| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 22:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2024 à 23:15:48 ![]()
|
ironpanda | Même génération que le rupteur belge et idem full insta je trouve --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
apfel |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais la différence que je vois c'est que d'un côté on expose passivement des images, "voici ma vie venez jeter un œil si ça vous intéresse", et de l'autre on s'adresse activement à la ou aux personne(s) en face, comme on le fait 99% du temps sur le forum. Même les plus narcissiques d'entre nous ne vont pas jusqu'à écrire "Hier je suis allé au Yosemite." tout court. Quand on le fait c'est sous forme de CR détaillé avec plein d'informations et de ressentis. Après je vais pas sur le topic des chats Perso mes photos (rares) je les envoie sur les canaux de conversation (WA, Signal et Discord) où il y a les gens que ça peut intéresser (c'est pas toujours le cas
Ok, moi j'aime pas être spoilé
Ok pour garder un peu de contact avec des gens éloignés, là c'est sûr que la "vitrine publique" a son intérêt. À part ça insta propose les mêmes possibilités que les applis de messagerie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 10:42:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a vraiment des gens qui font des photos en pensant à la réaction des autres ? L humain me sidèrera tj dans sa médiocrité Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-07-2024 à 10:45:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
C'est pas un mauvais parallèle en effet. Après le travail de Fogg c'est plus sur les mécanismes de manipulation et d'addiction, base sur la comprehension des mecanismes de gratification du cerveau, donc parallèle à ce que Debord theorisait comme stade ultime du Capitalisme avec l'uniformisation et la marchandisation de tout qui est en effet exemplifie par les RS. Aux armes camarades! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-07-2024 à 11:02:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2024 à 12:38:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
De mon point de vue, je n’arrive pas à faire la différence entre ce que tu fais et ce que tu critiques.
|
bouquetins cette année
Message édité par btbw03 le 24-07-2024 à 13:02:54 |
hadado |
Mais les politiques confidentialité/tracking de ces plateformes sont ultra problématiques, je n'utilise ni tiktok ni insta mais je vise de me séparer de tous les produits meta a moyen terme (WhatsApp compris). J'évite de plus en plus YT aussi Message cité 1 fois Message édité par hadado le 24-07-2024 à 13:04:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 24-07-2024 à 13:55:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Lahoma_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |