| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 14:04:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karaya |
patx3 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 14:34:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
patx3 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
karaya |
|
boisse Well...fuck |
Se la couler douce au RSA ou avoir fait fortune pour ne plus avoir a bosser dans un boulot salarié qui s'apparente a de l'esclavage moderne, désolé, mais il y a un monde entre les deux. Et on peut avoir le gout de l'effort et le transmettre sans travailler. Au passage, l'éducation d'enfants c'est un travail a quasi temps plein si on veut bien faire. Ne pas travailler ne veux pas dire être oisif. Il est temps de casser cet héritage judéo chrétien qui voit de la valeur a s'infliger les pires tortures pour rien, personne ne va compter tes jours annuels de travail au purgatoire pour évaluer le salut de ton ame Message édité par boisse le 29-12-2023 à 15:10:11 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire deck | En train de rattraper le Thinkerview avec Cagé et Piketty : https://youtu.be/xWkQKFguMv0
--------------- |
standalone |
|
foudres |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 16:28:30 ![]()
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 16:32:10 ![]()
Tu oublies aussi qu'on a mis de l'argent de notre poche pour payer les premiers salariés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2023 à 16:35:52 |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-12-2023 à 16:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 16:39:18 ![]()
En fait ouai c'est le principe. Contrairement a toi je ne suis pas dogmatique. Je suis pour ce qui march La concurrence ça marche bien dans les telecom super faisons de la concurrence. Si il y avait un monopole publique ce qu'on fait pour l'état n'existerait tout simplement pas par exemple. Aujourd'hui ça marche plutôt pas mal le modèle "privé maïs contrôlé", pour la défense, pourquoi changer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2023 à 16:47:38 |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 29-12-2023 à 16:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 16:48:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2023 à 16:50:07 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 16:50:15 ![]()
La.SNCF c'est une question de modèle, je ne considère pas que ça doit gagner de l'argent. |
après que le service ne soit pas au rendez-vous c'est autre chose la comparaison avec la Suisse me semble assez hasardeuse, c'est pas du tout la même taille de réseau, ni le même type de trains (sans parler du fait que la Suisse est bien moins centralisée que la France) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-12-2023 à 17:04:25 |
onina |
La Suisse, tu veux dire le pays où l'Etat investit huit fois plus que nous dans le train avec une entreprise nationale très largement majoritaire ? Ah oui, tiens, on devrait s'en inspirer Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-12-2023 à 17:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |