| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 09:37:22 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 09:39:38 ![]()
|
zad38 |
|
galaxnordist |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'origine oui, mais je ne le suis plus depuis que je suis parti.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 10:04:43 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 10:05:24 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Naissance à Bully, enfance à Mazingarbe, adolescence à Dunkerque.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 10:09:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 10:09:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouch du lourd --------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 15:46:57 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu as pas remboursé les intérêts pendant tes études ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ca suffit pour du pain de mie/nutella et du vin de table --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dois être à 350/400e de course par mois
|
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | intéressement
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut que je découvre le japon en 2012 moi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | disons que c'est la bidoche/poisson qui me coute cher
moi c'est tout passé dans voyage + nouveau pc + fringues Message édité par btbw03 le 14-07-2011 à 16:50:31 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | 2eme démarque chez Zara
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 14-07-2011 à 16:58:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | costume zarra |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 17:08:12 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | s'pareil, même merde |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ceci explique cela. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |