| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 15:09:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 15:09:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Aya Nakamura a une voix correcte quand même, PNL ils ne savent pas chanter. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Je pense surtout que tu ne sais pas lire, frustrée de t'être retrouvée dans les cordes à ta première sortie. On est pas tous des boxeurs de l'humour, moi je me couche en short et je sautille devant ma glace! Passe à autre chose, essaie du Bigard ou du Palmade, tu retrouveras le sourire
Etait-ce une tanche? Blague de pécheur pour les alerteurs fous Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 15:20:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2024 à 15:33:27 |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 15:32:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
PNL sans vocoder ça donne ça : https://youtu.be/Qg5od6cmaj8?si=mpUZX8-GnLx1HzDG --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 15:55:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 15:57:25 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Comment il est clivant Cvman Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 15:58:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 16:02:40 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
autocall Wallah | Ce topic de rabat joies C'est cool les JO, tellement de bons souvenirs quand je regardais ça à la télé gamin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
autocall Wallah |
À la place de ça en France tu as des gens qui se plaignent de ne pas payer de cotisations retraite sur une partie de leur salaire --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ikanmir |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 16:40:29 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 16:51:00 ![]()
|
autocall Wallah | Et les banlieusards ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 17:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 17:46:48 ![]()
Sans les JO tu peux prendre du temps et étaler |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 17:51:29 ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |