| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 23:08:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:08:56 ![]()
Non pas particulièrement. Je ne me dis pas que je vais absolument faire ma vie avec telle personne. Je compte faire un bout de chemin avec, après si c'est 10-20-50 ans j'en sais rien... Mais le jour ou je me rend compte que je désire suivre un autre chemin avec une autre personne je ne me ferme simplement pas la possibilité. Mais je ne le vivrai pas comme un échec Pour les enfants j'espère en avoir un jour oui |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:13:58 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:15:22 ![]() Non plus. Je crois plutôt a des visions communes, envies communes, etc. a des memes moments... |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 23:15:22 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:16:20 ![]()
A commencer par éviter de te marier. |
Fichtre, carbonisé. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-07-2011 à 23:17:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:18:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 23:18:51 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:37:29 ![]()
Après la vie t'apprends aussi a relativiser |
grouuik |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu forces au HS Pour repondre : t'as pas grandi en voyant la moitie des familles divorcees. C'est probablement generationel. De plus le sentiment amoureux, c'est quand meme un truc qui s'estompe. Et les gens qui comprennent pas ca, sont aussi ceux qui changent plus facilement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a aussi la repartition des taches menageres Et pour vivre convenablement, faudrait avoir les moyens de ne pas les faire soi meme /recentrage --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grouuik |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Jeconnais meme pas les tarifs. J'imagine que 2h par semaine, t'as deja le gros de fait. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 00:04:22 ![]() |
grouuik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |