| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Combien de fois le poids du corps pour couler Alexastoria Remy? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:18:46 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je prefererais convertir ma future augmentation en vacances. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vivrai convenablement, sur ce point-là, quand je bosserai maxi 20h/semaine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
QUEL train de vie ? Il a aucun train de vie tracid, il se fait plaisir sur rien, n'a aucun bien matériel, aucune passion...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aucun ami, aucune coine non remuneree Message édité par Youmoussa le 05-07-2011 à 16:39:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
neriki oenologue | C'est triste vraiment cette mentalité franco française qui assimile le travail à une punition...
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:47:45 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tranxen_200 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux aussi dire que c'est l'equivalent de 4 ans d'augmentation... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- Désolé mais moi je me définis pas par mon travail, mais par ma personnalité, ainsi que tout mon entourage. D'ailleurs je n'accorde aucune importance au boulot de mes potes. Quand on me demande "qu'est-ce que tu fais dans la vie ?" je réponds "je me balade en montagne, je fais du vélo, je me repose, je m'amuse, je joue avec mes potes... et parfois, je bosse."
On est également censée être l'espèce animale la plus évoluée, et on passe notre vie à essayer de la gagner. Putain de merde, quand je vois la vie de mon chien, je l'envie.
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 16:53:12 ![]()
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-07-2011 à 16:55:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tranxen_200 |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 16:56:50 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
TrakT Do nothing. |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 17:06:05 ![]() Heureusement qu'il y a quelques bouseux comme moi pour vous rappeler le prix d'une baguette |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
galak Revenez :( |
v4mpir3 Total mandingue | Loul. Personne a calculé que Neriki plaisantait là ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur | J'ai l'impression de vivre convenablement, mais de ne pas gagner assez pour épargner ET vivre convenablement |
tracid | Moi ce qui me désole le plus, c'est que pour la plupart vous ne mettez quasi rien de coté et que vous allez être condamné à bosser jusqu'à 70 ans voir plus.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 18:08:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 18:08:58 |
Alexastoria |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 05-07-2011 à 18:19:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-07-2011 à 18:23:34 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est stupide --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |