:  
Donc ils peuvent encore dépenser leur argent :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71247536
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-08-2024 à 13:34:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui forcément quand ton pays est en guerre t'as d'autres priorités. Mais c'est pas à cause des refus de visas Shengen qu'ils arretent d'aller en vacances.
Preuve en direct avec la meuf de Salsifi  [:cerveau spamafote]

---------------
n°71247581
hadado
Posté le 05-08-2024 à 13:39:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Encore une fois le monde ne s'arrête pas à l'UE.  

Rien que pour un billet d'avion en Moldavie, le booking engine laissait le choix de paiement entre les CB UE et les CB russes  :sleep:  
Donc ils peuvent encore dépenser leur argent :jap:

:sarcastic: oui être sortie du système visa et Master Card c'est pas grave...bref je te laisse dans tes délire d'extrême droite.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 13:39:39  profilanswer

n°71247932
Modération
Posté le 05-08-2024 à 14:11:54  answer

hadado a écrit :

:sarcastic: oui être sortie du système visa et Master Card c'est pas grave...bref je te laisse dans tes délire d'extrême droite.

[:baragor]
M2T décrit ce qu'il a vu, faut le traiter de facho parce que t'as envie de voir la Russie à genoux là tout de suite?
Oui, moi aussi, mais on y est pas tout à fait, en attendant, mollo sur l'attaque personnelle [:la monne]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 05-08-2024 à 14:12:38
n°71247975
hadado
Posté le 05-08-2024 à 14:16:28  profilanswer

Modération a écrit :

[:baragor]
M2T décrit ce qu'il a vu, faut le traiter de facho parce que t'as envie de voir la Russie à genoux là tout de suite?
Oui, moi aussi, mais on y est pas tout à fait, en attendant, mollo sur l'attaque personnelle [:la monne]

Alors sur les délire des train pour l'Ukraine remplis de vacancier je pense pas qu'il ait vue grand chose parceque pour le coup moi je les ai pris. Pour de vrai. Et c'est pas les train couchettes des vacances je t'assure  :sarcastic:
Et Martin est un poster assumé très très à droite donc je ne faisais que citer une évidence :o
Odessa c'est une cible stratégique Russes frappé régulièrement, c'est ~100km du front je doute que ce soit détente en mode côté d'azur pour le train là bas venant d'Europe.....

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 05-08-2024 à 14:24:21
n°71248115
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 05-08-2024 à 14:28:28  profilanswer

hadado a écrit :

Alors sur les délire des train pour l'Ukraine remplis de vacancier je pense pas qu'il ait vue grand chose parceque pour le coup moi je les ai pris. Pour de vrai. Et c'est pas les train couchettes des vacances je t'assure  :sarcastic:
Et Martin est un poster assumé très très à droite donc je ne faisais que citer une évidence :o
Odessa c'est une cible stratégique Russes frappé régulièrement, c'est ~100km du front je doute que ce soit détente en mode côté d'azur pour le train là bas venant d'Europe.....

Tu n'as pas vu les images apparemment récentes des russes sur les plages de Crimée?

Mais le sujet du post était "les russes peuvent-ils encore dépenser leurs roubles" en l’occurrence, excuse-moi de lire ce qui est écrit,  y'avait pas matière à sortir l'extrême droite de ton chapeau.  
Que le *posteur soit « très très à droite » ou pas n'y change rien.  
Je déplore la polarisation des discours et les qualificatifs d'extrême ceci ou cela pour un oui pour un non.
Ça masque souvent la pauvreté de la réflexion hein.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71248125
hadado
Posté le 05-08-2024 à 14:29:58  profilanswer

Ba a la base on parlait des train qui vont a Odessa donc en Ukraine en partant de Moldavie, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il n'y a plus trop de russes dans ces trains :o Ni de vacancier d'ailleurs :o

Message édité par hadado le 05-08-2024 à 14:30:54
n°71248142
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-08-2024 à 14:31:31  profilanswer

hadado a écrit :

Je n'ai jamais dit que les trains ukrainiens etaient remplis de vacanciers tu délires complet.  
J'ai juste dit qu'il y avait des trains qui allaient et venait d'Ukraine et aussi que les russes partaient en vacances (simplement ailleurs qu'en UE).  

Et pour la dernière phrase:

Citation :

Ukraine : de précieuses vacances à Odessa, malgré la guerre

https://fr.euronews.com/2024/07/29/ [...] -la-guerre

---------------
n°71248159
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 14:33:30  profilanswer

J'ai une connaissance qui s'occupe de résidences secondaires de Russes dans mon coin. Ben ils viennent toujours.

---------------
n°71248213
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2024 à 14:41:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui forcément quand ton pays est en guerre t'as d'autres priorités. Mais c'est pas à cause des refus de visas Shengen qu'ils arretent d'aller en vacances.
Preuve en direct avec la meuf de Salsifi  [:cerveau spamafote]

non ils arrêtent parce qu'ils ont plus de thune, c'était plus le sens du propos initial amha

évidemment que les visa schengen les russes blindés s'en torchent le cul

n°71248219
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2024 à 14:42:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai une connaissance qui s'occupe de résidences secondaires de Russes dans mon coin. Ben ils viennent toujours.

ça parait logique oui

n°71248233
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 14:43:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça parait logique oui

Ils ont eu plus de mal a l’été 2022 mais le précédent et l'actuel aucun.

Ce sont pas des Russes oligarques, plutôt de la classe très aisée. La voiture c'est plus Maserati que Ferrari quoi.

Par contre de ce qu'elle dit ils sont super cons.

---------------
n°71248269
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2024 à 14:46:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

En Asie du Sud-Est, le touriste Russe avait une réputation qui s'est souvent démontré. Ça a souvent un impact long-terme assez mauvais d'ailleurs, mais heureusement, des qu'on s’éloigne des All-Inclusive, généralement ils disparaissent.

Un peu comme les touristes Anglais en Europe de l'Est, tu me diras...

[/generalisation a la con]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 05-08-2024 à 14:47:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71248315
onina
Posté le 05-08-2024 à 14:50:07  profilanswer

gregouf a écrit :

En Asie du Sud-Est, le touriste Russe avait une réputation qui s'est souvent démontré. Ça a souvent un impact long-terme assez mauvais d'ailleurs, mais heureusement, des qu'on s’éloigne des All-Inclusive, généralement ils disparaissent.

En Europe les touristes russes n'ont pas non plus bonne réputation, mais c'est moins pire que les anglais effectivement :D L'Espagne veut s'en débarrasser, d'ailleurs, des anglais.

n°71248361
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2024 à 14:53:28  profilanswer

onina a écrit :

En Europe les touristes russes n'ont pas non plus bonne réputation, mais c'est moins pire que les anglais effectivement :D L'Espagne veut s'en débarrasser, d'ailleurs, des anglais.

En Espagne, les Allemands sont également problématiques. Au final, la conclusion serait sûrement que le problème c'est le tourisme, et surtout quand il y en a beaucoup  [:tagazou:2]

---------------
n°71248388
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 14:55:09  profilanswer

gregouf a écrit :

En Espagne, les Allemands sont également problématiques. Au final, la conclusion serait sûrement que le problème c'est le tourisme, et surtout quand il y en a beaucoup  [:tagazou:2]

Pas exactement de mon point de vue. C'est surtout que les masses de touristes devraient être orientées vers des infrastructures spécifiques et adaptées. :o

Le tourisme de visite de ville ça détruit les villes pour leurs habitants. :o

---------------
n°71248392
onina
Posté le 05-08-2024 à 14:55:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Les anglais sont vraiment pires, beaucoup sont bourrés du matin jusqu'au soir et foutent le bordel.
Les allemands au moins ils vont souvent randonner ou faire des balades, les anglais qui prennent les vols low-cost se contentent d'écumer les bars et les hôtels all inclusive pour descendre le plus d'alcool possible dans la journée tout en prenant un max de coups de soleil. Même les autres anglais en ont honte :sweat:

Edit : d'ailleurs fun fact, y'a des stations de sport d'hiver en France qui ont des prévalences d'actes délictueux supérieurs à certaines villes alentours : ce sont les anglais bourrés qui se battent ou font des conneries pendant les sports d'hiver :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 05-08-2024 à 14:58:31
n°71248411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 14:56:55  profilanswer

onina a écrit :

Les anglais sont vraiment pires, beaucoup sont bourrés du matin jusqu'au soir et foutent le bordel.  
Les allemands au moins ils vont souvent randonner ou faire des balades, les anglais qui prennent les vols low-cost se contentent d'écumer les bars et les hôtels all inclusive pour descendre le plus d'alcool possible dans la journée tout en prenant un max de coups de soleil. Même les autres anglais en ont honte :sweat:

Ces horribles écrevisses, oui.

---------------
n°71248434
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2024 à 14:59:10  profilanswer

onina a écrit :

Bien trop caricaturale comme vision. Les touristes Anglais de >30 ans se comportent très bien. Le souci, c'est les groupes de potes qui partent faire des enterrements de vie de garçon, grosse chouille dans les zones où l'alcool est pas cher. Y'a exactement les mêmes coté Allemand, et souvent dans des zones proches. Imagine pour les locaux, des anglais qui vomissent et hurlent à gauche, des allemands qui vomissent et hurlent en Allemand à droite!!! Y'a des déclarations de guerre pour bien moins que ca.

---------------
n°71248492
onina
Posté le 05-08-2024 à 15:04:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien trop caricaturale comme vision. Les touristes Anglais de >30 ans se comportent très bien. Le souci, c'est les groupes de potes qui partent faire des enterrements de vie de garçon, grosse chouille dans les zones où l'alcool est pas cher. Y'a exactement les mêmes coté Allemand, et souvent dans des zones proches. Imagine pour les locaux, des anglais qui vomissent et hurlent à gauche, des allemands qui vomissent et hurlent en Allemand à droite!!! Y'a des déclarations de guerre pour bien moins que ca.

Non mais évidemment ça concerne les anglais plutôt jeunes (je dirais <40 plutôt que <30 mais ça se discute). Par contre vraiment j'ai vu plein de fois ces groupes d'anglais là, mais très très peu des groupes d'allemands faire la même chose (même s'ils sont nombreux aussi et ont une langue affreuse). Ils vont peut-être dans d'autres pays (ou ils tiennent mieux l'alcool je ne sais pas :o).

Message édité par onina le 05-08-2024 à 15:08:28
n°71248516
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2024 à 15:06:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils ont eu plus de mal a l’été 2022 mais le précédent et l'actuel aucun.

Ce sont pas des Russes oligarques, plutôt de la classe très aisée. La voiture c'est plus Maserati que Ferrari quoi.

ouais c'est les gens globalement riche tout de même, vu le niveau de vie moyen du pays (même avant la guerre)  

pas surpris par la dernière phrase, du peu que j'en ai vu dans le Sud-Est et lors de mes séjours à l'étranger :o

gregouf a écrit :

assez d'accord, mais c'était plutôt des classes aisées pas des riches comme sur la Côte d'Azur :jap:

n°71248557
hadado
Posté le 05-08-2024 à 15:09:38  profilanswer

onina a écrit :

En Europe les touristes russes n'ont pas non plus bonne réputation, .

C'est une culture qui diffère pas mal de l'Europe occidentale avec un complexe de supériorité assez marqué. En effet ça ne doit pas toujours bien se passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 05-08-2024 à 15:09:59
n°71248917
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2024 à 15:32:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais c'est les gens globalement riche tout de même, vu le niveau de vie moyen du pays (même avant la guerre)  

pas surpris par la dernière phrase, du peu que j'en ai vu dans le Sud-Est et lors de mes séjours à l'étranger :o

KaiserCz a écrit :

assez d'accord, mais c'était plutôt des classes aisées pas des riches comme sur la Côte d'Azur :jap:

Je suis actuellement sur la Côte d’Azur et y’a franchement très peu de russes (et peu de Français aussi d’ailleurs).

n°71248932
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2024 à 15:33:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je suis actuellement sur la Côte d’Azur et y’a franchement très peu de russes (et peu de Français aussi d’ailleurs).

ça dépend où tu vas, j'imagine

n°71248954
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2024 à 15:34:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça dépend où tu vas, j'imagine

Bah je suis où ils étaient avant, Monaco, Roquebrune, Nice, toussa.  

D’ailleurs, j’avais oublié l’atmosphère poisseuse du bord de mer, c’est affreux, pauvre Lagoon :/

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-08-2024 à 15:35:28
n°71248968
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 15:35:18  profilanswer

C'est globalement pas du tourisme de masse, non. La masse russe doit pas trop partir en vacances a l’étranger, j'imagine.

T'es ou ?

---------------
n°71248992
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 15:36:11  profilanswer

D’ailleurs, j’avais oublié l’atmosphère poisseuse du bord de mer, c’est affreux, pauvre Lagoon :/

Pourquoi y aller au pire moment de l’année ? C'est pas un temps a quitter sa clim, non.

---------------
n°71249033
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2024 à 15:38:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi y aller au pire moment de l’année ? C'est pas un temps a quitter sa clim, non.

C’est là que se termine la route des grandes alpes, c’est pas moi qui décide.

Mais je n’y reste que deux jours, heureusement.

Mais bon, j’ai vécu 15 ans au bord de l’ocean, je connais, et l’atmosphère poisseuse, c’est tout le temps.  

On s’y habitue à la longue, mais on n’en est pas moins poisseux :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-08-2024 à 15:40:23
n°71249047
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2024 à 15:39:31  profilanswer

Bah je suis où ils étaient avant, Monaco, Roquebrune, Nice, toussa.

t'as fait un tour dans les ports ?

parce que bon t'es en moto si ma mémoire est bonne :o
et c 'est pas vraiment du tourisme de masse les russes sur la côte d'azur

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-08-2024 à 15:40:28
n°71249070
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2024 à 15:41:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as fait un tour dans les ports ?

parce que bon t'es en moto si ma mémoire est bonne :o
et c 'est pas vraiment du tourisme de masse les russes sur la côte d'azur

Ouais ben la, la moo elles et au parking je vais te dire, on se déplace en train et à pieds :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-08-2024 à 15:41:32
n°71249072
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 15:41:30  profilanswer

C’est là que se termine la route des grandes alpes, c’est pas moi qui décide.

Mais je n’y reste que deux jours, heureusement.

Mais bon, j’ai vécu 15 ans au bord de l’ocean, je connais, et l’atmosphère poisseuse, c’est tout le temps.  

On s’y habitue à la longue, mais on n’en est pas moins poisseux :o

:jap: c'est chiant l'air marin.

Après reprocher l’atmosphère poisseuse quand on fait des jours de motos par temps caniculaire, bon.

---------------
n°71249078
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 15:42:01  profilanswer

Ouais ben la, la moo elles et au parking je vais te dire, on se déplace en train et à pieds :o

Oui les russes prennent pas trop le TER.

---------------
n°71249081
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2024 à 15:42:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap: c'est chiant l'air marin.

Après reprocher l’atmosphère poisseuse quand on fait des jours de motos par temps caniculaire, bon.

On a pas eu chaud du tout sur tout le trajet  [:cosmoschtroumpf]

Y’a pas mieux que les alpes par temps de canicule, le meilleur des deux mondes, les virages, le grand soleil et l’air frais  :o

Message édité par gimly the knight le 05-08-2024 à 15:43:59
n°71249185
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2024 à 15:50:16  profilanswer

logique que tu n'aies vu aucun russe du coup :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28191  28192  28193  ..  28630  28631  28632  28633  28634  28635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR