| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 15:07:52 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
apfel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 15:52:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-03-2024 à 15:58:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Il dit quoi Sartre sur l'éducation des enfants ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Et pour moi l'air du temps est justement a la réaction. Y a deux êtes y avait la fille de Jean-Jacques Goldman sur France Inter qui donnait ses conseils d'education. Une psychanaliste. Une horreur absolue ses conseils. Qui ont ete denoncees pqr tous les vrais gens qui savent. Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 15-03-2024 à 17:31:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2024 à 16:09:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Les Français sont en retard sur le traitement psychologique, à cause de cette satanée psychanalyse. Aujourd'hui il y a une recherche très avancée en psychologie, mais elle est plutôt chez les anglo-saxons. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
ChrisPc |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig | Disons que c'est réciproque. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
Après clairement, les gens que je connais qui ont le même poste que lui, sont TRÈS loin d'avoir vaguement le même patrimoine --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je serais littérallement incapable d'éduquer un gosse, lui donner ce qu'il faut. Faire passer une petite personne avant moi / le couple, impossible, et le pire faire passer du pognon pour lui avant moi, pouaaaaaaahhhh, j'admire les parents pour ça, "l oublie" de soi.
mais c'est une donation de vivant en plus ?! Donc encore plus à venir ? et ben Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 15-03-2024 à 17:22:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |