| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 14:59:14 ![]() ![]() |
onina |
En fait je pense qu'il y a des seuils où ça te change quand même bien la vie, mais le problème c'est que tu fais rarement 50k->100k du jour au lendemain. Et du coup tu ne te rends pas compte de l'évolution, puisque tu passes par 60k, 75k, 85k, etc. L'habituation est rapide du coup, et on a tendance à vite trouver normale la manière dont on vit. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-03-2024 à 15:00:55 |
apfel |
|
pilef |
Je pense que c'est plus lié à la partie en gras que le franchissement du seuil du graal qui a changé ta vie psychologiquement.
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-03-2024 à 15:01:40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
|
apfel |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
|
Filob |
standalone |
|
TheCleaner |
|
Filob |
onina |
C'est pas tout à fait ça la cause. C'est surtout que la Gironde a vécu un peu plus tardivement que d'autres régions le phénomène de métropolisation. La ville et sa banlieue ont gagné énormément d'habitants par afflux de gens venant des petites villes et patelins de la région, les boulots (notamment qualifiés mais pas que) se concentrant de plus en plus sur Bordeaux.
Elle tourne à un peu plus de 80k. En ayant quasi jamais changé de boite : ce qui a un impact à la baisse sur son salaire, mais peut-être que ça permet plus "facilement" d'atteindre ces postes, je ne sais pas trop. Message édité par onina le 13-03-2024 à 15:15:50 |
Filob |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 13-03-2024 à 15:16:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
r06 | J'ai du mal à suivre ta position, filob. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-03-2024 à 15:24:13 |
Filob |
r06 |
|
Filob |
r06 |
|
LooKooM |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 13-03-2024 à 15:43:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
onina |
Mon mec a fait un truc genre x3 sur son salaire en 5 ans en quittant Bordeaux. Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-03-2024 à 15:52:49 |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |