Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28070  28071  28072  ..  28142  28143  28144  28145  28146  28147
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70952424
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-06-2024 à 23:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :


On verra [:mr marron derriere] Les gens ne se rendent pas compte pour qui ils votent je pense. Entre les pro Russes, les antisémite condamné, les racistes prouvé etc... c'est ça les candidats rn


 
Les gens oublient un peu trop vite le conseil constitutionnel et ceux qui le composent. Que ce soit LFI ou le RN, leurs idées un peu trop extrêmes ne peuvent absolument jamais se concrétiser tels que sont faites les institutions. Encore moins tant que le président n'est pas de leur parti. :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 23:49:05  profilanswer
 

n°70952426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2024 à 23:49:37  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Non y'a juste un paquet de femmes aux US qui ne peuvent plus avorter, une paille.


+1


---------------
Just click it .
n°70952442
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-06-2024 à 23:52:17  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Non y'a juste un paquet de femmes aux US qui ne peuvent plus avorter, une paille.


 
Pas à cause de Trump directement... :spamafote:
 
Et comme toujours, certes c'est toujours dramatique de voir les droits régresser pour certaines populations. Mais ni les USA ni la France sont des dictatures. Si les choses arrivent, c'est que des courants politiques sont au pouvoir. Et donc s'ils le restent, c'est que la majorité de ceux qui ont décidé de s'exprimer est pour. Faire cette posture de mijorée c'est un peu trop simple, quand ça veut dire crasher au visage non pas des personnes qui ont fait ces lois, mais aussi à une ENORME partie de la population de son pays. :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70952507
Braindead
Posté le 01-07-2024 à 00:05:32  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Pas à cause de Trump directement... :spamafote:

 

Et comme toujours, certes c'est toujours dramatique de voir les droits régresser pour certaines populations. Mais ni les USA ni la France sont des dictatures. Si les choses arrivent, c'est que des courants politiques sont au pouvoir. Et donc s'ils le restent, c'est que la majorité de ceux qui ont décidé de s'exprimer est pour. Faire cette posture de mijorée c'est un peu trop simple, quand ça veut dire crasher au visage non pas des personnes qui ont fait ces lois, mais aussi à une ENORME partie de la population de son pays. :spamafote:

 

T'es sûr de comprendre le système électoral américain quand tu cites "l'énorme partie de la population"? Tu distribues de la merde à la mitraillette c'est chaud  [:zero pm:3]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70952558
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2024 à 00:14:12  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
T'es sûr de comprendre le système électoral américain quand tu cites "l'énorme partie de la population"? Tu distribues de la merde à la mitraillette c'est chaud  [:zero pm:3]


Je n'ai pas dit "L"enorme (i.e. un superlatif), mais "UNE" énorme (i.e. un adjectif quantitatif). De fait il y a plusieurs dizaines de millions de citoyens américains qui soutiennes les valeurs que symbolise Trump.
 
Et encore une fois, c'est un pays démocratique, et jusqu'ici personne n'a remis en question ces institutions comme celles de la France. Et donc, quand un état américain abolis le droit à l'avortement - certes c'est scandaleux éthiquement - j'ai toujours du mal à rejeter uniquement la faute aux politiques qui ont pris cette décision, alors que leurs soutiens citoyens reste non négligeable. Peut-on vraiment toujours se dire que ce n'est pas l'envie du peuple ? Ce peuple n'a-t-il pas techniquement la capacité à changer les choses ? Et par exemple aux USA, on constate quand même que ce n'est pas si clair - même si bien évidement le contre-pouvoir n'est peut-être pas aux RDV.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70952578
Braindead
Posté le 01-07-2024 à 00:16:54  profilanswer
 

Bon je vais me coucher  [:benny hill]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70952610
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2024 à 00:23:02  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Bon je vais me coucher  [:benny hill]


On veut sans doute toujours se rassurer à diaboliser la personne qui symbolise un courant politique qui flirte avec l'extrême. Ça permet de se rassurer en le comparant à Hitler et en pensant que seul ce chef politique incarne ses idées, mais ni ses collaborateurs ni ses électeurs. On veut soulager notre peur et conscience sans doute. Mais je pense qu'il faudrait un jour regarder le vrai reflets du pays dans le miroir, et non pas une photo datée et idéalisée de celui-ci. Et ça c'est valable tant pour les USA que la France.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70952621
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 00:25:59  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Pas à cause de Trump directement... :spamafote:
 
Et comme toujours, certes c'est toujours dramatique de voir les droits régresser pour certaines populations. Mais ni les USA ni la France sont des dictatures. Si les choses arrivent, c'est que des courants politiques sont au pouvoir. Et donc s'ils le restent, c'est que la majorité de ceux qui ont décidé de s'exprimer est pour. Faire cette posture de mijorée c'est un peu trop simple, quand ça veut dire crasher au visage non pas des personnes qui ont fait ces lois, mais aussi à une ENORME partie de la population de son pays. :spamafote:


qui a nommé les juges de la Cour Supreme ?


---------------
Just click it .
n°70952671
onina
Posté le 01-07-2024 à 00:36:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


qui a nommé les juges de la Cour Supreme ?

 

This.
C'est directement à cause de Trump.
Et y'avait les discours habituels du 'mais non ça ne changera rien pour le droit à l'avortement m'enfin, ils ne sont pas débiles ces Républicains'. Guess what... :o


Message édité par onina le 01-07-2024 à 00:37:39
n°70952797
I care
Homme volant
Posté le 01-07-2024 à 01:34:44  profilanswer
 

Marrant, j'aurais tendance à estimer qu'il est plus logique de rester sur place que de fuir si l'on veut aider à changer la situation sur place et aider les gens qui seraient en souffrance.
Me barrer serait un gros aveu d'échec.


---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 01:34:44  profilanswer
 

n°70952801
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 01:41:10  profilanswer
 

I care a écrit :

Marrant, j'aurais tendance à estimer qu'il est plus logique de rester sur place que de fuir si l'on veut aider à changer la situation sur place et aider les gens qui seraient en souffrance.
Me barrer serait un gros aveu d'échec.


 [:fredmoul:1]


---------------
Just click it .
n°70952818
sire deck
Posté le 01-07-2024 à 02:12:29  profilanswer
 

Hyca a écrit :

C’est comme les gens qui ont chialé quand trump est passé
Ça a pas franchement changé la face du monde imo mais bon


Rarement lu un truc aussi à côté de la plaque ici. Et pourtant, il y a de la concurrence. :o

I care a écrit :

Marrant, j'aurais tendance à estimer qu'il est plus logique de rester sur place que de fuir si l'on veut aider à changer la situation sur place et aider les gens qui seraient en souffrance.
Me barrer serait un gros aveu d'échec.


Pareil, sauf peut-être si j'étais dans une catégorie ultra ciblée par le pouvoir en place (genre les Juifs en 39 :o)

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 01-07-2024 à 02:12:50

---------------

n°70952924
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 01-07-2024 à 06:22:13  profilanswer
 

Hyca a écrit :

C’est comme les gens qui ont chialé quand trump est passé  
Ça a pas franchement changé la face du monde imo mais bon


 
T’es quand même un peu plus à ta place pour parler politique sur le cabinet nwar et son ton plus léger, mais treees à droite. Ton analyse n’est pas très sérieuse, après tout ça ne t’a jamais intéressé et tu ne votes pas vraiment.
 
Es tu une trophy wife?
Est-ce convenable d’avoir une trophy wife?
Est ce que la vie d’une trophy wife c’est convenable?
Trouveriez vous convenable que votre fille soit sur OF et soit dans le top 1% des revenus?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70952967
manufactor​y
Posté le 01-07-2024 à 06:58:07  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
C’est tellement évident que rien de tout ça va arriver


 
Ça me semble tellement évident au contraire que ça va changer des choses. Ce sera probablement insidieux, à commencer par le detricotage des droits de certaines populations, mais ça arrivera.

n°70953066
Flaie
No it's necessary
Posté le 01-07-2024 à 07:42:43  profilanswer
 

hadado a écrit :


On verra [:mr marron derriere] Les gens ne se rendent pas compte pour qui ils votent je pense. Entre les pro Russes, les antisémite condamné, les racistes prouvé etc... c'est ça les candidats rn


La conclusion va vous étonner.
Ce qui serait encore plus puissant c'est que tu crois à tout ça en glissant un bulletin NFP.
 
Il se passera rien, le pays est ingouvernable, et le RN n'aura pas la majorité absolue.
Destress un peu va prendre l'air.


Message édité par Flaie le 01-07-2024 à 07:45:04

---------------
Always wear a camera!
n°70953071
kaboom85
Posté le 01-07-2024 à 07:43:52  profilanswer
 

Rajman a écrit :


+1 patriote mais pas trop quand même.  
A la limite si c'est pour organiser la résistance on peut excuser.


 
oui on va excuser les condamnés à mort en fuite :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70953084
kaboom85
Posté le 01-07-2024 à 07:47:19  profilanswer
 

hadado a écrit :


On verra [:mr marron derriere] Les gens ne se rendent pas compte pour qui ils votent je pense. Entre les pro Russes, les antisémite condamné, les racistes prouvé etc... c'est ça les candidats rn


 
au contraire, les gens votent pour des antisémites, des racistes en connaissance de cause.
parce qu'ils le sont aussi [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70953091
patx3
Posté le 01-07-2024 à 07:49:23  profilanswer
 

hadado a écrit :


J'ai pas envie d'être dans un pays sous tutelle une fois qu'on aura été dans le camp de la Russie dans la guerre qui s'annonce :o
 
Mais en vrai j'ai pas du tout envie de partir mais il faudra voir ce qui se passe. Je vais pas rester dans un endroit où on interdit l'avortement ou on discrimine les bi-nationaux, les gays etc...


 
Personne ne te retient mais tu seras étonné qu’il y a plus de nationalisme dans les pays où tu risques d’aller qu’en France où vous avez sciemment traité d’extrémisme le nationalisme français. :o
 
Tu devras gérer tes propres contradictions. :o

n°70953094
patx3
Posté le 01-07-2024 à 07:50:08  profilanswer
 

hadado a écrit :


On verra [:mr marron derriere] Les gens ne se rendent pas compte pour qui ils votent je pense. Entre les pro Russes, les antisémite condamné, les racistes prouvé etc... c'est ça les candidats rn


 
Si, les gens ne veulent pas du retour du sovietisme français. :o

n°70953313
homereb
Posté le 01-07-2024 à 08:44:48  profilanswer
 

Les futurs du CAC qui font plaisir.

n°70953348
homereb
Posté le 01-07-2024 à 08:50:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


elle est belle la France des gens qui aiment soit disant leur pays mais qui sont les premiers à partir à la moindre difficulté :/


 
Perso si le NFP passait, je partais très certainement dans les 6 mois. Donc bon, je jete pas la pierre.

n°70953419
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2024 à 09:00:28  profilanswer
 

Les mecs qui partent comme une envolée de moineau parce qu'une partie d'extrême arrive en tête à l'AN.
 
Ne faut pas oublier que le Président reste Macron. Que ce soit LFI ou RN victorieux, il ne va pas laisser 100% du pouvoir a des ministres de ces partis-là. On aura très certainement 2 ou 3 pions de confiance en tant que ministre.
 
Et surtout en face on a un conseil constitutionnel plutôt orienté LR (voir même UMP :o), et un sénat qui ne sera pas acquis à la future majorité.
 
Pour peu que celle-ci ne soit pas absolue, le plus gros risque reste le blocage de fait des institutions et un travail politique mis en pause, qu'un vrai changement de direction profond de la politique. Alors oui y'en a pour un peu plus de 2 ans, mais bon c'est le plan non ? Laissé le bon timing pour que le gagnant foute un peu le dawa, que le concurrent s'étends étrillé en place publique avec le gagnant il soit également discrédité et que les anciens partis de gouvernement comme LR et le PS soient ~ démantelé.
 
Pour moi Macron à quand même encore le contrôle, et nous fait une masterclass. Dynamitage en règle de ~ 100% de la concurrence pour arriver en 2027 en sauveur avec un poulain (genre Attal ou Darmanin)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70953439
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-07-2024 à 09:02:47  profilanswer
 

MEI a écrit :

en sauveur avec un poulain (genre Attal ou Darmanin)


 
 
La meilleure blague du jour  [:buk':2]


---------------
More GG, more skill
n°70953446
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2024 à 09:03:34  profilanswer
 

MEI a écrit :

Les mecs qui partent comme une envolée de moineau parce qu'une partie d'extrême arrive en tête à l'AN.

 

Ne faut pas oublier que le Président reste Macron. Que ce soit LFI ou RN victorieux, il ne va pas laisser 100% du pouvoir a des ministres de ces partis-là. On aura très certainement 2 ou 3 pions de confiance en tant que ministre.

 

Et surtout en face on a un conseil constitutionnel plutôt orienté LR (voir même UMP :o), et un sénat qui ne sera pas acquis à la future majorité.

 

Pour peu que celle-ci ne soit pas absolue, le plus gros risque reste le blocage de fait des institutions et un travail politique mis en pause, qu'un vrai changement de direction profond de la politique. Alors oui y'en a pour un peu plus de 2 ans, mais bon c'est le plan non ? Laissé le bon timing pour que le gagnant foute un peu le dawa, que le concurrent s'étends étrillé en place publique avec le gagnant il soit également discrédité et que les anciens partis de gouvernement comme LR et le PS soient ~ démantelé.

 

Pour moi Macron à quand même encore le contrôle, et nous fait une masterclass. Dynamitage en règle de ~ 100% de la concurrence pour arriver en 2027 en sauveur avec un poulain (genre Attal ou Darmanin)

 

C'est du délire total.
Pourquoi le vote ED régresserait soudainement en 2027 après 30 ans de hausse continue ? C'est dans 3 ans, c'est demain. Il il n'y aura pas de "vrai" gouvernement d'ici là.

 

S'il y a un coup de billard à 3 bandes à jouer c'est en 2032, pas avant.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70953467
r06
Posté le 01-07-2024 à 09:06:31  profilanswer
 

MEI a écrit :

Les mecs qui partent comme une envolée de moineau parce qu'une partie d'extrême arrive en tête à l'AN.
 
Ne faut pas oublier que le Président reste Macron. Que ce soit LFI ou RN victorieux, il ne va pas laisser 100% du pouvoir a des ministres de ces partis-là. On aura très certainement 2 ou 3 pions de confiance en tant que ministre.
 
Et surtout en face on a un conseil constitutionnel plutôt orienté LR (voir même UMP :o), et un sénat qui ne sera pas acquis à la future majorité.
 
Pour peu que celle-ci ne soit pas absolue, le plus gros risque reste le blocage de fait des institutions et un travail politique mis en pause, qu'un vrai changement de direction profond de la politique. Alors oui y'en a pour un peu plus de 2 ans, mais bon c'est le plan non ? Laissé le bon timing pour que le gagnant foute un peu le dawa, que le concurrent s'étends étrillé en place publique avec le gagnant il soit également discrédité et que les anciens partis de gouvernement comme LR et le PS soient ~ démantelé.
 
Pour moi Macron à quand même encore le contrôle, et nous fait une masterclass. Dynamitage en règle de ~ 100% de la concurrence pour arriver en 2027 en sauveur avec un poulain (genre Attal ou Darmanin)


 
 
T'es dans le déni je crois... :o

n°70953506
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 09:11:58  profilanswer
 

homereb a écrit :


 
Perso si le NFP passait, je partais très certainement dans les 6 mois. Donc bon, je jete pas la pierre.


les élections ne sont pas terminées


---------------
Just click it .
n°70953528
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2024 à 09:14:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est du délire total.
Pourquoi le vote ED régresserait soudainement en 2027 après 30 ans de hausse continue ? C'est dans 3 ans, c'est demain. Il il n'y aura pas de "vrai" gouvernement d'ici là.  
 
S'il y a un coup de billard à 3 bandes à jouer c'est en 2032, pas avant.


 

r06 a écrit :


 
 
T'es dans le déni je crois... :o


 
Les gens ne votent pas LFI ou RN que pour leurs idées profondes, mais aussi et surtout pour leurs promesses de changement (même ficelle que ce qu'a fait Macron en 2017) et tout le volet économique ou fiscal de magicien. ;). Quand ils verront que ce sont encore plus des guignols que les gus de LREM, je pense que pas mal comprendrons que cette voie c'est mort aussi.
 
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70953540
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 09:15:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


les élections ne sont pas terminées


Bah pour le NFP, un peu quand même.  
 
Là le choix restant c'est une majorité RN relative ou absolue.

n°70953562
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2024 à 09:18:46  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Les gens ne votent pas LFI ou RN que pour leurs idées profondes, mais aussi et surtout pour leurs promesses de changement (même ficelle que ce qu'a fait Macron en 2017) et tout le volet économique ou fiscal de magicien. ;). Quand ils verront que ce sont encore plus des guignols que les gus de LREM, je pense que pas mal comprendrons que cette voie c'est mort aussi.

 



 

C'est une théorie, mais pour qu'on la vérifie il faudra que le FN soit véritablement aux manettes, ce qui ne sera pas le cas d'ici 2027, comme tu l'as toi même expliqué.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70953577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 09:20:41  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Bah pour le NFP, un peu quand même.  
 
Là le choix restant c'est une majorité RN relative ou absolue.


y'a aucun scénar des sondages où le RN a la majorité absolue, je vois pas comment ça peut être un choix


---------------
Just click it .
n°70953592
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2024 à 09:21:39  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Bah pour le NFP, un peu quand même.  
 
Là le choix restant c'est une majorité RN relative ou absolue.


Mathématiquement, absolument pas.
 
Si un élan anti-RN arrive (comme pour 2002, 2012 et 2017 en gros), le RN va vite avoir du mal partout où il n'est pas proche de l'élection au premier tout.
Alors oui c'est un scénario qui semble difficile à se profiler puisque certains vont appeler à ne voter ni pour RN ni pour NFP. Mais il est encore largement possible.
 
A voir au niveau de la participation si elle sera toujours aussi haute, et si ceux qui ne se sont pas déplacé sont plutôt à faire barrage au RN ou pas.
 
Mais pour moi on pourrait quand même voir RN et NFP beaucoup plus proche que laisse imaginer les projections. Même si évidement vu le comportement de NFP, pas sûr qu'ils arrivent à convaincre qu'ils sont moins dangereux que RN. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70953596
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 09:21:55  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


y'a aucun scénar des sondages où le RN a la majorité absolue, je vois pas comment ça peut être un choix


Ca dépend des instituts de sondage. Sur BFM ils annonçaient jusqu'à 295 sièges hier.

n°70953610
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 09:23:02  profilanswer
 

MEI a écrit :


Mathématiquement, absolument pas.
 
Si un élan anti-RN arrive (comme pour 2002, 2012 et 2017 en gros), le RN va vite avoir du mal partout où il n'est pas proche de l'élection au premier tout.
Alors oui c'est un scénario qui semble difficile à se profiler puisque certains vont appeler à ne voter ni pour RN ni pour NFP. Mais il est encore largement possible.


Ca me paraît tout aussi improbable que ceux qui pensaient que l'énorme participation d'hier allait profiter au NFP.

n°70953627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 09:23:56  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ca dépend des instituts de sondage. Sur BFM ils annonçaient jusqu'à 295 sièges hier.


BFM n'est pas un institut de sondage  
 
j'ai pas vu passer ça personnellement


---------------
Just click it .
n°70953632
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2024 à 09:24:38  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est une théorie, mais pour qu'on la vérifie il faudra que le FN soit véritablement aux manettes, ce qui ne sera pas le cas d'ici 2027, comme tu l'as toi même expliqué.


Manu est encore aux commandes, il va laisser des trucs se passer pour les mettre en difficulté. Genre admettons la TVA sur les Carburant, la defisc des hausses de salaire, etc.
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70953657
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 09:27:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


BFM n'est pas un institut de sondage  
 
j'ai pas vu passer ça personnellement


J'ai pas dit que BFM était un institut de sondage.
D'ailleurs ils annonçaient jusqu'à 310 sièges avant stratégies de désistement, puis 295 après.
 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 00367.html
 

Citation :

À quoi ressemblera l'Assemblée nationale après ce scrutin? Encore difficile de donner une projection très précise, mais nous sommes en mesure de donner des fourchettes qui permettent de se projeter. Dans la future chambre, selon les estimations de l'institut Elabe, le RN devrait rassembler entre 255 et 295 députés. Avec pour enjeu du second tour la majorité absolue (289 députés) ou relative du mouvement de Marine Le Pen.

n°70953663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2024 à 09:27:52  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pis bon partir de France parce que d'extrême droite pour aller en Suisse.. :D
 


Le parti centriste se nomme union démocratique du centre, oui. Les pays germaniques sans la culpabilité du nazisme. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70953696
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2024 à 09:31:06  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


J'ai pas dit que BFM était un institut de sondage.
D'ailleurs ils annonçaient jusqu'à 310 sièges avant stratégies de désistement, puis 295 après.
 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 00367.html
 

Citation :

À quoi ressemblera l'Assemblée nationale après ce scrutin? Encore difficile de donner une projection très précise, mais nous sommes en mesure de donner des fourchettes qui permettent de se projeter. Dans la future chambre, selon les estimations de l'institut Elabe, le RN devrait rassembler entre 255 et 295 députés. Avec pour enjeu du second tour la majorité absolue (289 députés) ou relative du mouvement de Marine Le Pen.



:jap:
je n'avais pas vu passer ce sondage, ça semble être les seuls avec une plage aussi large non ?


---------------
Just click it .
n°70953717
Lagoon57
Posté le 01-07-2024 à 09:32:59  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:jap:
je n'avais pas vu passer ce sondage, ça semble être les seuls avec une plage aussi large non ?


Oui ce sont les plus élevés, les autres sont plutôt entre 240 et 270 je crois.
Mais bon y a environ 50 sièges de LR et divers droite qui pourraient jouer les arbitres.


Message édité par Lagoon57 le 01-07-2024 à 09:34:10

---------------

n°70953734
apfel
Posté le 01-07-2024 à 09:34:58  profilanswer
 

Hyca a écrit :


C’est tellement évident que rien de tout ça va arriver


 
Rien que la montée d'un racisme decomplexé un peu partout suffit à me donner des envies d'ailleurs.
 
Mais je fais partie d'une partie des minorités visées, ça joue.

n°70953854
r06
Posté le 01-07-2024 à 09:48:48  profilanswer
 

apfel a écrit :


 
Rien que la montée d'un racisme decomplexé un peu partout suffit à me donner des envies d'ailleurs.
 
Mais je fais partie d'une partie des minorités visées, ça joue.


 
 
Tu penses que 34% des Français sont devenus racistes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28070  28071  28072  ..  28142  28143  28144  28145  28146  28147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR