| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 11-06-2024 à 17:57:30 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 17:52:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 11-06-2024 à 18:02:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-06-2024 à 18:04:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 18:20:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 18:20:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef | Et sinon, tu penses quoi du Cloud ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
apfel |
Je comprends mieux le choix de Nice comme destination Et sinon ce serait cool de respecter l'anonymat des uns et des autres. Message édité par apfel le 11-06-2024 à 19:31:54 |
hadado | Je regarde la télé là ca faisait longtemps c'est fascinant et pas très convenable. - Le JT pro-macron à peine caché avec que des candidats de droite. " Attention plus d'argent pour les retraites il faudra refaire une réforme quand les salles gauchistes veulent un retour à 60ans" "Le pompiers ukrainiens dont le papa est mort "(je soutiens a 200% l'Ukraine mais en période d'élections on pourrait faire un minimum semblant d'être dans le factuel et pas l'émotionnel - Les pub de suv "devenez vous même en achetant le même suv que tout le monde avec moteur hybride diesel 90ch plus ennuyeux que la pluie" - Le tirage du loto "peut être vous allez devenir millionnaire, une chance sur 45Millions, tentez votre chance avec le soutien du fournisseur de SUV chiant comme la pluie"(au fait comment on devient présentatrice du loto...je me demande...genre quelle étaient les objectifs de vie de cette personne, comment elle a fini là?...). Je comprends que les français soient les champions des anti-depresseur. Ça donne envie de se pendre tout ça... Franchement je ne sais pas si je suis prêt pour la retraite en fait Message cité 1 fois Message édité par hadado le 11-06-2024 à 21:10:53 |
runge-kutta | Tu peux devenir activiste comme Montebourg, Sternin, Pigasse ou Niel. |
leraturbain |
|
Lagoon57 | Quel rapport avec la retraite ? --------------- |
Cavatines | Ça parle que de politique au taf alors que j'ai pas du tout envie d'aborder ça avec des collègues. |
bisoo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 11-06-2024 à 22:25:31 --------------- More GG, more skill |
onina |
C'est une idée reçue qui est fausse (et de loin) en fait. C'est peut-être qu'on en prend pas assez plutôt |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-06-2024 à 22:52:18 |
Modération | Posté le 11-06-2024 à 22:55:44 ![]() Vu que vous vous en foutez de l'avertissement pour le HS, on va fermer jusqu'à demain matin déjà |
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Modération | Posté le 12-06-2024 à 09:10:56 ![]() On rouvre
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Antonello |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado |
Déjà parceque le nombre de haut profil qui ont le pognon pour ne pas bosser ou faire des trucs relax style VC ou conseil et qui continuent à être en première ligne a manger des problèmes est hallucinant Ensuite a un certain niveau de responsabilité franchement c'est tellement d'emmerdes que rester plus de 4-5 ans volontairement c'est un peu du masochisme. En politique en particulier Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-06-2024 à 09:52:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |