| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 11:15:47 ![]() ![]() |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais c'est pas cette chanson qu'elle chantera, si ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
Après vu le succès qu'elle a en France et à l'étranger, qu'elle va chanter du Piaf et que ces détracteurs ont l'air en difficulté pour proposer mieux, je ne vois vraiment aucune raison de changer. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 13:57:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 13:57:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 14:02:56 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 14:25:25 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Excuse moi de lire ton message: C'est pas vraiment introspectif cette phrase, mais tu peux continuer à prendre les gens pour des jambons. Pour la description, ils utilisent la même partout, notamment Spotify. J'ai d'ailleurs pensé à toi ce matin avec cette description
Je me suis demandé quel groupe social aurait droit à ta morgue Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 14:34:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 14:31:14 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Es tu une vieille chaussure ou une boite de conserve? Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 14:33:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 14:36:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2024 à 14:42:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mais enfin, PNL c'est le groupe préféré de Macnigore, il en a fait la promotion plusieurs fois sur le topic Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 14:43:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Ha ouais le niveau de BS pour le marketing de la musique, c'est pas un domaine qui m'interesse beaucoup du coup j'avais pas perçu à quel point c'était tombé bas Message cité 2 fois Message édité par Filob le 15-04-2024 à 14:50:32 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 14:57:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2024 à 14:58:05 |
Ah mais moi je me marre tout seul, c'est pas parce que tu es pas contente de ma réponse que je suis "aigri" C'est pour ca qu'il n'apparait plus, d'avant ta réponse Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 15:00:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 15-04-2024 à 15:04:56 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 15:09:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |