| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
franky4fingers | Reprise du message précédent :
J'ai simulé sur le site impot.gouv, sans déduction particulière, ni même les frais réels, ca donne 2300e d'impots. Il faut donc remplacer les 150e d' IR par 190. Ca fait 40euros de moins sur le loisir ^^ Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 16-07-2011 à 16:41:59 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 16:41:29 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:20:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2011 à 17:21:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dkiller |
|
papillonnette |
|
Snev | Quand on gagne 2400€ par mois on déclare aux impôts environ 2600€. Soit 2600x12 = 31200 sur la déclaration de revenus annuelle, ce qui nous donne 2850€ d'impôts, soit 285€ par mois sur 10 mois ou bien 240 par mois sur 12 mois. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-07-2011 à 18:06:33 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:05:44 ![]() ![]() |
papillonnette | |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wizza | S'il ne met quasi pas de chemises si --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, la gueule des sorties... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens, regarde la salle de sport où je suis allé hier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Je ne vais pas à la montagne cet été. Message édité par papillonnette le 16-07-2011 à 18:25:37 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ben ça dépend, j'y reste encore un an ou deux, et après je quitte la civilisation... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je vis autant en campagne que toi, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qu'est-ce qui te fait dire que j'ai une vie plus simple que la tienne ?! On est dans la même situation...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ton celibat et budget bouffe ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le célibat, il a plus de genoux, et la bouffe bah 150€/pers/mois, j'vois pas ce qu'il a à m'envier...
Macnigore |
gonc |
|
|
franky4fingers | Je viens de compter, j'ai 18 chemises en activité, et 8 en maison de retraite ^^
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 16-07-2011 à 18:57:52 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |