| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:24:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:24:21 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Amiral Fonzie Wow |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:40:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 22:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:48:09 ![]()
Vision judeo-chrétienne du couple, bof |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:50:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:50:16 ![]() Amha on est justement différent des animaux. Je t'invites a lire moultes études scientifiques a ce sujet |
Professor |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 24-07-2011 à 22:51:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Amiral Fonzie Wow |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:53:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 22:53:51 |
TrakT Do nothing. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:54:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 22:54:39 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:56:30 ![]()
Ça fait partie d'un tout pour moi, dont ma vie amoureuse en est une composante principale... Ainsi a la manière d'un job (je caricature pour l'image) quand j'ai le besoin de passer un cap, de changer, etc. car j'en ressents le besoin je le fais... Si plus rien ne m'attache a ma partenaire, je change et évite de me culpabiliser connement tel un bon judeo-chrétien que je ne suis pas |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Professor |
|
zad38 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:01:02 ![]()
|
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:02:42 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
TrakT Do nothing. |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:07:11 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |