| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
Jamais connu aucune fille qui ne complexait pas sur au moins un truc
C'est peut-être vrai, on ne dit rien sur ton physique, simplement que toutes tes argumentations sont jusqu'ici foireuses et qu'a priori si tu fais 68kg pour ta taille et à ton age ben c'est pas du tout convaincant Plus tu attends pour mettre la photo plus certaines conclusions s’enracinent Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 05-07-2011 à 13:29:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:28:17 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 13:35:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 13:39:44 ![]() |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 05-07-2011 à 13:44:29 |
TrakT Do nothing. | Sérieux on s'en fout, stop HS --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:25:35 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lfcclb |
|
Kayou |
|
Alexastoria |
|
Kayou |
Alexastoria |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tracid |
|
TrakT Do nothing. |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 05-07-2011 à 15:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 15:35:16 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 15:42:36 ![]()
|
tracid |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 15:51:30 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Depuis quand une moyenne justifie une limite entre normal et gros... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai ete diplome avant la creation de Polytech, mais techniquement mon ecole en fait partie maintenant. Et bien ca permet de vivre plus que convenablement en s'etant fait moins chie grace a un DUT au lieu d'une prepa. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrakT Do nothing. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Combien de fois le poids du corps pour couler Alexastoria Remy? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |