| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 02:54:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | juste etre conscient sur la réalité des choses, le consommateur final n'a que peu de poids de toute façon ( contrairement à ce qu'on veut faire croire, il faut rejeter la faute sur lui ), il faudrait des décisions politiques fortes, et vu, que de toutes façons, ça n'arrivera jamais ...
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2024 à 12:14:39 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-08-2024 à 12:25:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah oui ma liberté et ça n’a pas été bien vécu par tlm, rien qu’ici y en a qui n’ont pas été bien pendant cette période ..
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2024 à 12:33:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est parce que balek de millions de morts quand ça touche la pire espèce vis à vis de l écosystème que porte cette planète Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2024 à 13:00:38 |
patx3 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 13:13:05 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-08-2024 à 13:19:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut bien t occuper quand même, c était pas du tout le sujet de mon message de départ, mais bon ça fait parti de la magie du topic
Message édité par btbw03 le 04-08-2024 à 13:44:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà |
Braindead | Sacré révélation, les riches ne vont au woke à volonté Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-08-2024 à 16:03:50 --------------- la superstition ça porte malheur. |
salsifi34 |
Bill Gates a la carte 'premium' pour bouffer gratos à vie au McDo. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
patx3 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 05-08-2024 à 10:33:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
salsifi34 |
On a parlé MacDo et all inclusive. Faut suivre un peu --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado | Ce topic tourne en rond Message édité par hadado le 05-08-2024 à 11:12:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça va les fans de 0 virtuels ?
Message édité par btbw03 le 05-08-2024 à 11:16:56 |
salsifi34 |
Tu ne pousses pas un peu plus à l'Est pour un reportage de guerre ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
salsifi34 |
Présentement à Kemer, 90% de Russes. Par contre, la jeunesse dorée d'Istanbul vient se bourrer la gueule ici, j'en vois régulièrement de bon matin dormir dans leur vomi sur le trottoir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
Message édité par hadado le 05-08-2024 à 11:40:10 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
hadado |
|
salsifi34 |
Les russes vont en vacances, mais pas où ils veulent Ce mois-ci, ma douce n'a pas eu de visa Schengen donc go Turquie. Elle va tenter 4 semaines en octobre, mais ça sera pour l'Italie, faudra que j'aille la chercher là bas. Si accepté Plus de visa pour France/Espagne/Allemagne et sûrement d'autres pays européens. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |