| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
franky4fingers | Reprise du message précédent :
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 00:12:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... quel tour ? A part impressionner des inconnus ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Ouais, voilà, p'tain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus je lis "belle chemise, chaussures italiennes, démarche dynamique", plus je suis pris de spasmes de rire.
Message édité par Mihirung_ le 17-07-2011 à 00:16:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
franky4fingers | C'est un tout ! Le paraitre fait parti des petits plus qui peuvent te faire pencher la balance en ta faveur. Tu auras plus de points positifs à être dans une tenue correct plutôt que dans une tenue négligée ... (Ca ne marche pas pour tous les metiers, je précise pour ne pas que l'on me corrige ^^) Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 17-07-2011 à 00:20:38 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Te moque pas sinon j'appelle mes potes volleyreurs et manutenciers.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
franky4fingers |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain Berthier, mais t'es trop classe ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 00:21:53 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
80€ c'est de la merde chinoise...
Tu ferais mieux d'acheter moins de fringues de merde, mais en prendre de meilleure qualité... Le genre de gars qui se prend pour un gossbo avec des chemises célio ou zara Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 17-07-2011 à 00:46:27 --------------- More GG, more skill |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et t'es proprio ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... |
|
Amiral Fonzie Wow | Des Artengo à 25€ pour le boulot + sport + ville qui ont tenu 3 ans s'est passé crême pour vivre convenablement
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ouais mais pas en France. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si c'est pour finir vendeur d'iphone a Clermont Ferrand, je prefere continuer a bosser en jeans, baskets usees et rase de pres 1 jour sur 3. Ca m'emmene plus loin. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
franky4fingers |
Message édité par franky4fingers le 17-07-2011 à 09:46:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 09:45:34 ![]()
|
franky4fingers | yrsone , j'en ai marre de me répéter, relis ce que j'ai ecris plus haut ... --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |