Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27216231
alamanda
Posté le 24-07-2011 à 09:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

AirSonic a écrit :

:D

'Tain en parlant de RSA, ça va peut être m'arriver à mon retour en France, le temps de reprendre pieds et de dénicher un bon boulot....ça fait bizarre de se dire ça, mais bon le combo APL+RSA ça sera toujours ça de moins à puiser dans mes économies même si ça sera bien insuffisant pour tenir chaque mois à Paris. Il faut faire la demande combien de temps à l'avance avant de les toucher ?

:lol:  :lol: non ça marche pas comme ça, on vérifie sur les comptes en banque si tu as des économies en fonction de la somme, c'est divisé par x mois et on diminue d'autant le rsa.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 09:47:35  profilanswer

n°27216284
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-07-2011 à 10:01:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est honteux de demander la solidarité nationale quand tu n en as pas besoin...

Mais moi je suis un idéaliste,il y a quelques années j aurai eu droit a 800€ de mobilipass mais j ai estime que j en avais pas besoin.

Élevé avec des valeurs républicaines tout ça...

Bah ouais mais j'ai jamais rien demandé de ma vie jusqu'à présent, je n'ai jamais bénéficié d'aucune aide et même niveau sécu, je ne dépense que dalle en frais de santé.
Donc ça fait aussi chier de voir tout le monde autour de moi en profiter à foison et là j'en aurais quand même idéalement besoin, je suis pas un Rotschild non plus, hein.
Revenir dans un pays sans revenu, c'est chaud...

n°27216353
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-07-2011 à 10:18:00  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  :lol: non ça marche pas comme ça, on vérifie sur les comptes en banque si tu as des économies en fonction de la somme, c'est divisé par x mois et on diminue d'autant le rsa.

Comment ils font ?
Ils connaissent tout les comptes en banques de l'allocataire ou c'est juste une déclaration sur l'honneur ?

n°27216402
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2011 à 10:26:38  profilanswer

Pour moi le couple passera toujours avant.
J'ai eu le cas quand j'ai passé l'internat y a 2ans, avec justement un peu tous les cas de figure autours de moi :
- ceux qui partaient faire la spé qu'ils voulaient et tant pis pour leur conjoint.
- ceux qui adaptaient leur choix à leur conjoint (médecine gé au lieu d'une spé pour rester dans leur ville par exemple)
- ceux qui préféraient redoubler.

Si j'avais été dans cette situation, j'aurai choisi la dernière solution je pense.

btbw03 a écrit :

c'est ce que je fais, ça me va pas trop mal :o

pour le sacrifice de la carrière au profit d'une personne par amour (mouarff :D) .... je te laisse aller sur le topic couple, il y a eu un excellent débat y'a quelques temps où une grognasse se prive de sa vie pro au profit de son mec qui ne VEUT SURTOUT PAS BOUGER CAR IL EST BIEN DANS SA BOITE alors qu'elle à des opportunités ailleurs, va lire, c'est priceless [:clooney22] (et les réactions aussi :D)

[:prozac]  

n°27217423
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-07-2011 à 13:21:02  profilanswer

Bah dsl mais oui, pour moi, ça reste inconcevable de se limiter à cause de quelqu'un d autres, que ce soit couple, famille potes whatever

etoile64 a écrit :

[:tim_coucou:2]

Message édité par btbw03 le 24-07-2011 à 13:27:57
n°27217451
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 13:25:09  profilanswer

Bin merde alors  [:mixmax:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27217505
ichh
Come with us
Posté le 24-07-2011 à 13:33:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah dsl mais oui, pour moi, ça reste inconcevable de se limiter à cause de quelqu'un d autres, que ce soit couple, famille potes whatever

si un jour t'arrive à avoir une copine que tu aimeras vraiment, tu changeras surement d'avis.

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°27217533
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2011 à 13:36:08  profilanswer

ichh a écrit :

si un jour t'arrive à avoir une copine que tu aimeras vraiment, tu changeras surement d'avis.

Ne brûlons pas les étapes. [:djmb]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27217562
btbw03
Posté le 24-07-2011 à 13:38:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ne brûlons pas les étapes. [:djmb]

Deja test, quand meme, c est tres surfait comme concept [:julm3]

n°27217654
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2011 à 13:49:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

On parle de boulot quoi...
Je n'arrive même pas à imaginer qu'un boulot puisse apporter plus d'épanouissement personnel que la vie extra-professionnelle...
Encore plus quand il s'agit d'un boulot de bureau...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 13:49:20  profilanswer

n°27217794
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-07-2011 à 14:05:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

On parle de boulot quoi ... Je n'arrive même pas à imaginer qu'un boulot puisse apporter plus d'épanouissement personnel que la vie extra-professionnelle ... Encore plus quand il s'agit d'un boulot de bureau ...

+1

n°27217903
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2011 à 14:15:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je n'arrive même pas à imaginer qu'un boulot puisse apporter plus d'épanouissement personnel que la vie extra-professionnelle...

Encore, un boulot de bureau, ça peut être technicien dans un bureau d'études, acheteur, et que sais-je encore. Mais lui, il vend des iphones aux ados quoi. [:mihirung_:3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27218068
Ms Patate
Posté le 24-07-2011 à 14:26:40  profilanswer

AirSonic a écrit :

Bah ouais mais j'ai jamais rien demandé de ma vie jusqu'à présent, je n'ai jamais bénéficié d'aucune aide et même niveau sécu, je ne dépense que dalle en frais de santé.
Donc ça fait aussi chier de voir tout le monde autour de moi en profiter à foison et là j'en aurais quand même idéalement besoin, je suis pas un Rotschild non plus, hein.
Revenir dans un pays sans revenu, c'est chaud...

Nan mais une aide ce n'est pas un devoir de l'état envers toi, mais pour t'aider à survivre d'une situation précaire.  :non:  
Je trouve cela vraiment honteux comme réaction surtout venant d'un expatrié (qui en général profite bien de notre système pour se barrer après).

n°27218080
btbw03
Posté le 24-07-2011 à 14:28:22  profilanswer

moi tout ce que je peux raquer, prendre comme aide, je le fais, rien à foutre de la morale ou de ces conneries, vu ce qu'on me pompe sur mon salaire, MON travail pour les autres .... j'estime avoir droit à un retour de temps en temps .... sinon on me laisse gérer pour MA gueule sans toutes ces merdes obligatoires. [:julm3]

Oups, un relan d'égoïsme, dsl :D

Message édité par btbw03 le 24-07-2011 à 14:29:26
n°27218139
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2011 à 14:32:58  profilanswer

Si on te laisser tout gérer toi-même, vu que tu arrives pas à épargner, comment tu vas te retrouver à la retraite ?

---------------
n°27218297
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-07-2011 à 14:45:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Deja test, quand meme, c est tres surfait comme concept [:julm3]

C'est ce que je pensais aussi. Et on est surprit.  :jap:

n°27218390
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 14:54:45  answer

etoile64 a écrit :

+100

etoile64 a écrit :

hmmm...c'est là où je peux mettre une réserve perso. Parceque je pense qu'être en couple ça à jamais empêcher d'être malheureux.
Après la difficulté de trouver une personne avec qui on s'entend bien fait que que on en trouve une avec qui sa colle on essaye de le garder le plus longtemps mais je sacrifierais pas tout pour mon couple. Le boulot certes un peu mais les loisirs passion...hmm... une nana qui m’empêche de faire ce que j'aime ou e voir mes pote ça tiendrait pas longtemps. Par exemple jamais j'accepterais de vivre à paris pour ma nana... Surtout qu'en plus toi tu es jeune, faire passer ton mec avant tout ça me parait un peu cinglé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:06:42
n°27218402
btbw03
Posté le 24-07-2011 à 14:55:54  profilanswer

ah moi faut je test paname pendant quelques temps :D

n°27218666
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2011 à 15:16:01  profilanswer

Je parlais de boulot déjà à la base.
Et puis un mec qui me demande d'arrêter ce que j'aime, je resterai pas avec...

n°27218680
btbw03
Posté le 24-07-2011 à 15:17:16  profilanswer

femme / 1986 / étudiante

ok ..  [:pommedapi:1]

n°27218721
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2011 à 15:21:30  profilanswer

(en plus elle est proprio)

---------------
n°27218726
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2011 à 15:22:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

femme / 1986 / étudiante

ok ..  [:pommedapi:1]

Etudes de médecine, donc encore étudiante, mais au boulot à plein temps...

n°27218746
btbw03
Posté le 24-07-2011 à 15:24:28  profilanswer

avec ton mec depuis le lycée ? :D

n°27218753
zad38
Posté le 24-07-2011 à 15:25:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

La vie de couple, c'est pourtant l'investissement le plus risqué dans la vie. Votre mec/gonzesse, votre amour, votre belle vie de couple construite depuis des années, tout ça peut disparaitre du jour au lendemain.
À contrario, la personne qui a bossé pour faire de bonnes études et qui se débrouille ensuite pour faire une bonne carrière quitte à faire grincer des dents sa moitié, ce n'est jamais perdu.
Je trouve ça très irrationnel donc de mettre la vie de couple sur un piédestal comme certains le font. Probablement ceux qu'on retrouve ensuite à 35 ans sur le topic vie de couple et qui sont désespérés parce que leur vie s'écroule en même temps que leur relation et le départ de leur morue.
J'attends la réaction des [:castor_masqu]

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 24-07-2011 à 15:27:04
n°27218757
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 15:26:02  answer

etoile64 a écrit :

Etudes de médecine, donc encore étudiante, mais au boulot à plein temps...

Attends, tu es une femme, tu es de 86 et tu es étudiante. Tu dois te taire, c'est tout... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:29:33
n°27218764
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2011 à 15:26:44  profilanswer

Si t'es de 86, t'es pas encore une femme, un peu.

---------------
n°27218774
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2011 à 15:27:42  profilanswer

zad38 a écrit :

La vie de couple, c'est pourtant l'investissement le plus risqué dans la vie. Votre mec/gonzesse, votre amour, votre belle vie de couple construite depuis des années, tout ça peut disparaitre du jour au lendemain.
À contrario, la personne qui a bossé pour faire de bonnes études et qui se débrouille ensuite pour faire une bonne carrière quitte à faire grincer des dents sa moitié, ce n'est jamais perdu.
Je trouve ça très irrationnel donc de mettre la vie de couple sur un piédestal comme certain le font. Probablement ceux qu'on retrouve ensuite à 35 ans sur le topic vie de couple et qui sont désespérés parce que leur vie s'écroule en même temps que leur relation et le départ de leur morue.

Le risque de rupture de la relation est pas plus important que le risque "d'accident de la vie" dans la carrière. C'est kif kif.

---------------
n°27218784
Alexastori​a
Posté le 24-07-2011 à 15:28:30  profilanswer

Très rare sont les gens dont le boulot est en même temps la passion, donc partant de là, je vois pas comment on peut imaginer faire passer le boulot en 1er avant tout le reste quoi... et puis même faire passer sa passion avant tout me dépasse aussi (ou alors il ne faut pas se mettre en couple, faire des enfants etc..., personne ne les oblige après tout, mais après il faut assumer).

Ces concepts vous les classeriez comment du plus important pour vous dans votre vie au moins important pour vous dans votre vie ? :

- Couple, famille, amis (peut être différencié, moi je ne le fait pas)
- Santé
- Passions, loisirs, centres d'intérêt
- Boulot (études pour ceux qui y sont encore)
- Argent

Moi dans l'ordre dans lequel ils sont.

n°27218790
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-07-2011 à 15:29:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

avec ton mec depuis le lycée ? :D

Et? Ce n'est pas synonyme de Scenic, labrador et gosse à 25ans...

zad38 a écrit :

À contrario, la personne qui a bossé pour faire de bonnes études et qui se débrouille ensuite pour faire une bonne carrière, ce n'est jamais perdu.
Je trouve ça très irrationnel donc de mettre la vie de couple sur un piédestal comme certain le font. Probablement ceux qu'on retrouve ensuite à 35 ans sur le topic vie de couple et qui sont désespérés parce que leur vie s'écroule en même temps que leur relation.

L'un n'empêche pas l'autre : je sais que la vie de couple est quelque chose d'hyper fragile, que la séparation peut arriver quasiment n'importe quand, je n'ai jamais cru et ne croirait jamais à l'amour pour la vie.
Seulement, au moment présent, je sais que je ne pourrais pas être heureuse en sacrifiant mon couple pour mon boulot. Ca ne signifie pas non plus choisir un boulot de merde, mais faire un arbitrage, un compromis entre l'interêt du boulot et les sacrifices qu'il demande.
Mon boulot par exemple est assez chronophage (gardes, etc...), mais à mes yeux ça reste acceptable. Par contre je n'aurai pas pu partir à l'autre bout de la France pour faire ma spécialité s'il n'avait pas pu me suivre...

n°27218817
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2011 à 15:32:59  profilanswer

Alexastoria a écrit :

- Santé
- Argent
- Boulot

Pour moi. J'ai effacé une ligne qui n'a aucune importance.

---------------
n°27218822
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 15:33:20  answer

Alexastoria a écrit :

Très rare sont les gens dont le boulot est en même temps la passion, donc partant de là, je vois pas comment on peut imaginer faire passer le boulot en 1er avant tout le reste quoi... et puis même faire passer sa passion avant tout me dépasse aussi (ou alors il ne faut pas se mettre en couple, faire des enfants etc..., personne ne les oblige après tout, mais après il faut assumer).

Ces concepts vous les classeriez comment du plus important pour vous dans votre vie au moins important pour vous dans votre vie ? :

- Couple, famille, amis (peut être différencié, moi je ne le fait pas)
- Santé
- Boulot (études pour ceux qui y sont encore)
- Argent

Moi dans l'ordre dans lequel ils sont.

Relation sociale (inclus couple mais aussi pote famille etc...) ET passions/loisir au même niveau ou légèrement en dessous
Je pense que pour être heureux il te faut des relations sociales de qualité mais aussi des loisirs qui te vont, l'un sans l'autre ne sert à rien pour moi (sauf pour eddy :o)
Boulot
Argent

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:35:52
n°27218832
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2011 à 15:34:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

moi tout ce que je peux raquer, prendre comme aide, je le fais, rien à foutre de la morale ou de ces conneries, vu ce qu'on me pompe sur mon salaire, MON travail pour les autres .... j'estime avoir droit à un retour de temps en temps .... sinon on me laisse gérer pour MA gueule sans toutes ces merdes obligatoires. [:julm3]

Oups, un relan d'égoïsme, dsl :D

Blahblahblahblahblah

Entre 0 et 18 ans, t'es pas alle a l'hosto, t'as pas pris de transports en commun, roule sur une route, ete a l'ecole,... ???

Quelle pleureuse.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27218837
Alexastori​a
Posté le 24-07-2011 à 15:35:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est ce que je fais, ça me va pas trop mal :o

pour le sacrifice de la carrière au profit d'une personne par amour (mouarff :D) .... je te laisse aller sur le topic couple, il y a eu un excellent débat y'a quelques temps où une grognasse se prive de sa vie pro au profit de son mec qui ne VEUT SURTOUT PAS BOUGER CAR IL EST BIEN DANS SA BOITE alors qu'elle à des opportunités ailleurs, va lire, c'est priceless [:clooney22] (et les réactions aussi :D)

En même temps, le débat est partit de là, et je suis d'accord avec Miss-one et etoiles64.

Si le mec de la nana est super bien dans sa boîte, sachant qu'elle elle n'est pas sur qu'elle sera bien dans les opportunités qui lui sont proposées ailleurs (entente avec les collègues tout ça on ne sais jamais à l'avance), je vois pas pourquoi ça serait au mec de quitté son boulot pour suivre sa nana selon ta logique ? C'est pire encore que la nana qui loupe des opportunités non, quitté un boulot dans lequel on est bien ? Donc ce que tu dis n'est pas logique.

Après si les 2 cherchent du boulot c'est différent, mais là si un trouve du boulot avant l'autre ou a déjà du boulot, c'est logique d'aller là ou le 1er à du boulot, et que l'autre cherche à cet endroit là.

Après, si jamais le couple se sépare... oui, ou si jamais on perd son boulot, si jamais on devient aveugle ou sourd, si jamais on perd une jambe ou un bras, si jamais on apprend demain qu'on est en phrase terminale de cancer, si jamais on se fait écraser en traversant la route demain et qu'on finit en fauteuil roulant ou mort...

Avec un tel raisonnement, par exemple ma meilleure amie depuis 14 ans n'aurait pas du me choisir comme marraine de son ainée, parce que c'est vrai, après tout, si jamais on s'engeule et qu'on ne se parle plus ?

Il faut arrêter avec les si, il faut arrêter de toujours se poser 36 000 questions et de se prendre la tête avec des "si il se passe ceci", "si il se passe cela", il faut vivre un peu et savoir prendre des risques parfois, sinon on ne fait jamais rien dans la vie et on n'a plus qu'à s'enfermer à vie dans une chambre capitonnée parce que "si jamais..."

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 24-07-2011 à 15:40:15
n°27218844
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2011 à 15:35:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Blahblahblahblahblah

Entre 0 et 18 ans, t'es pas alle a l'hosto, t'as pas pris de transports en commun, roule sur une route, ete a l'ecole,... ???

Quelle pleureuse.

Mais tu comprends pas, il a tellement de fringues et de produits high-tech à acheter ! [:fegafobobos:2]  

---------------
n°27218850
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 15:36:50  answer

Alexastoria a écrit :

En même temps, le débat est partit de là, et je suis d'accord avec Miss-one et etoiles64.

Si le mec de la nana est super bien dans sa boîte, sachant qu'elle elle n'est pas sur qu'elle sera bien dans les opportunités qui lui sont proposées ailleurs (entente avec les collègues tout ça on ne sais jamais à l'avance), je vois pas pourquoi ça serait au mec de quitté son boulot pour suivre sa nana selon ta logique ? C'est pire encore que la nana qui loupe des opportunités non, quitté un boulot dans lequel on est bien ? Donc ce que tu dis n'est pas logique.

Après si les 2 cherchent du boulot c'est différent, mais là si un trouve du boulot avant l'autre ou a déjà du boulot, c'est logique d'aller là ou le 1er à du boulot, et que l'autre cherche à cet endroit là

Tu sais tu peux vivre en couple séparé pendant quelques mois ça à jamais tué personne à 25ans... c'est même un bon test  :D

n°27218956
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-07-2011 à 15:44:51  profilanswer

:jap:  

6 mois à +9000km l'un de l'autre, c'est un bon test.  :D  

Dans le même temps Alexastoria a raison. Le couple et ses difficultés n'est pas qu'une faiblesse, ça peut également "obliger"
à se créer d'autres opportunités plutôt que de rester dans le confort qu'on a.

n°27218980
Alexastori​a
Posté le 24-07-2011 à 15:46:46  profilanswer

Ouai j'aurais du appeler la 1ère catégorie (couple, famille, amis), relations sociales, ça regroupe bien comme terme. Moi je mets passions et loisirs en second car c'est vrai qu'être en présence des gens, passer des moments avec eux et discuter avec eux est ce qui me plait le plus (mes proches, mon entourage). Après je comprends ton point de vue, et c'est vrai que si en plus on peut partager une passion ou exercer un loisir, en couple, en famille ou entre amis, là c'est le top.

T'a oublié santé ou ce n'est pas important pour toi ?

Oui j'imagine bien, d'ailleurs je l'ai véçu moi-même avec mon copagnon ue je ne voyait que le week-end et une semaine sur deux car une semaine sur deux il était dans une autre ville assez loin pour ses études (et la semaine ou il était chez nous il était en entreprise : alternance), durant une année.

Mais là dans l'exemple proposé il m'a semblé que autant le boulot du mec que les opportunités de la nana, c'était des trucs sur du long terme. Après je peux me tromper, mais si ça avait été des trucs temporaires ça aurait peut-être été précisé dans l'anecdote ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 24-07-2011 à 15:47:46
n°27218983
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 15:46:53  answer

Je trouve qu'il est très important de réaliser qu'on peut s'épanouir célibataire. Ca permet, quand on est en couple, de rester vraiment par amour et pas par peur d'être seul :jap:

n°27218985
btbw03
Posté le 24-07-2011 à 15:47:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et? Ce n'est pas synonyme de Scenic, labrador et gosse à 25ans...

J en etais sur :D

n°27218988
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-07-2011 à 15:47:36  profilanswer

+1000

n°27219007
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 15:49:33  answer

Alexastoria a écrit :

T'a oublié santé ou ce n'est pas important pour toi ?

Préserver la santé ne demande pas spécialement de sacrifice quand on est en bonne santé de base. Vivre à paris Toulouse ou Clermont ta santé n'en a rien à foutre, pas ton couple et tes loisirs pas contre... Après quand tu chope une merde ok, mais c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 15:50:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)