| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 09:47:35 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah dsl mais oui, pour moi, ça reste inconcevable de se limiter à cause de quelqu'un d autres, que ce soit couple, famille potes whatever
Message édité par btbw03 le 24-07-2011 à 13:27:57 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne brûlons pas les étapes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Deja test, quand meme, c est tres surfait comme concept |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 13:49:20 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Encore, un boulot de bureau, ça peut être technicien dans un bureau d'études, acheteur, et que sais-je encore. Mais lui, il vend des iphones aux ados quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ms Patate |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on te laisser tout gérer toi-même, vu que tu arrives pas à épargner, comment tu vas te retrouver à la retraite ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 14:54:45 ![]()
+100
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:06:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah moi faut je test paname pendant quelques temps |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | femme / 1986 / étudiante
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | (en plus elle est proprio) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec ton mec depuis le lycée ? |
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 24-07-2011 à 15:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 15:26:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:29:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'es de 86, t'es pas encore une femme, un peu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Le risque de rupture de la relation est pas plus important que le risque "d'accident de la vie" dans la carrière. C'est kif kif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Pour moi. J'ai effacé une ligne qui n'a aucune importance.
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 15:33:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:35:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blahblahblahblahblah
Quelle pleureuse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 24-07-2011 à 15:40:15 |
Mais tu comprends pas, il a tellement de fringues et de produits high-tech à acheter ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 15:36:50 ![]()
|
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 24-07-2011 à 15:47:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 15:49:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |