| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 18:54:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 34-35k ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ma derniere boite en france (entre la 3 et 7 annees d'xp), j'ai toujours eu plus de 10%, sauf la derniere annee ou j'ai eu 7%. Et je ne m'attendais a rien puisque j'avais annonce mon depart sous 6 mois le mois d'avant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 7.7 l'année passé, 4.5 cette année, |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:12:49 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 14-07-2011 à 20:22:46 |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-07-2011 à 20:32:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 20:38:42 ![]()
|
chin jo | J'assume, et tu peux rajouter un combat permanent contre le crêdit à la consom' --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça, je ne peux être qu'avec toi |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, c'est le principe y'a TOUJOURS mieux à acheter, de nouvelles fringues etc etc, la base de notre société bien aimé, AMEN |
Snev |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Une copine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:36:04 |
shamatoo | Le vrai acheteur se PRIVE (oui!) de tout pour constituer le plus gros apport personnel possible,ensuite seulement il se lance dans l'achat,si l'augmentation des prix ne lui a pas trop bouffé son apport,et là,il ne vivra convenablement que si ses revenus excèdent largement ses remboursements.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-07-2011 à 16:51:37 |
yvesc79 |
|
Jambier |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En dehors d'HFR, c'est 0%.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelle idée de rouler sous la pluie, je m'arrête et plante ma tente Quechua. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, pour vivre convenablement, il faut acheter du bon fromage.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2011 à 16:55:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 16:56:16 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |