| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 19:43:05 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tonton Nokiwi, raconte-nous comment vivent les habitants de Tulum. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En france on se fait sodom sur les fringues, je vais faire une grosse seance shopping @ny tout les 2 ans maintenant |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ema nymton |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 19:58:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 19:59:20 |
tracid | On peut faire du ski en Iran, et c'est plutôt sympa d'ailleurs |
caudacien |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tracid |
|
ema nymton |
|
papillonnette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais reflechis un peu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrakT Do nothing. |
AirSonic Ball don't lie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair... Ça fait toujours halluciner mes collègues quand je leur rapelle que les vacances au ski ça ne concerne quasi personne... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | SEPTEMBRE 2011
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
1 veste pour le prix de 4 mois de bouffe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dkiller |
350€ l'AR.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AirSonic Ball don't lie | Le ski, faut y avoir été imprégné tôt, en général. Sinon, tu sens vite tes faiblesses techniques et ça motive moins les gens à y aller. Ca limite déjà la population. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Une atrocité pour touristes, aucun savoyard ne boit ce truc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et si t'allais à la rencontre de la... culture de ton pays ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pas le budget en ce moment Message édité par btbw03 le 13-07-2011 à 23:25:42 |
|
On se demande alors pourquoi les estrangers, qui ont si bon goût, n'ont pas inventé eux-même ce breuvage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |