Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28162  28163  28164  ..  28288  28289  28290  28291  28292  28293
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71119846
_Lahoma_
Posté le 24-07-2024 à 14:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :


 
Y'a pas plus simple que les Dolomites, c'est quand même très touristique (ça n'en reste pas moins magnifique !). En organisation du moins: les chemins sont très bien balisés, y'a des refuges à chaque étape si tu veux pas bivouaquer (qui est interdit en dessous d'une certaine altitude). Il faut juste que tu réserves bien à l'avance.  
 
Vers les lieux les plus attractifs, des lacs, c'est full boomer et américains. Je me rappelle d'un américain de 70 ans qui m'avait fait des leçons pendant des plombes sur la pollution que j'engendrais par mon comportement car j'avais choisi de camper plutôt que de financer des "refuges", qui pour la plupart dans les Dolomites n'ont rien d'un refuge de montagne mais sont plutôt des hotels 4 étoiles. Dites vous qu'il faisait une leçon d'écologie à une fille seule avec sa tente qui était venue de France avec un train et 2 bus. Je rappelle qu'il venait des USA. En avion.  [:vave:3]  


Tu l'as remis à sa place ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 14:47:42  profilanswer
 

n°71119857
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:48:50  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
Y'a pas plus simple que les Dolomites, c'est quand même très touristique (ça n'en reste pas moins magnifique !). En organisation du moins: les chemins sont très bien balisés, y'a des refuges à chaque étape si tu veux pas bivouaquer (qui est interdit en dessous d'une certaine altitude). Il faut juste que tu réserves bien à l'avance.  
 
Vers les lieux les plus attractifs, des lacs, c'est full boomer et américains. Je me rappelle d'un américain de 70 ans qui m'avait fait des leçons pendant des plombes sur la pollution que j'engendrais par mon comportement car j'avais choisi de camper plutôt que de financer des "refuges", qui pour la plupart dans les Dolomites n'ont rien d'un refuge de montagne mais sont plutôt des hotels 4 étoiles. Dites vous qu'il faisait une leçon d'écologie à une fille seule avec sa tente qui était venue de France avec un train et 2 bus. Je rappelle qu'il venait des USA. En avion.  [:vave:3]  


Beurk. Il avait un short et des chaussettes qui remontent aux genoux ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119866
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-07-2024 à 14:50:22  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
Y'a pas plus simple que les Dolomites, c'est quand même très touristique (ça n'en reste pas moins magnifique !). En organisation du moins: les chemins sont très bien balisés, y'a des refuges à chaque étape si tu veux pas bivouaquer (qui est interdit en dessous d'une certaine altitude). Il faut juste que tu réserves bien à l'avance.  
 
Vers les lieux les plus attractifs, des lacs, c'est full boomer et américains. Je me rappelle d'un américain de 70 ans qui m'avait fait des leçons pendant des plombes sur la pollution que j'engendrais par mon comportement car j'avais choisi de camper plutôt que de financer des "refuges", qui pour la plupart dans les Dolomites n'ont rien d'un refuge de montagne mais sont plutôt des hotels 4 étoiles. Dites vous qu'il faisait une leçon d'écologie à une fille seule avec sa tente qui était venue de France avec un train et 2 bus. Je rappelle qu'il venait des USA. En avion.  [:vave:3]  


 
Assez répandu ce type de comportement j'ai l'impression, notamment l'oubli commode de son utilisation de l'avion.
 
Y avait une meuf sur hfr comme ça qui racontait ses vacances avec trajets en avion et enchaînait par ses initiatives pour réguler les comportements de son entourage sur des broutilles.
 
Ça donnait l'impression qu'elle compensait de sa "mauvaise action" en faisant chier son entourage pour rétablir un "equilibre"


Message édité par Silk56 le 24-07-2024 à 14:51:58
n°71119874
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-07-2024 à 14:51:14  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Tu l'as remis à sa place ?


 
Il essayait probablement juste de la draguer maladroitement

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-07-2024 à 14:52:33
n°71119883
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-07-2024 à 14:52:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Beurk. Il avait un short et des chaussettes qui remontent aux genoux ?

 

Ca reste le seul pays du monde où j'ai été pris à partie à l’aéroport pour une lecture. On y a envoyé le pire de l'Europe, ils ont réussi à se reproduire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-07-2024 à 14:52:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71119912
_Lahoma_
Posté le 24-07-2024 à 14:56:30  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Il essayait probablement juste de la draguer maladroitement


Raison de plus.

n°71119922
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 14:57:20  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ca reste le seul pays du monde où j'ai été pris à partie à l’aéroport pour une lecture. On y a envoyé le pire de l'Europe, ils ont réussi à se reproduire  :o


Ben oui, un américain c'est toujours un peu un caldoche obèse.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71119956
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-07-2024 à 15:01:40  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Vous etiez sur parano.be ensemble aussi ?


 
J'y vais encore de temps en temps :D
 
J'ai encore quelques contacts IRL avec d'anciens paranos, j'avais fait une super soirée à Bruxelles à l'époque; Facebook les a tué :/


---------------
More GG, more skill
n°71119969
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-07-2024 à 15:03:39  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Un réseau social qui fonctionnait par cooptation. Une sorte d'ancêtre de facebook. Tu devais passer des niveaux.
 
Un repaire de gothopouffes de mémoire.


 
Y en avait pas mal, ça me rappelle de très bonnes soirées d'ailleurs :lol:


---------------
More GG, more skill
n°71119974
Pomme
Petite olive
Posté le 24-07-2024 à 15:04:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bah, ce sont des gens qui veulent faire les choses biens plutot que les choses amusantes.


 
Je pense qu'il y a une part de peur et d'inquiétude aussi.  
 
Du fait de l'environnement: partir en montagne seul et bivouaquer, plein de gens le font mine de rien mais ça reste une activité qui peut être dangereuse. L'alpinisme c'est encore un autre niveau de danger. Danger à relativiser cela dit, je pars pas tirer des longueurs sur une face nord toute seule non plus (c'est surtout que j'ai pas le niveau pour l'instant mais un jour peut être :o ).  
 
Du fait de mon genre également, étant une femme, on me demande parfois si j'ai pas peur de ce que peuvent me faire les hommes en pleine nature dans la nuit. Dans l'immensité des Alpes ma foi... La seule fois où j'ai du me fight la nuit c'était avec un p*tain de renard qui voulait me voler mes barres protéinées  [:angelene:1] A contrario, je ferais pas un trekk seule aux USA genre PCT ou Appalachian Trail car t'es jamais vraiment seul de ce que j'ai lu ici et là.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 15:04:00  profilanswer
 

n°71119983
Pomme
Petite olive
Posté le 24-07-2024 à 15:04:46  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Tu l'as remis à sa place ?


Je suis comme Churchill moi, j'attends que l'histoire me donne raison  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°71119986
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-07-2024 à 15:05:19  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
J'y vais encore de temps en temps :D
 
J'ai encore quelques contacts IRL avec d'anciens paranos, j'avais fait une super soirée à Bruxelles à l'époque; Facebook les a tué :/


 
on s'est sans doute croisés :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71120044
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2024 à 15:13:48  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
Y'a pas plus simple que les Dolomites, c'est quand même très touristique (ça n'en reste pas moins magnifique !). En organisation du moins: les chemins sont très bien balisés, y'a des refuges à chaque étape si tu veux pas bivouaquer (qui est interdit en dessous d'une certaine altitude). Il faut juste que tu réserves bien à l'avance.  
 


 
en début de saison ça ira, on peut attaquer les Dolomites dés le 20/25 juin.

n°71120062
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:15:55  profilanswer
 

Trop bien d'aller en vacances pour être dans le flux de touristes s'extasiant sur les mêmes trucs, ça fait rêver, ça doit être trop beau


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120089
Pomme
Petite olive
Posté le 24-07-2024 à 15:18:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Trop bien d'aller en vacances pour être dans le flux de touristes s'extasiant sur les mêmes trucs, ça fait rêver, ça doit être trop beau


Bah profite de tes vacances sur le parking de Roubaix, qu'est-ce que tu veux que je te dise


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°71120130
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:23:49  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Bah profite de tes vacances sur le parking de Roubaix, qu'est-ce que tu veux que je te dise


Oui. C'est juste moins pratique pour faire la queue pour l'accès au point de vue insta.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 15:27:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Trop bien d'aller en vacances pour être dans le flux de touristes s'extasiant sur les mêmes trucs, ça fait rêver, ça doit être trop beau


Si tu y vas en voiture tu dois moins subir, non ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71120179
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:30:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Si tu y vas en voiture tu dois moins subir, non ?


J'sais pas, surement, mais tu dois quand même te retrouver dans le flux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120218
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 15:35:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'sais pas, surement, mais tu dois quand même te retrouver dans le flux.


Jvais dire un truc qui sonne comme une connerie de cul-terreux et qui est en fait assez sincère. Une raison qui fait que je suis content de ne pas prendre les tecs au quotidien c'est que quand je prends un funiculaire, l'hiver, c'est un minimum dépaysant, c'est pas une journée de plus a devoir prendre le métro.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71120220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 15:36:13  profilanswer
 

Du coup j'ai rien contre le flux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71120234
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:37:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Jvais dire un truc qui sonne comme une connerie de cul-terreux et qui est en fait assez sincère. Une raison qui fait que je suis content de ne pas prendre les tecs au quotidien c'est que quand je prends un funiculaire, l'hiver, c'est un minimum dépaysant, c'est pas une journée de plus a devoir prendre le métro.


Nan mais le ski, c'est un parc d'attraction, t'es par construction obligé d'être dans la foule.
 
Mais sérieux, l'enchainement "han ouai j'ai fait les dolomites cet été han. Et les pouilles l'année dernière han. Et l'année prochaine les cinque terre han."


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 15:39:43  profilanswer
 

La j'envisage Rome, personnellement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71120257
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:40:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

La j'envisage Rome, personnellement.


Han tu vas faire Rome han


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120264
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-07-2024 à 15:40:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais le ski, c'est un parc d'attraction, t'es par construction obligé d'être dans la foule.

 

Mais sérieux, l'enchainement "han ouai j'ai fait les dolomites cet été han. Et les pouilles l'année dernière han. Et l'année prochaine les cinque terre han."

 

T'as pas l'air bien. Une crise hémorroïdale qui te reprend?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-07-2024 à 15:40:49

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71120265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 15:40:42  profilanswer
 

Elle met vraiment des han dans ses phrases Pomme ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71120274
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:42:16  profilanswer
 

gregouf a écrit :


T'as pas l'air bien. Une crise hémorroïdale qui te reprend?


Nan c'est la grande forme en vrai.
 
J'ai fait un super stage de voile la semaine dernière, sur un vieux cotre des années 50 en bois, c'était chouette.
 
Et le mono m'a confirmé que j'avais largement le niveau pour gérer un voilier de 8-9m en conditions normales, même avec des potes qui y connaissent rien, donc je suis content.
 

The NBoc a écrit :

Elle met vraiment des han dans ses phrases Pomme ?


Ca fait longtemps que je l'ai pas vu je t'avoue.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120286
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-07-2024 à 15:43:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan c'est la grande forme en vrai.

 

J'ai fait un super stage de voile la semaine dernière, sur un vieux cotre des années 50 en bois, c'était chouette.

 

Et le mono m'a confirmé que j'avais largement le niveau pour gérer un voilier de 8-9m en conditions normales, même avec des potes qui y connaissent rien, donc je suis content.

 


 

Ben laisse lui apprécier son itinérance dans les Dolomites. Ca reste indéniablement un lieu magnifique et avec un tourisme suffisamment diffus pour que ca ressemble pas à Chamonix ou la Jugenfraujoch  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-07-2024 à 15:43:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71120293
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:44:39  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Ben laisse lui apprécier son itinérance dans les Dolomites. Ca reste indéniablement un lieu magnifique et avec un tourisme suffisamment diffus pour que ca ressemble pas à Chamonix ou la Jugenfraujoch  [:sat 08:3]


Vasi si faut laisser le topic alterner entre posts consensuels et bombes de lookoom, autant fermer hfr.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120302
Pomme
Petite olive
Posté le 24-07-2024 à 15:45:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Elle met vraiment des han dans ses phrases Pomme ?


J'ai pas suivi, il parlait de moi là ?  :lol: Je vais ni dans les 5 Terres, ni dans les Pouilles et quand bien même je vois pas bien ce qu'il y a de mal à y aller malgré les touristes.
 
Perso le flux m'emmerde mais pour certains endroits t'as pas vraiment le choix de subir (je pense notamment au Japon), à moins de bien choisir sa saison ou de le faire autrement. Par ex, l'AV 1 dans les Dolomites je l'ai fait en bivouac, ça m'a permis d'être à plein d'endroits avant que tout le monde se lève de leur dortoir et d'éviter le flux.  [:polionamen]  


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°71120305
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-07-2024 à 15:46:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Vasi si faut laisser le topic alterner entre posts consensuels et bombes de lookoom, autant fermer hfr.


 
Non mais là c’était juste nul et gratuit. Y'avait pas de fond, c’était un tacle de boomer qui a le cul qui gratte.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71120316
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:47:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Non mais là c’était juste nul et gratuit. Y'avait pas de fond, c’était un tacle de boomer qui a le cul qui gratte.


Oui, c'est légal.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120356
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-07-2024 à 15:51:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, c'est légal.


 
Faire du collage d'affiche de Jordan Bardella également, après je sais pas ce que ça dit sur la personne  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71120365
patx3
Posté le 24-07-2024 à 15:52:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais le ski, c'est un parc d'attraction, t'es par construction obligé d'être dans la foule.
 
Mais sérieux, l'enchainement "han ouai j'ai fait les dolomites cet été han. Et les pouilles l'année dernière han. Et l'année prochaine les cinque terre han."


Si c’est beau, pourquoi ne pas y aller ?
 
Après, si ton propos est de dénoncer le tourisme de masse, la sélection par l’argent devrait limiter les accès aux beaux endroits comme c’est de plus en plus pratiqué dans le monde pour limiter le surtourisme. :o

n°71120387
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2024 à 15:54:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Et le mono m'a confirmé que j'avais largement le niveau pour gérer un voilier de 8-9m en conditions normales, même avec des potes qui y connaissent rien, donc je suis content.
 


 
on se fait ça quand ? :D

n°71120408
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 15:56:19  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'ai pas suivi, il parlait de moi là ?  :lol: Je vais ni dans les 5 Terres, ni dans les Pouilles et quand bien même je vois pas bien ce qu'il y a de mal à y aller malgré les touristes.
 
Perso le flux m'emmerde mais pour certains endroits t'as pas vraiment le choix de subir (je pense notamment au Japon), à moins de bien choisir sa saison ou de le faire autrement. Par ex, l'AV 1 dans les Dolomites je l'ai fait en bivouac, ça m'a permis d'être à plein d'endroits avant que tout le monde se lève de leur dortoir et d'éviter le flux.  [:polionamen]  


C'est très geek comme propos mais ma raison de visiter le Japon serait plutôt pour voir le métro de Tokyo et ses flux que des cerisiers, des marres aux canards ou des vieilles cabanes en bois. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71120417
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 15:57:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
on se fait ça quand ? :D


T'es à Lyon, j'suis à Paris, c'est pas le plus pratique pour trouver d'la flotte. Mais ça pourrait être fun ouai :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120456
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2024 à 16:01:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es à Lyon, j'suis à Paris, c'est pas le plus pratique pour trouver d'la flotte. Mais ça pourrait être fun ouai :o


 
L île de ré avec ton profil parisien :o

n°71120458
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-07-2024 à 16:02:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


L île de ré avec ton profil parisien :o


Respecte moi p'tain


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71120624
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2024 à 16:20:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan c'est la grande forme en vrai.

 

J'ai fait un super stage de voile la semaine dernière, sur un vieux cotre des années 50 en bois, c'était chouette.

 

Et le mono m'a confirmé que j'avais largement le niveau pour gérer un voilier de 8-9m en conditions normales, même avec des potes qui y connaissent rien, donc je suis content.

 


 

Encore faut-il trouver des potes qui te fassent confiance...

 

Ah j'avais pas vu le message de btbw :D


Message édité par Chou Andy le 24-07-2024 à 16:20:42

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71120812
gimly the ​knight
Posté le 24-07-2024 à 16:36:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est très geek comme propos mais ma raison de visiter le Japon serait plutôt pour voir le métro de Tokyo et ses flux que des cerisiers, des marres aux canards ou des vieilles cabanes en bois. :D


 
C'est franchement pas du tout pareil de visiter une ville très populeuse et de te retrouver dans un lieu en sur-tourisme.
 
Le premier m'agace beaucoup moins que le second en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-07-2024 à 16:37:10
n°71120867
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2024 à 16:41:05  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C'est franchement pas du tout pareil de visiter une ville très populeuse et de te retrouver dans un lieu en sur-tourisme.
 
Le premier m'agace beaucoup moins que le second en tout cas.


Exemple de lieu en sur-tourisme ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28162  28163  28164  ..  28288  28289  28290  28291  28292  28293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR