| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 12:36:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 12:36:46 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 13:23:38 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Parce qu’éduquer un môme correctement c'est faire le max de renforcement positif et imposer le moins de contraintes possibles. Pour faire ça bien c'est nécessairement un putain de sacerdoce. Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 15-03-2024 à 13:27:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 13:26:30 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sadlig |
Je m'aperçois que cela fait longtemps que je n'ai pas posté de budget. Voici donc mon budget 2024 prévisionnel pour un couple sans activité pro avec 1 enfant étudiant (chiffres annuels) : Revenus : Dépenses : Soit des dépenses totales de 243 K€. Epargne constituée : 29 K€.
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 15-03-2024 à 15:15:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 13:30:06 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 13:42:37 ![]() Pourquoi tu t'emmerde avec de l'immo locatif avec un capital qui te permet de sortir ça? C'est un truc de pov l'immo locatif. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2024 à 13:42:48 |
kenshirooo | Ce topic est définitivement mal intitulé |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 13:47:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 13:48:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2024 à 13:49:19 |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 13:51:41 ![]()
|
pilef |
Tu t'es enfin décidé à sortir des dividendes de la holding ?
En quoi ? Sur le montant des impôts ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
|
autocall Wallah | Et l'année n'est pas finie, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 15-03-2024 à 14:28:17 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChrisPc | |
sadlig |
Sérieusement, oui, je me suis fait la même réflexion. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-03-2024 à 14:34:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Electrochoc | La france du m'hérite |
autocall Wallah |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 15:03:57 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |