Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27015147
tracid
Posté le 05-07-2011 à 08:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Y'a ptet des bases sérieuses à l'IMC, je sais pas. Mais les gros os c'est un hoax, largement démenti par plein de monde, partout.

Tu as les OS et la densité musculaire,    
ce qui explique pourquoi quasi aucun noir ne fait de la natation ,soit dit en passant  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 08:01:08  profilanswer

n°27015155
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2011 à 08:03:24  profilanswer

La variabilité du poids due au squelette à taille égale est négligeable. L4os est très peu dense...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27015361
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2011 à 08:55:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a ptet des bases sérieuses à l'IMC, je sais pas. Mais les gros os c'est un hoax, largement démenti par plein de monde, partout.

C'est très sérieux, c'est mathématique, carré, infaillible, aucun souci  :D  
Mais ça veut strictement rien dire sur l'état de santé, la masse grasse et sa répartition, l'allure du truc global...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27015432
michelroue
Posté le 05-07-2011 à 09:10:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, oui ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle

Le site de l'OMS :

http://apps.who.int/bmi/index.jsp?introPage=intro_3.html

Par contre, pour les gros os, je n'ai rien trouvé....

n°27015437
alamanda
Posté le 05-07-2011 à 09:11:30  profilanswer

tracid a écrit :

ce qui explique pourquoi quasi aucun noir ne fait de la natation ,soit dit en passant  :hello:  

c'est pas plutot une histoire de centre de gravité pour la natation?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27015452
Alexastori​a
Posté le 05-07-2011 à 09:14:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis en admiration. C'est quand même beau de dire qu'un calcul ne veut rien dire et d'enchaîner la phrase d'après en persistant à construire des petites cases chiffrées lapidaires bien rassurantes  [:mr couleur]  
Faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour passer son temps à vérifier qu'on est bien normal(e) de partout quand même  [:pussoforce]

Je suis aller chercher des chiffres puisque c'était contesté sur le forum, et j'ai bien dis que c'était à prendre avec des pincettes, il faut tout lire. Par ailleurs dire qu'il faut faire entre 52 et 72 kg pour 1m69 ça laisse de la marge quand même, c'est pas à 1 kg près du coup.

EvilTyler a écrit :

Oui la moyenne pour quel âge ?
Parce que bon à 45 ans ça passe, mais à 25...  :sarcastic:  

Et la femme moyenne a 45 ans quoi :o
Bref se comparer à une moyenne de 'toute les femmes' pour se rassurer c'est un peu pathétique :o

C'est la moyenne des femmes françaises ayant terminé leur croissance : De 18 à 70 ans quoi. J'ai donner ces chiffres parce qu'on me croyait pas sur la moyenne.

EvilTyler a écrit :

A parce qu'à 26 ans tu es beaucoup plus adulte qu'une gamine de 18 ?

Techniquement à 26 ans j'espère pour toi que tu tends plus à ressembler à une fille de 18 qu'à la femme moyenne de 45 ans qui entre dans du 40...

De toute manière, au dessus d'un taille 36 c'est obèse :o

Rien à voir avec moi, je parle en général, globalement. Il faut prendre tout le monde en compte hein.

tracid a écrit :

:jap:  

n°27015472
Alexastori​a
Posté le 05-07-2011 à 09:17:39  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est très sérieux, c'est mathématique, carré, infaillible, aucun souci  :D  
Mais ça veut strictement rien dire sur l'état de santé, la masse grasse et sa répartition, l'allure du truc global...

C'est pour ça que j'ai dis que ce n'était qu'une indication qui ne prend en compte que le poid et la taille et que donc en aucun cas il ne fallait s'arrêter à ces seules 2 indications pour en déduire quoi que ce soit, le poid et la taille seules ne voulant rien dire, la masse grasse, la masse musculaire, la masse osseuse et la silhouette en générale étant des indicateurs qu'il faut prendre en compte pour avoir une appréciation global, j'ai dis ça dès ma 1ère réponse à Mihmachin, faut vous apprendre à lire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 05-07-2011 à 09:18:07
n°27015488
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2011 à 09:19:59  profilanswer

Alexastoria a écrit :

faut vous apprendre à lire ?

Oui, il FAUT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  
il faut

Combien de kilos faut-il perdre par mois pour vivre convenablement ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27015505
galak
Revenez :(
Posté le 05-07-2011 à 09:22:36  profilanswer

Si on vit convenablement on a pas a en perdre.

n°27015507
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-07-2011 à 09:22:44  profilanswer

Citation :

Le poids du squelette « sec », c'est-à-dire sans la moelle rouge, est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Squelette_humain
Même avec une différence de densité de 20% (je suis large) entre les personnes, ça ne fait à tout casser que moins d'un kg de différence, la blague du "squelette robuste", hein.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 09:22:44  profilanswer

n°27015843
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-07-2011 à 10:06:01  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Par ailleurs dire qu'il faut faire entre 52 et 72 kg pour 1m69 ça laisse de la marge quand même, c'est pas à 1 kg près du coup.

Ca laisse de la marge entre une   [:bereszczynskithomas]  et  [:le boudin]  

Alexastoria a écrit :

C'est la moyenne des femmes françaises ayant terminé leur croissance : De 18 à 70 ans quoi. J'ai donner ces chiffres parce qu'on me croyait pas sur la moyenne.

Cette moyenne n'a aucun intérêt, tu te compares à des nanas de plus de 50 ans ?
La moyenne par classe d'age aurait plus de sens, pour les 18/30 ans je doute fort qu'on tombe sur 162/62kg hein :o

Alexastoria a écrit :

Rien à voir avec moi, je parle en général, globalement. Il faut prendre tout le monde en compte hein.

Non, prendre des stats globales ne sert à rien, c'est comme si on regardait le salaire moyen en France, il ne veut absolument rien dire.

Mais bon je doute que les statistiques soient ta spécialité :o

---------------
More GG, more skill
n°27015932
tranxen_20​0
Posté le 05-07-2011 à 10:17:11  profilanswer

galak a écrit :

Si on vit convenablement on a pas a en perdre.

Les riches sont maigres.  :o

n°27015956
zad38
Posté le 05-07-2011 à 10:19:37  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Tu connais pas Gabe Newell toi [:stardrawer]

n°27016312
Alexastori​a
Posté le 05-07-2011 à 10:47:09  profilanswer

aybibob a écrit :

Citation :

Le poids du squelette « sec », c'est-à-dire sans la moelle rouge, est de 4 à 6 kilogrammes en moyenne chez l'homme et de 3 à 4 kilogrammes chez la femme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Squelette_humain
Même avec une différence de densité de 20% (je suis large) entre les personnes, ça ne fait à tout casser que moins d'un kg de différence, la blague du "squelette robuste", hein.

1 kg pour les os + les kilos de la masse musculaire ça commence à faire. La masse musculaire peut peser très lourd.

EvilTyler a écrit :

Ca laisse de la marge entre une   [:bereszczynskithomas]  et  [:le boudin]  

Cette moyenne n'a aucun intérêt, tu te compares à des nanas de plus de 50 ans ?
La moyenne par classe d'age aurait plus de sens, pour les 18/30 ans je doute fort qu'on tombe sur 162/62kg hein :o

Non, prendre des stats globales ne sert à rien, c'est comme si on regardait le salaire moyen en France, il ne veut absolument rien dire.

Mais bon je doute que les statistiques soient ta spécialité :o

Déjà t'as pas suivi, juste le poids et la taille ne suffisent pas pour savoir quelle silhouette a la personne.

Je vois pas en quoi une moyenne global ne sert à rien, le salaire moyen sert a quelque chose, au contraire si on découpe trop ça veut plus rien dire, genre une catégorie spéciale pour les nanas de 25 piges qui ont eu 4 gosses etc...

Message cité 6 fois
Message édité par Alexastoria le 05-07-2011 à 10:48:17
n°27016463
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-07-2011 à 10:56:56  profilanswer

Alexastoria a écrit :

1 kg pour les os + les kilos de la masse musculaire ça commence à faire. La masse musculaire peut peser très lourd.

L'argument que tu sortais était celui de ton squelette lourd.  
Pas la peine de se raccrocher à la branche de la masse musculaire :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°27016491
alamanda
Posté le 05-07-2011 à 10:58:39  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Déjà t'as pas suivi, juste le poids et la taille ne suffisent pas pour savoir quelle silhouette a la personne.

Je vois pas en quoi une moyenne global ne sert à rien, le salaire moyen sert a quelque chose, au contraire si on découpe trop ça veut plus rien dire, genre une catégorie spéciale pour les nanas de 25 piges qui ont eu 4 gosses etc...

à quoi sert le salaire moyen?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27016518
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-07-2011 à 11:00:00  profilanswer

alamanda a écrit :

à mesurer son degré d'anormalité, autrement dit, son écart à la moyenne, bien sûr :o

---------------
n°27016519
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2011 à 11:00:04  profilanswer

Alexastoria a écrit :

le salaire moyen sert a quelque chose

A quoi par exemple ?  [:uxam]  

Alexastoria a écrit :

si on découpe trop ça veut plus rien dire, genre une catégorie spéciale pour les nanas de 25 piges qui ont eu 4 gosses etc...

Ben justement si, puisque chacun a des caractéristiques propres, liées à la génétique, à son passé, à ses envies, et qu'un chiffre sorti de nulle part ne veut rien dire.

---------------
n°27016531
macgawel
Posté le 05-07-2011 à 11:01:10  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Prenons une population de 10 personnes. Chacun gagne 4000 €/mois.
Salaire moyen => (10 * 4000) / 10 = 4000 €/mois.
Prenons une population de 10 personnes. 9 sont au RMI - 500 €/mois (arrondi pour la démonstration), 1 touche 35 500 €/mois.
Salaire moyen => (9*500 + 35 500)  / 10 = 4000 €/mois.

Effectivement, la moyenne est utile [:doc petrus]

On peut faire la même chose pour la masse, sauf qu'en plus la moyenne ne veut rien dire. En particulier, si la population est globalement obèse, quelqu'un dans la moyenne sera juste obèse :o

n°27016601
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-07-2011 à 11:06:11  profilanswer

Alexastoria a écrit :

J'ai jamais vu une nana d'1m62 et 62kg rentrer dans un 36  [:cosmoschtroumpf]  

Alexastoria a écrit :

Ok donc tu as 26 ans et préfère te comparer à une femme de 45 ans qui a eu 2 enfants pour te sentir 'normale'  [:implosion du tibia]

---------------
More GG, more skill
n°27017396
Alexastori​a
Posté le 05-07-2011 à 12:07:30  profilanswer

aybibob a écrit :

L'argument que tu sortais était celui de ton squelette lourd.  
Pas la peine de se raccrocher à la branche de la masse musculaire :o

Non, tu ne sais pas lire. Depuis le départ, j'ai toujours donner les deux en même temps, le squelette ET la masse musculaire.

alamanda a écrit :

A savoir quel est le salaire moyen qu'on gagne en France, tous métiers, toutes catégories professionnelles et tous âges confonduent. Comme toutes les moyennes quoi. C'est une information. Sinon si on suit votre raisonnement, aucune moyenne ne sert à rien ? Ah bon ok.

ellesse a écrit :

A quoi par exemple ?  [:uxam]  

Ben justement si, puisque chacun a des caractéristiques propres, liées à la génétique, à son passé, à ses envies, et qu'un chiffre sorti de nulle part ne veut rien dire.

Oui c'est ce que je disais à la base sauf qu'on m'a affirmé que les femmes françaises en général faisaient 1m70 et du 38... j'ai juste rectifié l'erreur et donné le chiffre à titre indicatif.

macgawel a écrit :

Prenons une population de 10 personnes. Chacun gagne 4000 €/mois.
Salaire moyen => (10 * 4000) / 10 = 4000 €/mois.
Prenons une population de 10 personnes. 9 sont au RMI - 500 €/mois (arrondi pour la démonstration), 1 touche 35 500 €/mois.
Salaire moyen => (9*500 + 35 500)  / 10 = 4000 €/mois.

Effectivement, la moyenne est utile [:doc petrus]

On peut faire la même chose pour la masse, sauf qu'en plus la moyenne ne veut rien dire. En particulier, si la population est globalement obèse, quelqu'un dans la moyenne sera juste obèse :o

Bien sur qu'une moyenne sur 10 personnes ça ne veut rien dire... On te parle d'une moyenne sur la totalité de la population, ça n'a rien à voir.

EvilTyler a écrit :

J'ai jamais vu une nana d'1m62 et 62kg rentrer dans un 36  [:cosmoschtroumpf]  

Ok donc tu as 26 ans et préfère te comparer à une femme de 45 ans qui a eu 2 enfants pour te sentir 'normale'  [:implosion du tibia]

Ah donc parce que tu n'en a jamais vu ça n'existe pas ? Super comme raisonnement. Moi je connais par exemple une nana de 1m58 et 60kg qui fait du 38.

Prend une sportive de haut niveau qui fait 1m62 et qui a 62 kg de muscules, je suis sur qu'elle rentre largement dans du 36 (les muscules, à volume égal, pesant plus lourds que la graisse).

Et je me compare avec personne, que ce soit une femme de 45 ans avec 2 enfants (pourquoi ?) je parle de la moyenne française à titre indicatif car comme je l'ai dit, une mauvaise moyenne avait été donné avant moi j'ai donc simplement rectifié pour donner le chiffre juste.

Moi par exemple j'ai eu une prise de poids due à un problème de santé, je suis médicamentée à vie pour ce problème de santé avec opération chirurgicale lourde à la clé si aggravation (prise de poids stoppée une fois que mon problème a été diagnostiqué par les médicaments comme les autres symptômes), donc il faut une catégorie pour les personnes ayant eu des variations de poids dues à des problèmes de santé, ça va finir par faire beaucoup de catégories...

Message cité 3 fois
Message édité par Alexastoria le 05-07-2011 à 12:09:02
n°27017434
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-07-2011 à 12:10:34  profilanswer

en moyenne les célibataires sont grosses

---------------
marilou repose sous la neige
n°27017439
galak
Revenez :(
Posté le 05-07-2011 à 12:11:08  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Pas frocement mais bon convenablement pour vous ne se resume que sur gagner assez...

Alors bon le sport toussa vous connaissez pas mais ca fait partie de vivre convenablement :D

n°27017463
alamanda
Posté le 05-07-2011 à 12:12:48  profilanswer

Alexastoria a écrit :

A savoir quel est le salaire moyen qu'on gagne en France, tous métiers, toutes catégories professionnelles et tous âges confonduent. Comme toutes les moyennes quoi. C'est une information. Sinon si on suit votre raisonnement, aucune moyenne ne sert à rien ? Ah bon ok.

et tu en fais quoi de cette information? elle te sert à quoi?
 je n'utilise pas une moyenne seule, je rajoute l'écart type.  

---------------
n°27017508
zad38
Posté le 05-07-2011 à 12:16:10  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

en moyenne les célibataires sont grosses

Les célibataires longue durée sûrement :o Mais j'ai lu je sais plus où que les personnes en couple ont tendance à prendre plus de bide que les célibataires.

n°27017592
Alexastori​a
Posté le 05-07-2011 à 12:25:00  profilanswer

alamanda a écrit :

et tu en fais quoi de cette information? elle te sert à quoi?
 je n'utilise pas une moyenne seule, je rajoute l'écart type.  

Comparer avec les salaires les plus elevés et les salaires les plus bas par exemple, j'en sais rien je suis pas scientifique moi, je suis juriste  :o  

n°27017655
t_faz
Posté le 05-07-2011 à 12:33:48  profilanswer

ne pas comprendre à quoi sert une moyenne  [:prozac]  

[:sire de botcor:1]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°27017681
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 05-07-2011 à 12:36:31  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Déjà t'as pas suivi, juste le poids et la taille ne suffisent pas pour savoir quelle silhouette a la personne..

Poste une photo et on finira par donner un avis basé sur du concret  :o    

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 05-07-2011 à 12:36:45

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°27017704
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-07-2011 à 12:38:57  profilanswer

Et après les mecs se plaignent des complexes féminins :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27017712
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 12:39:30  answer

Alexastoria est elle un multi de la chieuze? :o

n°27017749
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2011 à 12:45:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais là c'est surtout elle qui se complexe toute seule j'ai l'impression  [:w3c compliant]

---------------
n°27017870
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 13:00:51  answer

Sinking a écrit :

Non on se plaint que des nana qui sont relou [:aloy] Tu peux être grosse et moche si ton mec accepte de te la mettre tout le soir c'est que ça doit pas le déranger. Donc il faut arrêter avec "chérie je suis grosse?, tu me trouve moche c'est ça?..."  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 13:01:24
n°27017876
Alexastori​a
Posté le 05-07-2011 à 13:01:34  profilanswer

t_faz a écrit :

ne pas comprendre à quoi sert une moyenne  [:prozac]  

[:sire de botcor:1]

Moi j'ai fais des études de Droit je suis juriste. Chacun son boulot.

visiteur du futur a écrit :

Poste une photo et on finira par donner un avis basé sur du concret  :o    

Oui ben je vais finir par en arriver là si ça continu  :o  

ellesse a écrit :

Non mais là c'est surtout elle qui se complexe toute seule j'ai l'impression  [:w3c compliant]

Mais je complexe rien du tout, c'est pas moi qui ais commencé à parler de ça, moi j'étais dans le sujet et je donnais mon budget bouffe, en expliquant ensuite ce qu'on mangeait dans les grandes lignes, pour monter qu'on pouvait manger équilibré pour pas cher, suite à divers commentaires. Ensuite, certaines personnes du topic ont trouvé que prévoir autant ce qu'on mange, c'était trop vouloir tout contrôler etc... c'est là ou j'ai donc expliqué que c'était parce que je suis un rééquilibrage alimentaire. De là une personne a été intéressée par le rééquilibrage alimentaire que je suis et m'a donc posé des questions dessus, j'ai donc expliqué que je suis passée de 80 kg à 68 kg pour 1m69 soit moins 12 kils en 6 mois (étant par ailleurs arrivé à 80 kg à cause d'un problème de santé qui n'a pas été détecté de suite).

Et là d'autres personnes sont alors parties dans un débat HS sur ma taille par rapport à mon poid, IMC tout ça  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Alexastoria le 05-07-2011 à 13:08:37
n°27017882
alamanda
Posté le 05-07-2011 à 13:02:14  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Moi j'ai fais des études de Droit je suis juriste. Chacun son boulot.

c'est au collège qu'on apprend la moyenne.  :o

---------------
n°27017899
Alexastori​a
Posté le 05-07-2011 à 13:04:27  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est au collège qu'on apprend la moyenne.  :o

Oui, et j'ai 26 ans, donc ça fait bien longtemps que je l'ai quitté, le collège. Etant donné que je l'ai pas revu après, va te rappeler de tout ce que tu as vu au collège  :lol:  

n°27017914
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2011 à 13:06:14  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Et là d'autres personnes sont alors parties dans un débat HS sur ma taille par rapport à mon poid, IMC tout ça  :o

Ben c'est HS et ça regarde personne, tu fais ton rééquilibrage si ça te chante, quels que soient les raisons et les résultats, et ça a une influence sur ton budget, oké, point  [:cerveau spamafote]  

Pour le reste, t'as qu'à répondre à tes fans en MP  :o

---------------
n°27017968
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 13:11:45  answer

recentrage:
Tiens un truc dont on a pas bcp parlé: combien d'heure par semaine faut il travaillé pour vivre convenablement. Au maximum bien entendu :o
Je dirais 40-45 si le boulot est vraiment interessant :o
Moins de 40 pour un boulot chiant
Pareil: combien de jour de congé RTT et co?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 13:16:08
n°27018049
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 05-07-2011 à 13:18:47  profilanswer

Combien de RTT min ? Ce que j'ai actuellement, soit 20 :)

n°27018064
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2011 à 13:20:17  answer

Ca fait 8 semaine de CP. C'est confortable, pas convenable. Convenable je dirais c'est 6 :jap:

n°27018086
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-07-2011 à 13:22:15  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Non, tu ne sais pas lire. Depuis le départ, j'ai toujours donner les deux en même temps, le squelette ET la masse musculaire.

Et je sais lire, tu as présenté le "poids de l'ossature" comme une explication pour elle-même :o

Alexastoria a écrit :

Ensuite il y a le poid de l'ossature, oui.

Et quand bien même, si tu dis que ce sont les deux en même temps, ça reste tout autant faut, puisque la moitié de l'explication est absurde.

Lâche le délire sur les os, et ne garde que la musculature, mon conseil à deux balles :o

Message cité 1 fois
Message édité par aybibob le 05-07-2011 à 13:26:58

---------------
n°27018141
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 05-07-2011 à 13:28:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Jamais connu aucune fille qui ne complexait pas sur au moins un truc  :sarcastic:
(les mecs aussi mais ça ne l'avoue pas  :D )

Alexastoria a écrit :

Oui ben je vais finir par en arriver là si ça continu  :o

Si ça continue quoi ? A priori tu ne l'as pas remarqué mais aucun intervenant ne te soutient dans tes justifications "je suis pas grosse".

C'est peut-être vrai, on ne dit rien sur ton physique, simplement que toutes tes argumentations sont jusqu'ici foireuses et qu'a priori si tu fais 68kg pour ta taille et à ton age ben c'est pas du tout convaincant  [:spamafote]

Plus tu attends pour mettre la photo plus certaines conclusions s’enracinent

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 05-07-2011 à 13:29:08

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)