Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27875  27876  27877  ..  27911  27912  27913  27914  27915  27916
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70543011
I care
Homme volant
Posté le 01-05-2024 à 12:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Techniquement répréhensible, mais il doit bien y avoir une jurisprudence. Sinon du simple discernement.


---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 12:38:56  profilanswer
 

n°70543015
as253
Loucheur averti
Posté le 01-05-2024 à 12:39:22  profilanswer
 

Filob a écrit :

La CAP c'est pas hyper mauvais pour les articulations a la longue ?  
 
J'ai déjà essayé et je peux pas, je trouve ça tellement chiant...


 
J'ai l'impression qu'il faut juste passer un cap en running. Au debut les performances sont nulles et la souffrance est la mais si la personne tient et developpe ses capacites ca devient tres grisant de courir. Et le feeling apres une bonne sortie est vraiment top.  
 
Avant je pouvais pas blairer la c a p et maintenant que j'ai arrete ca me manque trop

n°70543042
Brazeinste​in
Posté le 01-05-2024 à 12:45:52  profilanswer
 

as253 a écrit :

 

J'ai l'impression qu'il faut juste passer un cap en running. Au debut les performances sont nulles et la souffrance est la mais si la personne tient et developpe ses capacites ca devient tres grisant de courir. Et le feeling apres une bonne sortie est vraiment top.

 

Avant je pouvais pas blairer la c a p et maintenant que j'ai arrete ca me manque trop

 

Moi j'ai toujours trouvé ça chiant aussi. Pas de souffrance mais de l'ennui, j'aime courir après une balle ou un volant, mais quand à la fin du lycée je faisais de la CAP au bout de 5 minutes je regardais ma montre en espérant qu'elle me dise que c'était bientôt fini. J'ai toujours été très endurant mais il faudrait que j'en fasse sur un tapis avec un documentaire devant moi en fait.

 

Idem pour la natation, le vélo, je vois pas l'intérêt de ces sports. :o

 

Y a pas d'affrontement contre un adversaire (au niveau amateur en tout cas), ni physique ni psychologique, pas ce côté "art" et réflexion qu'on retrouve dans d'autres sports. Je comprends que les gens en fasse et aiment se dépasser, mais je n'ai vraiment aucun attrait pour ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Brazeinstein le 01-05-2024 à 12:46:41

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70543045
r06
Posté le 01-05-2024 à 12:46:50  profilanswer
 

as253 a écrit :

 

J'ai l'impression qu'il faut juste passer un cap en running. Au debut les performances sont nulles et la souffrance est la mais si la personne tient et developpe ses capacites ca devient tres grisant de courir. Et le feeling apres une bonne sortie est vraiment top.

 

Avant je pouvais pas blairer la c a p et maintenant que j'ai arrete ca me manque trop

 

Il n'empêche que ça semble pas idéal pour les articulations sur le long terme.

n°70543119
gimly the ​knight
Posté le 01-05-2024 à 13:01:51  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Moi j'ai toujours trouvé ça chiant aussi. Pas de souffrance mais de l'ennui, j'aime courir après une balle ou un volant, mais quand à la fin du lycée je faisais de la CAP au bout de 5 minutes je regardais ma montre en espérant qu'elle me dise que c'était bientôt fini. J'ai toujours été très endurant mais il faudrait que j'en fasse sur un tapis avec un documentaire devant moi en fait.
 
Idem pour la natation, le vélo, je vois pas l'intérêt de ces sports. :o
 
Y a pas d'affrontement contre un adversaire (au niveau amateur en tout cas), ni physique ni psychologique, pas ce côté "art" et réflexion qu'on retrouve dans d'autres sports. Je comprends que les gens en fasse et aiment se dépasser, mais je n'ai vraiment aucun attrait pour ça.


 
Bah le vélo y’a au moins moyen de s’amuser dans les descentes.

n°70543284
Ascio
Posté le 01-05-2024 à 13:33:01  profilanswer
 

as253 a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut juste passer un cap en running. Au debut les performances sont nulles et la souffrance est la mais si la personne tient et developpe ses capacites ca devient tres grisant de courir. Et le feeling apres une bonne sortie est vraiment top.

 

Avant je pouvais pas blairer la c a p et maintenant que j'ai arrete ca me manque trop


C'est ça, quand tu commences à être capables de tenir sur plusieurs minutes une foulée propre en cycle avant, et disons à 12-13kmh mini (ou plus) les sensations sont complètement différentes.
Une belle pose de pied, du griffé, une attaque au sol avec de la relance et pas une posture qui s'écrase complètement et où tu cours avec le frein à main, c'est le jour et la nuit en termes de sensations motrices.


Message édité par Ascio le 01-05-2024 à 13:33:15
n°70543326
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2024 à 13:43:00  profilanswer
 

Filob a écrit :

La CAP c'est pas hyper mauvais pour les articulations a la longue ?  
 
J'ai déjà essayé et je peux pas, je trouve ça tellement chiant...


 
Oui je m étais fait mal au genoux au premier confinement car j en avais un peu abusé et pas habitué à ce rythme ( vu que je pouvais rien faire d autres )

n°70543370
Filob
Posté le 01-05-2024 à 13:54:01  profilanswer
 

Je me contente de 20 minutes de vélo d'appartement devant une série pour le cardio, et je fais en général les 10K pas recommandés (merci la vie en ville et le pas tout voiture :o)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70543425
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2024 à 14:04:34  profilanswer
 

pas vraiment du cardio :o

n°70543473
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2024 à 14:14:48  profilanswer
 

Filob a écrit :

La CAP c'est pas hyper mauvais pour les articulations a la longue ?  
 
J'ai déjà essayé et je peux pas, je trouve ça tellement chiant...


 

r06 a écrit :


 
Il n'empêche que ça semble pas idéal pour les articulations sur le long terme.


 
En fait les études montrent que les coureurs ont moins de problèmes de dos et d'articulations que la moyenne de la population.
 
https://www.revmed.ch/revue-medical [...] pas-courir
(Une source parmi d'autres )
 
Chiant... au début oui  :jap:  
 
Mais quel pied de courir en montagne, le cerveau qui débranche après 1h30 et tu es dans le flow  :love:  
 
Pour ma part les séances tranquilles sont des séances de méditation/reflexion, ou des moment de discussion avec des amis ou ma femme.
 
Et puis y a les séances pour se faire mal  :love:


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 14:14:48  profilanswer
 

n°70543497
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2024 à 14:20:54  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
 
Et puis y a les séances pour se faire mal  :love:


 
ça c'est le DCH à 38kg :o

n°70543515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2024 à 14:24:35  profilanswer
 

I care a écrit :


Ce ne serait pas possible : les éléments constitutifs de l'infraction de violences ne tiennent pas compte de la volonté de la victime de les subir.  
Donc l'employé de la société qui les commettrait pourrait être poursuivi, quand bien même contrat aurait été préalablement signé.
Qui plus est, vu que ce serait prévu en amont (signature du contrat) on pourrait retenir la préméditation et ce serait donc un délit, quel que soit le dommage corporel occasionné.  


 
Il faut faire ça en Allemagne alors, je crois que le cannibale d’Armin Meiwes n’a pas été poursuivi car la victime (vivante - je vous laisse cherche l’histoire :o) avait donné son consentement écrit avant.
 
Peut-être que le moment de la violence n’est pas le même après tout [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 01-05-2024 à 14:26:22

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70543518
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2024 à 14:25:47  profilanswer
 

Filob a écrit :

La CAP c'est pas hyper mauvais pour les articulations a la longue ?  
 
J'ai déjà essayé et je peux pas, je trouve ça tellement chiant...


Si on ne sait pas courir, ça peut être mauvais. Sinon non, pas spécialement.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70543526
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2024 à 14:27:02  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Moi j'ai toujours trouvé ça chiant aussi. Pas de souffrance mais de l'ennui, j'aime courir après une balle ou un volant, mais quand à la fin du lycée je faisais de la CAP au bout de 5 minutes je regardais ma montre en espérant qu'elle me dise que c'était bientôt fini. J'ai toujours été très endurant mais il faudrait que j'en fasse sur un tapis avec un documentaire devant moi en fait.
 
Idem pour la natation, le vélo, je vois pas l'intérêt de ces sports. :o
 
Y a pas d'affrontement contre un adversaire (au niveau amateur en tout cas), ni physique ni psychologique, pas ce côté "art" et réflexion qu'on retrouve dans d'autres sports. Je comprends que les gens en fasse et aiment se dépasser, mais je n'ai vraiment aucun attrait pour ça.


Je trouve la CAP sympa dans des environnements sympas. Sinon c’est une charge plus qu’autre chose.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70543689
Braindead
Posté le 01-05-2024 à 15:01:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Le rapport fun / cardio / dépense énergie est pas top top avec la CAP, c est vraiment chiant comme truc.

 

Remplacé ici par de la natation qui fait bien plus travailler de groupes musculaires avec une conso d énergie similaire.

 

J avais atteint un petit 10km en 52min à l époque, mais effectivement se « tenir » à un programme pour évoluer et plus que ce soit chiant, bof bof.

 

Au contraire, la natation c'est ultra chiant. Se doucher, se changer, faire des longueurs... Encore pire que faire des tours de stade en cap ou courir sur un tapis..  Si tu as un environnement sympa , la cap c'est de la ballade en trottinant.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70543695
Braindead
Posté le 01-05-2024 à 15:03:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ouais brasse coulé, j ai pas cherché technique, juste un bon rapport cardio / dépense énergétique

 

Ha wai, tu te fais jeter du couloir des nageurs quoi. La brasse c'est la nage de la plage  :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70543702
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2024 à 15:04:49  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Ha wai, tu te fais jeter du couloir des nageurs quoi. La brasse c'est la nage de la plage  :D


 
Le crawl est difficile depuis que mon épaule gauche a pris cher en vtt :/

n°70543814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2024 à 15:30:43  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Au contraire, la natation c'est ultra chiant. Se doucher, se changer, faire des longueurs... Encore pire que faire des tours de stade en cap ou courir sur un tapis..  Si tu as un environnement sympa , la cap c'est de la ballade en trottinant.


Tu ne te changes pas et ne te douches pas après avoir couru ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70543890
r06
Posté le 01-05-2024 à 15:50:50  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

En fait les études montrent que les coureurs ont moins de problèmes de dos et d'articulations que la moyenne de la population.

 

https://www.revmed.ch/revue-medical [...] pas-courir
(Une source parmi d'autres )

 

Chiant... au début oui :jap:

 

Mais quel pied de courir en montagne, le cerveau qui débranche après 1h30 et tu es dans le flow :love:

 

Pour ma part les séances tranquilles sont des séances de méditation/reflexion, ou des moment de discussion avec des amis ou ma femme.

 

Et puis y a les séances pour se faire mal :love:

 

J'en faisais un peu mais maintenant que j'ai trouvé un truc fun et sportif j'aurais du mal à m'y remettre... :o

n°70543915
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2024 à 15:58:40  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
J'en faisais un peu mais maintenant que j'ai trouvé un truc fun et sportif j'aurais du mal à m'y remettre... :o


 
Je comprends!
Mais perso je n'aime pas du tout les sports nautiques.
 
Je cours surtout pour l'aspect pratique et économe en temps! Si j'avais plus de temps je ferai beaucoup plus de VTT.
 


---------------
More GG, more skill
n°70543938
onina
Posté le 01-05-2024 à 16:04:00  profilanswer
 

radioactif a écrit :

 

Il faut faire ça en Allemagne alors, je crois que le cannibale d’Armin Meiwes n’a pas été poursuivi car la victime (vivante - je vous laisse cherche l’histoire :o) avait donné son consentement écrit avant.

 

Peut-être que le moment de la violence n’est pas le même après tout [:transparency]

 

De mémoire, la victime s'était tuée toute seule dans cette histoire.

n°70543946
Filob
Posté le 01-05-2024 à 16:06:12  profilanswer
 

Le jour où je trouverais une activité physique que je trouve fun il pleuvra des cailloux je crois :o
 
J'ai laché le karaté, plus assez de fun avec la stagnation.
 
Je suis sans sport fixe à nouveau :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70543952
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2024 à 16:07:43  profilanswer
 

Attention à la 40aine sans activité physique

n°70543961
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-05-2024 à 16:12:04  profilanswer
 

Filob a écrit :

Le jour où je trouverais une activité physique que je trouve fun il pleuvra des cailloux je crois :o

 

J'ai laché le karaté, plus assez de fun avec la stagnation.

 

Je suis sans sport fixe à nouveau :o

 

La marche, 1h-2h, on oublie svt ça mais c'est un exercice physique tout simple et qui perso me fait plaisir :o

 

Pas de la randonnée, juste une longue promenade.


Message édité par Silk56 le 01-05-2024 à 16:13:52
n°70543964
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-05-2024 à 16:12:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 
Il faut faire ça en Allemagne alors, je crois que le cannibale d’Armin Meiwes n’a pas été poursuivi car la victime (vivante - je vous laisse cherche l’histoire :o) avait donné son consentement écrit avant.
 
Peut-être que le moment de la violence n’est pas le même après tout [:transparency]


 
Ha si il a été condamné malgré le consentement, encore heureux
 

n°70543966
onina
Posté le 01-05-2024 à 16:13:03  profilanswer
 

Filob a écrit :

Le jour où je trouverais une activité physique que je trouve fun il pleuvra des cailloux je crois :o

 

J'ai laché le karaté, plus assez de fun avec la stagnation.

 

Je suis sans sport fixe à nouveau :o

 

J'ai impression qu'à part pour ta femme, t'es pas grand chose-fixe :o

n°70544009
Filob
Posté le 01-05-2024 à 16:25:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
J'ai impression qu'à part pour ta femme, t'es pas grand chose-fixe :o


 
C'est pas faux, après c'est le principal à mes yeux :D  
 
C'est des personnalités, je change sans arret de centres d'interets aussi, tout fonctionne par phases chez moi (le taf aussi donc :o), sauf mon couple et donc ma famille :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70544039
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 01-05-2024 à 16:32:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Il faut faire ça en Allemagne alors, je crois que le cannibale d’Armin Meiwes n’a pas été poursuivi car la victime (vivante - je vous laisse cherche l’histoire :o) avait donné son consentement écrit avant.


Business idea culinaire pour la rive gauche: des pains-frites garnis d'embryons clones du client élevés en GPA.
 
 
Le journal d'extrême-gauche de référence valide les travaux de LooKooM !
Une maison en Europe appauvrie coûte moins qu'un véhicule de base aux Etats-Unis.
https://www.lemonde.fr/en/economy/a [...] 18_19.html

n°70544055
zorg666
Posté le 01-05-2024 à 16:36:49  profilanswer
 

Je pratique de manière modérée :
 
- cap, dans une réserve naturelle à 10mns en voiture de chez moi ou du boulot. On recharge les batteries dans la nature et c'est une activité facile en terme de logistique. Faisable toute l'année, le froid et la pluie ne me dérange pas. De 45mns à 1h10 pour de la cap, 2h pour de la marche rapide.
- natation : j'aime le contact de l'eau. Quand je nage, je suis dans une bulle, concentration sur la respiration et les gestes. Entre 20 et 40  mns.
- vtt : un peu de vtt musculaire sur des portions faciles mais pas assez de caisse pour m'amuser sur des portions difficiles, alors maintenant c'est vttae. C'est génial. Je peux aller presque partout, et ma femme peut m'accompagner. On gère l'assistance en fonction de sa forme, et le vélo encaisse bien mieux les terrains accidentés donc on peut descendre à fond. Par contre faut prévoir 3-5 h tout compris.
 
Le plus dur c'est le début, passer le cap de la souffrance, voir des petits bobos. Maintenant, même en n'ayant pas un bon niveau technique, j'apprécie chaque sport. C'est toujours un peu dur pendant l'effort, par contre après on se sent tellement bien. Mon corps s'est habitué, si j'arrête un peu, la forme revient vite. . Difficile de s'en passer ça fait partie de ma vie convenable.

n°70544062
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2024 à 16:38:10  profilanswer
 

Moi c est les sports collectifs que je supporteraient pas :o

n°70544169
Braindead
Posté le 01-05-2024 à 17:08:08  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

C'est pas faux, après c'est le principal à mes yeux :D

 

C'est des personnalités, je change sans arret de centres d'interets aussi, tout fonctionne par phases chez moi (le taf aussi donc :o), sauf mon couple et donc ma famille :o

 

Difficile de progresser sans s'accrocher un peu.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70544693
Belisarios
Posté le 01-05-2024 à 19:04:24  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Il n'empêche que ça semble pas idéal pour les articulations sur le long terme.


 
La course a pied pour aller chercher la perf , s'entraîner pour des semi ou des marathons , ça fait très mal au corps oui .  Pas mal de blessures. Par contre faire une a deux sorties par semaine pour faire du cardio donc a allure réduite sauf sur une portion minoritaire ,tu vas pas te retrouver cassé a 50 balais.
 
Sinon bah ya le vélo elliptique ou le rameur qui font travailler pas mal et où il n'y a pas de choc . Mais faut faire l'investissement ou aller en salle de sport et c'est ennuyeux .  
 
Courir dans un parc c'est quand même plus sympa , surtout en ce moment quand c'est le renouveau de la vie , croiser les canetons nouveau nés, les oiseaux qui font leur nid etc...  

n°70545304
Filob
Posté le 01-05-2024 à 20:56:30  profilanswer
 

Vous vous souvenez de mon appartement Lyonnais acheté 250K€ en 2017 revendu 455K€ en 2022?
 
Ma belle mère est passé devant en voiture et il est à nouveau en vente, j'ai trouvé l'annonce... pour la modique somme de... 390K€
 
On a fait un vrai braquage avec cet appart, revendu pile au bon moment :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70545343
standalone
Posté le 01-05-2024 à 20:59:56  profilanswer
 

Autant de changement de proprios en si peu de temps, le jackpot est pour l'état surtout.

n°70545345
canseliet
Posté le 01-05-2024 à 21:00:01  profilanswer
 

Filob a écrit :

Vous vous souvenez de mon appartement Lyonnais acheté 250K€ en 2017 revendu 455K€ en 2022?
 
Ma belle mère est passé devant en voiture et il est à nouveau en vente, j'ai trouvé l'annonce... pour la modique somme de... 390K€
 
On a fait un vrai braquage avec cet appart, revendu pile au bon moment :D


 
énorme
 
faudrait enquêter pour voir ce qui pousse à vendre

n°70545385
Filob
Posté le 01-05-2024 à 21:04:32  profilanswer
 

Ca sent le divorce/maladie/décès whatever, c'était des boomers pas sympas :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70545653
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2024 à 21:34:58  profilanswer
 

Filob a écrit :

Le jour où je trouverais une activité physique que je trouve fun il pleuvra des cailloux je crois :o
 
J'ai laché le karaté, plus assez de fun avec la stagnation.
 
Je suis sans sport fixe à nouveau :o


 
Ce point est intéressant.
 
Tous les sports (et probablement toute les activités du monde) ont des plateaux en terme de progression.
 
L intérêt est de trouver une motivation autre part que dans le progrès .
 
Si je prends mon cas au ping, j étais 55-50 / 12-13.
 
Je ne pense pas avoir ce qu’il faut pour être largement au dessus de ça .
 
Peut être 14 si j’avais tapé dedans comme un dingue.
 
Il n empêche que jouer ça m’a toujours amusé  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70545667
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2024 à 21:36:15  profilanswer
 

bah ouais pour la forme, le fun etc etc
 
mettre de la compet', de la perf, partout, au s'cours

n°70545728
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2024 à 21:39:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bah ouais pour la forme, le fun etc etc
 
mettre de la compet', de la perf, partout, au s'cours


 
La compétition c’est différent, j adorais ça  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70545934
Filob
Posté le 01-05-2024 à 21:54:46  profilanswer
 

J'ai encore jamais trouvé un sport fun :o
 
Mes loisirs préférés n'ont aucune notion de progression dailleurs, amusant:D (lecture, lego et randonnées principalement)
 
Par contre le grinding ça marche bien sur moi, du coup mes 20 minutes a suer sur mon vélo devant une série de 20 minutes c'est parfait (je me fais une retrospective des meilleurs épisodes des simpsons :o)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70546021
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2024 à 22:05:32  profilanswer
 

bah tu va vite déchanter le temps passant si tu restes sur ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27875  27876  27877  ..  27911  27912  27913  27914  27915  27916

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR