Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27820  27821  27822  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70452724
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-04-2024 à 11:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Je ne connais pas Aya Nakamura, mais je sais qu'il s'agit de l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde et rien que pour ça, son choix ne me semble pas déconnant.

Voila !  

Ecoutons maman un peu !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 11:15:47  profilanswer

n°70453123
onina
Posté le 15-04-2024 à 12:32:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Etre énervé par ça, faut pas avoir bcp de soucis dans sa vie :D

J'avoue, c'est chaud l'énervement à ce sujet, ça m'échappe complètement.  [:otobox:2]  
Perso ils pourraient annoncer Bernard Minet habillé en tutu rose que je m'en foutrais totalement.

n°70453252
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2024 à 13:02:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne connais pas Aya Nakamura, mais je sais qu'il s'agit de l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde et rien que pour ça, son choix ne me semble pas déconnant.
Et autant j'adore Renaud, autant justement ses paroles sont tellement dingues que sans comprendre le français on perd comme une bonne partie de l'intérêt de sa musique. Je ne suis pas certaine qu'on puisse en dire autant de Nakamura  [:djekyl:1]

je préfère encore Nakamura qu'un alcoolique et complotiste notoire :o

n°70453429
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-04-2024 à 13:33:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exactement, on peut vouloir des trucs modernes, representer la diversité de la France etc... tout en ayant des limites quant au vulgaire gras, de bas étage.
Ce choix est provocateur, volontairement vulgaire. Et je ne vois pas bien le projet pour un évenement planetaire supposé un peu consensuel pour ses choix artistiques.

Mais c'est pas cette chanson qu'elle chantera, si ? [:cond:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70453446
multimmy
Pédée
Posté le 15-04-2024 à 13:36:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70453478
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-04-2024 à 13:42:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais c'est pas cette chanson qu'elle chantera, si ? [:cond:4]

elle reprends du piaf.

imagine si le même genre de personne avait existé du temps de piaf "non mais une enfant d'une pute, qui a grandit dans la rue, qui vient de rien, JAMAIS, ON EN VEUT PAS, DEHORS, BOUUUUHHHHH, MA FRANCE, MA PATRIE, MON DRAPEAUUUUUUU"

n°70453513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2024 à 13:45:55  profilanswer

Idéalement j'aurais bien vu du Brigitte Fontaine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70453556
ikanmir
Posté le 15-04-2024 à 13:52:59  profilanswer

Elle a besoin de combien Nakamutruc pour vivre convenablement en doggy doggy ?

Pour moi le pire c'est quand même de chanter du Piaf en 2024, c'était déjà has been quand j'étais gosse, et ça remonte à loin. C'était même has been pour mes parents.

Message édité par ikanmir le 15-04-2024 à 13:53:27
n°70453580
sire deck
Posté le 15-04-2024 à 13:56:49  profilanswer

onina a écrit :

J'avoue, c'est chaud l'énervement à ce sujet, ça m'échappe complètement. [:otobox:2]
Perso ils pourraient annoncer Bernard Minet habillé en tutu rose que je m'en foutrais totalement.

Ah, ça énerve bien nos réaco-bourgeois et rien que pour ça, c'était une bonne idée :D

Après vu le succès qu'elle a en France et à l'étranger, qu'elle va chanter du Piaf et que ces détracteurs ont l'air en difficulté pour proposer mieux, je ne vois vraiment aucune raison de changer.

---------------

n°70453592
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2024 à 13:57:57  answer

btbw03 a écrit :

Etre énervé par ça, faut pas avoir bcp de soucis dans sa vie :D

Je précise que la cérémonie en soi JMEF, ce qui m'énerve c'est le niveau du débat ici

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 13:57:57  profilanswer

n°70453595
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2024 à 13:58:53  profilanswer

sire deck a écrit :

Ah, ça énerve bien nos réaco-bourgeois et rien que pour ça, c'était une bonne idée :D

Oui les réactions valident complètement le choix.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70453629
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2024 à 14:02:56  answer

The NBoc a écrit :

Oui les réactions valident complètement le choix.

Oui c'est clair  :D  
La collection de "je ne suis pas raciste mais..." et de gens outré c'est exactement ce que voulais Macron à mon avis :D

n°70453638
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2024 à 14:04:50  profilanswer

Ça permet de savoir qui est qui, c'est pratique.

---------------
n°70453655
Braindead
Posté le 15-04-2024 à 14:08:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben va chouiner auprès du comité d'organisation pour que ta voix soit entendue. Là, t'es sur un topic d'un forum d'anciens geeks qui se contre foutent pour la plupart autant de Mme Nakamura que des JO. Donc ta pêche, à part remonter une vielle chaussure de cuir ou une boîte de conserve, va pas être très prolixe. Mais peut-être que la vie t'amène à de telles extrémités, et alors il ne faut pas hésiter à en parler à un professionnel de santé, ou un ami proche [:darien]

U sure ?  [:kewyn:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70453661
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 14:09:49  profilanswer

Nous dit celui qui venait "politiser" une description Spotify, pour en plus insulter les gens qui ne voit pas comme lui. C'est cocasse   [:frag_facile]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70453667
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2024 à 14:10:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Idéalement j'aurais bien vu du Brigitte Fontaine.

Un duo Brigitte Fontaine et Philippe Katerine, c'est ca qu'on veut, oui !

n°70453677
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2024 à 14:12:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un duo Brigitte Fontaine et Philippe Katerine, c'est ca qu'on veut, oui !

Je crois que c'est exactement ce que j'avais propose sur le topic Macron. :D

Un truc ou ils insultent les sportifs en sous-entendant que les muscles c'est la béquille des imbéciles, quelque chose comme ça.

---------------
n°70453735
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2024 à 14:25:25  answer

gregouf a écrit :

Nous dit celui qui venait "politiser" une description Spotify, pour en plus insulter les gens qui ne voit pas comme lui. C'est cocasse   [:frag_facile]

Je ne sais pas pourquoi tu parles de spotify, que je n'utilise pas.
Jai pris des extraits des deux premiers liens que jai sur google

pour ton info
https://www.sanremo-music.com/roster/kaeto
https://chuffmedia.com/artists/kaeto

tu ne l'as pas compris mais mon message était plus une réflexion sur moi-même et le temps qui passe et certains goûts qui changent que sur Kaeto.

n°70453763
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 14:30:03  profilanswer

Excuse moi de lire ton message:

C'est pas vraiment introspectif cette phrase, mais tu peux continuer à prendre les gens pour des jambons.

Pour la description, ils utilisent la même partout, notamment Spotify. J'ai d'ailleurs pensé à toi ce matin avec cette description

Citation :

KRAFFFT, c’est un nouveau quintet électrique, artisan d’un rock-surf psychédélique et éruptif, nourri d’influences exoticas, des Balkans au Caucase. Leur musique se veut métamorphique, fécondée au gré d’aventures explosives, se déversant en nuées ardentes dans une fresque épique où se bagarrent hirsutes Kukeri et volcanologues au fatal destin, salamandres et phonolithes en technicolor, tallavas tectoniques et kucheks de série Z.

Je me suis demandé quel groupe social aurait droit à ta morgue  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 14:34:13

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70453773
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2024 à 14:31:14  answer

J'ai rien compris. :o

n°70453780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 14:31:50  profilanswer

Es tu une vieille chaussure ou une boite de conserve? :o

Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 14:33:58

---------------
n°70453794
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2024 à 14:33:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et autant j'adore Renaud, autant justement ses paroles sont tellement dingues que sans comprendre le français on perd comme une bonne partie de l'intérêt de sa musique. Je ne suis pas certaine qu'on puisse en dire autant de Nakamura  [:djekyl:1]

Je propose la parité en mettant JuL en duo avec elle, ou PNL si on se fonde sur le succès à l’international.
On sera bien là.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70453810
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2024 à 14:36:00  answer

gregouf a écrit :

Excuse moi de lire ton message:  

gregouf a écrit :

C'est pas vraiment introspectif cette phrase, mais tu peux continuer à prendre les gens pour des jambons.

Pour la description, ils utilisent la même partout, notamment Spotify. J'ai d'ailleurs pensé à toi ce matin avec cette description  

Citation :

KRAFFFT, c’est un nouveau quintet électrique, artisan d’un rock-surf psychédélique et éruptif, nourri d’influences exoticas, des Balkans au Caucase. Leur musique se veut métamorphique, fécondée au gré d’aventures explosives, se déversant en nuées ardentes dans une fresque épique où se bagarrent hirsutes Kukeri et volcanologues au fatal destin, salamandres et phonolithes en technicolor, tallavas tectoniques et kucheks de série Z.

Je me suis demandé quelle groupe social aurait droit à ta morgue  :o

voilà, ça me fait plaisir que tu penses à moi le matin  :love:  
Parce qu'en effet cette bio me fait le même effet (même si je ne suis pas sûr du sens grammatical de ta dernière phrase). Edit: en réalité je trouve ça moins ridicule parce qu'ils se prennent moins au sérieux je pense (sur la base de cette bio).

mais je t'assure que c'est introspectif.  
Plus généralement, ce que je me demande c'est si je ne prends pas au sérieux ces "artistes" parce qu'ils sont plus jeunes que moi (raison à demi mauvaise) ou alors parce qu'ils sont "full of shit" et sans épaisseurs artistique et intellectuelle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2024 à 14:42:15
n°70453828
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2024 à 14:39:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Citation :

Ca doit etre de la world music.

---------------
n°70453830
Colonelle
Saucisselike
Posté le 15-04-2024 à 14:39:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Je propose la parité en mettant JuL en duo avec elle, ou PNL si on se fonde sur le succès à l’international.
On sera bien là.

Autant d'artistes que j'ai le bonheur de ne pas connaître, je te crois sur parole  [:meganne]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70453854
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 14:43:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

Autant d'artistes que j'ai le bonheur de ne pas connaître, je te crois sur parole  [:meganne]

Mais enfin, PNL c'est le groupe préféré de Macnigore, il en a fait la promotion plusieurs fois sur le topic  :D
Après je pourrais pas te dire comment ça sonne, j'avais du essayer une ou deux chansons et laisser ça s'éloigner sur mon styx cérébral.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 14:43:44

---------------
n°70453874
Braindead
Posté le 15-04-2024 à 14:47:19  profilanswer

Braindead a écrit :

Ce sera une version remixée par Jul, attend de voir ça  [:ca_va_peter:8]

radioactif a écrit :

On sera bien là.

j'ai dejà acheté les droits dommage   [:enyg]

---------------
n°70453890
Filob
Posté le 15-04-2024 à 14:50:12  profilanswer

Citation :

Ha ouais le niveau de BS pour le marketing de la musique, c'est pas un domaine qui m'interesse beaucoup du coup j'avais pas perçu à quel point c'était tombé bas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 15-04-2024 à 14:50:32

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70453894
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2024 à 14:50:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais enfin, PNL c'est le groupe préféré de Macnigore, il en a fait la promotion plusieurs fois sur le topic  :D  
Après je pourrais pas te dire comment ça sonne, j'avais du essayer une ou deux chansons et laisser ça s'éloigner sur mon styx cérébral.

Je pense qu’il faut être bien défoncé pour apprécier, un peu comme le reggae.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70453897
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 14:51:08  profilanswer

C'était donc bien approprié d'utiliser le thème "morgue" dont tu ne sembles pas connaître le sens  :D  

---------------
n°70453911
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 14:53:20  profilanswer

Filob a écrit :

Ha ouais le niveau de BS pour le marketing de la musique, c'est pas un domaine qui m'interesse beaucoup du coup j'avais pas perçu à quel point c'était tombé bas :D

Another challenger for the stupidest quote of the day!
C'est juste une description loufoque d'un groupe qui est censé faire sourire les non-coincés du fion qui semblent maintenant légion. On leur bottera quand même le cul en les bloquant dans un canyon!  [:leonidas ier]

---------------
n°70453937
Filob
Posté le 15-04-2024 à 14:56:30  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est juste une description loufoque d'un groupe qui est censé faire sourire les non-coincés du fion qui semblent maintenant légion. On leur bottera quand même le cul en les bloquant dans un canyon!  [:leonidas ier]

Ca va tranquille le niveau d'insulte?  
Ton aigritude ne s'arrange décidément pas depuis ton retour en France, j'ai peur pour mes amis qui veulent tenter l'impatriation dans 1 an, va t'on les perdre à jamais?

Ca m'a fait bien fait marrer en effet, c'est au niveau "BS interstellaire"  :jap:

---------------
n°70453948
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2024 à 14:57:49  answer

gregouf a écrit :

C'était donc bien approprié d'utiliser le thème "morgue" dont tu ne sembles pas connaître le sens  :D  

c'est surtout le "quelle groupe social" que je n'ai pas compris

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2024 à 14:58:05
n°70453962
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 14:59:47  profilanswer

Filob a écrit :

Ca va tranquille le niveau d'insulte?
Ton aigritude ne s'arrange décidément pas depuis ton retour en France, j'ai peur pour mes amis qui veulent tenter l'impatriation dans 1 an, va t'on les perdre à jamais?

Ca m'a fait bien fait marrer en effet, c'est au niveau "BS interstellaire"  :jap:

Ah mais moi je me marre tout seul, c'est pas parce que tu es pas contente de ma réponse que je suis "aigri"  :D
D'ailleurs la description de se groupe triple F est justement drôle parce que totalement lunaire. Je me dis que des gens qui lisent ça au premier degré pour ensuite porter un jugement sur des gens/groupes qu'ils ne connaissent pas doivent avoir un certain manque d'humour et d'empathie.

C'est pour ca qu'il n'apparait plus, d'avant ta réponse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 15:00:25

---------------
n°70453967
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-04-2024 à 14:59:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Le problème c'est que la musique n'a pas l'air si loufoque que ça.

---------------
n°70453989
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2024 à 15:03:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le problème c'est que la musique n'a pas l'air si loufoque que ça.

Je ne les connais pas, donc je ne jugerai de rien  [:cosmoschtroumpf]  

Je regardais juste le programme d'un café culturel près de chez moi où ils sont apparus. La description m'a fait rire d'où son inclusion ici. Et ça a fait réagir, un peu comme si mes talents dans l’appât était un don divin! Prends en de la graine Braindead  [:mrk8]

---------------
n°70454000
Braindead
Posté le 15-04-2024 à 15:04:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne les connais pas, donc je ne jugerai de rien  [:cosmoschtroumpf]  

Je regardais juste le programme d'un café culturel près de chez moi où ils sont apparus. La description m'a fait rire d'où son inclusion ici. Et ça a fait réagir, un peu comme si mes talents dans l’appât était un don divin! Prends en de la graine Braindead  [:mrk8]

pffff t'as triggué deux pequins  [:rudolf hoax:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 15-04-2024 à 15:04:56

---------------
n°70454006
Filob
Posté le 15-04-2024 à 15:05:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais moi je me marre tout seul, c'est pas parce que tu es pas contente de ma réponse que je suis "aigri"  :D  
D'ailleurs la description de se groupe triple F est justement drôle parce que totalement lunaire. Je me dis que des gens qui lisent ça au premier degré pour ensuite porter un jugement sur des gens/groupes qu'ils ne connaissent pas doivent avoir un certain manque d'humour et d'empathie.

Ha non le "aigri" vient du niveau de haine de ta réponse, qui contient les mots "stupidest" et "coincés du fion" à mon égard, sans parler du reste, pour avoir osé dire qu'un truc est ridicule, c'est légèrement disproportionné, mais tout va bien si c'est ta norme réactionelle personelle habituelle quand on est pas d'accord avec toi :jap:  

---------------
n°70454028
sire deck
Posté le 15-04-2024 à 15:08:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais enfin, PNL c'est le groupe préféré de Macnigore, il en a fait la promotion plusieurs fois sur le topic :D

On aurait pu leur demander pour les JO, ça aurait défrisé les mêmes personnes que Aya Nakamura, je pense :o

Filob a écrit :

Compliqué de lire ça au premier degré quand même :o

---------------

n°70454037
Filob
Posté le 15-04-2024 à 15:08:56  profilanswer

Braindead a écrit :

pffff t'as triggué deux pequins  [:rudolf hoax:2]

L'agressivité gratuite ça marche souvent oui.

Peut être pourrais tu nous faire une autre analyse d'un autre texte épicé francophone afin de remettre l'église au centre du village?  
Un peu de sexy sushi par exemple pour changer un peu de registre?
(J'ai tellement trippé à leur concert un soir à la défense, c'était n'importe quoi  :lol: )

---------------
n°70454044
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2024 à 15:09:59  answer

Filob a écrit :

Ha non le "aigri" vient du niveau de haine de ta réponse, qui contient les mots "stupidest" et "coincés du fion" à mon égard, sans parler du reste, pour avoir osé dire qu'un truc est ridicule, c'est légèrement disproportionné, mais tout va bien si c'est ta norme réactionelle personelle habituelle quand on est pas d'accord avec toi :jap:  

On m'a également dit que j'étais "fini à la suie" puis "fini à la pisse"  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27820  27821  27822  ..  31280  31281  31282  31283  31284  31285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)