| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
franky4fingers | Reprise du message précédent : --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 09:53:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais le mec de lachieuze préfère acheter des trucs plus intéressants que "des fringues". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
franky4fingers | Les gouts et les couleurs ... --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
AirSonic Ball don't lie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Des voyages, apparemment.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu vis moins convenablement que moi parce que : Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 11:00:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 11:03:37 ![]() ![]() |
Moi aussi je m'éclate au boulot. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as des goûts standards pour une personne de 50 ans toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | à 50 ans on ne peut pas faire 3 heures de voiture par jour, surtout pas en 307 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
caudacien |
|
|
Et bien je m'évertue à ne pas alimenter cette dichotomie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
franky4fingers | On te vois combien de fois à poil dans une année ? Environ 30 jours si tu es en vacances ... le reste c'est habillé!
Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 17-07-2011 à 11:44:40 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
En effet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
franky4fingers | Allez, tout le monde s'habille chez TATI !!!
Tu mets combien de temps avant de cerner une personnalité juste en regardant sa tenue ? quelques secondes ! Les 2 sont tout aussi importants.
Message cité 2 fois Message édité par franky4fingers le 17-07-2011 à 11:57:38 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Désolé, je fréquente pas les gens qui jugent en quelques secondes.
franky4fingers |
Tout lien que tu détiens est un souci qui te retient.
Si tu crois que t'es capable de cerner la personnalité de quelqu'un en quelques secondes en voyant ses fringues, je te plains.
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour ce qui est du vivre convenablement, la semaine prochaine je suis là bas --------------- More GG, more skill |
franky4fingers | Alors ca Mihirung, cette phrase je la garde en tête, faudrait que je réussisse à la placer un de ces 4 !! ^^ --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tu vois, quelqu'un qui ne s'intéresse pas autant que toi aux fringues aurait reconnu la référence.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ah ? Marrant, je pense le contraire. Par exemple, quelqu'un ne reste pas le même quand il est au boulot, derrière un volant, ou autour d'une table de poker, ou en train de pratiquer son sport favori (à l'extérieur --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
franky4fingers | Vrai !
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |